Tranquillement rake "décombres Cannes" de valeurs mobilières de temps à autre sur la surface de déversements quelque chose de tentant, expositions intéressantes dans la confusion n'a pas immédiatement compris et apprécié. Avec une probabilité de 99% de toute killer-application et a été vraiment caché, et dans six mois ou un an mordra les coudes: après tout, vu de ses propres yeux "la naissance d'un miracle" qui valait un moment pour s'arrêter et réfléchir? Pourtant, essayez de ne pas rater la fête.
Hier, un Juste des propriétaires de l'iPhone en Russie sera une mise à jour globale de votre téléphone à iTunes est disponible une version mise à jour du système d'exploitation avec un indice de 3,0. Une liste des changements est très longue, je voudrais m'arrêter sur les choses les plus importantes et nous permettent de dire que en face de nous, en fait, il semble que le nouveau dispositif. Je vais écrire plus tard avec l'arrivée de nouveaux MacBook Pro, un article sur l'annonce de la société, iPhone 3G, mais jusqu'à présent, je voulais rester ici pour rien. Il s'avère intéressant, nous le savons tous et n'oubliez pas la simple vérité. Si la mise à jour au niveau mondial, la société - les fabricants de téléphones viennent souvent en vertu de cette chose mise à jour pour les nouveaux périphériques. Je ne me souviens pas mise à jour pour Nokia ou Sony Ericsson, où en-un convergé vers des suppléments sous forme de stéréo-bluetooth, attache, Shake control, plus une recherche, la possibilité de travailler avec le clavier en mode paysage dans certaines applications et ainsi de suite et autres. Mettre à jour mon impression à partir du téléphone, comme précédemment Personnellement, je ne me souviens pas. En outre, il ya des événements curieux - OS 3.0 comprend les «anciens» des téléphones, et le lecteur iPod Touch. Toutefois, pour ces derniers, il n'est pas libre, coûtera près de dix dollars. Mais il ya un "nouveau" téléphone appelé iPhone 3G, il a été fourni avec la dernière version du logiciel et du matériel est montre mieux les nouvelles fonctionnalités du système d'exploitation. Dans un proche avenir, je pense que vous trouverez une vue d'ensemble de ce dispositif, ouvrir un petit secret - il peut arriver que la version localisée entre dans mes mains un peu plus tôt que dans tout autre. Une autre raison pour aller à la section.
Le seul problème avec mon iPhone, qui a eu lieu après la mise à jour 3.0 - il a commencé à ralentir. J'ai posé la question à d'autres propriétaires de ce téléphone, disent-ils, comment faites-vous avec OS 3.0? Les problèmes semblent ne pas être observée. Mais s'ils sont honnêtes avec moi? Ou tout simplement masquer leur émotions vraies? Je ne sais pas. Je pense qu'il ya quelque intrigue à la mise à jour actuelle. IPhone 3G aux propriétaires de penser rapidement mieux, et monta sur l'iPhone 3G. C'est peut-être? Je crois complètement. Je vais vous dire exactement combien d'exercer "les freins" avec ma machine. Lentement, ouvre le courrier, les lettres. Pas si vite SMS a été appelé. Le navigateur fonctionne sur une fraction de seconde plus lent. Il en est de même pour le joueur. Les propriétaires, qui mis à niveau, par exemple, tu vas bien? Exactement? Pas de freins?
Pas seulement une ou deux fois dans les lettres des lecteurs ou dans le forum posé des questions sur cet appareil, je me réfère toujours à l'examen de Sagem SH1, parce que ces ensembles sont presque identiques. Presque, mais pas jusqu'à la fin, beaucoup de ma réponse, a écrit que, disent-ils, sont identiques, mais c'est Nokia, il est par définition mieux. Pour une fois pour toutes à proximité de cette question, je vous suggère l'examen de cet appareil, je vous rappelle que l'examen de l'oreillette de Sagem a écrit Vladimir Fokin, dans sa matière, je ne vais pas forcer, considère que c'est un article tout à fait différent.
Il n'ya pas si longtemps, en regardant les commentaires savoir Eldar, face un tel point de vue: que tous les accessoires pour Nokia fait Jabra. En fait, c'est la même chose, Nokia n'a rien de nouveau, et accessoires, en fait, leur «propre» soit. Tenté de faire valoir, mais face à l'approche de réseau typique: il est dit: «Fils, ne sont pas immédiatement la-la, nous sommes tous conscients.
Le casque a été annoncé à la fin de l'année 2008, quand je l'ai vu, j'ai été saisi d'étonnement. Le fait que ce type de mono publié il ya six ans, avait un produit similaire de Nokia, de Sony Ericsson, ils coûtent moins cher que leurs homologues traditionnels, tout en ne rendant le regard comme un utilisateur gobota robot. Ecouteurs intra-auriculaires, l'unité est fixée à la jaquette, le téléphone dans votre poche. Pratique pour ceux qui pour une raison quelconque ne peut pas me résoudre à doter l'oreille casque traditionnel. Malgré ces avantages, ce type de casque n'est pas pris sur le marché, et que en 2008 l'année du renouveau. Si vous n'avez pas accès à certaines informations, on peut dire que Nokia a décidé d'utiliser une vieille tendance à diluer la ligne. Si l'accès à certains d'avoir, alors nous pouvons dire que, dans le Samsung, et Sony Ericsson prévoient de faire de même. Il est intéressant, non? Il est clair que les plans des compagnies, pas encore officiellement présenté un tel dispositif peut changer, mais le Nokia BH-215 sur le marché à l'automne. En outre, dans un premier temps mon opinion sur ce genre de choses est purement négatif. Mais pour une réflexion commune, ne voyons pas encore le produit, je suis arrivé à des conclusions intéressantes. Voir, par une unité externe avec un haut-parleur externe n'a pas besoin de faire très très petit. Et si oui, il est possible de placer une bonne batterie. Et pour rendre le casque parfait pour ceux qui ne sont pas chasser l'image, mais les besoins de qualité et LP pour résoudre négociations quotidiennes. Jusqu'à présent, il ya beaucoup de gens qui utilisent filaire mono, j'ai été particulièrement frappé, à cet égard, le Conseil film de lessives, où une partie importante de ce qui se passe est la négociation avec l'aide d'accessoires tels. Je pense que, Nokia BH-215 serait parfaitement en remplacement.
Comme presque toujours, les lecteurs sont en baisse Soyez le premier à se familiariser avec le casque, ce qui n'est pas trop tôt apparaître sur les tablettes des magasins. Aussi, pour moi, c'est un produit (et de l'examen) ne passe pas, parce que le produit est devenu un brillant, de haute qualité et d'autres épithètes similaires. À mon avis, le 214e destiné à être un succès au printemps, été, automne et l'hiver 2009, tant qu'il arrive normalement dans notre pays et du shopping. Si vous regardez l'histoire de la ligne d'accessoires de Nokia, puis-je remplacer la 214-Nokia BH-500 arbore un casque sans fil que le coût en valait la peine, mais il était, ce qu'il faut payer. bonne qualité de voix, la musique, l'assemblage de haute qualité et de logement, un kit spécial adaptateur USB qui permet de mettre instantanément avec une prise casque, un casque bien sont inclus - tout cela fait et rend le BH-500, plutôt séduisant, mais devra payer la commande. En outre, il n'a pas encore trouvé dans le commerce de détail, plutôt, n'a pu être trouvée, mais avec difficulté (mais les prix sont maintenant suffisants, pas cinq ou six mille). En bref, Nokia BH-214 se poursuit l'histoire des sports écouteurs sans fil, donc avec une seule main. D'autre part, il attribue à des coûts des produits à faible - il n'est pas "avancé" n'est pas en mesure de rester en contact immédiatement avec deux appareils, n'a pas par une technologie de réduction du bruit infernal ... mais nous en avons besoin? Nous avons besoin d'à peu de frais et de travailler comme un revolver. Je veux dire, de façon fiable et précise à la cible. Que faire et dire - prendre son pied.
En cette matière, et pas seulement une ou deux fois, je citerai consoles. Et pas seulement, non seulement pour avoir de l'esprit. Le fait que même il ya quelque temps il était possible de se moquer des jeux pour l'iPhone, disent-ils, est encore dans une certaine Tekken sur PSP loin. Mais comme le temps passe, et maintenant je ne dirais pas cela. Je crois que iPhone 3G encore montrer au monde une nouvelle approche de jeux pour les appareils mobiles, car il est un des capacités du matériel assez puissant, il ya une énorme communauté de propriétaires et de la méthode pratique de la distribution. Ayez tout ce dont nous avons besoin de mettre le feu à les consoles traditionnelles. Fin de l'année 2009 à cet égard peut être très révélatrice. Et qu'est-ce qui va se passer ... c'est effrayant de penser. Et si vous regardez quelles mesures la société de gestion, il devient clair pourquoi Sony a sorti la console PSPgo.
État d'argent équilibre / inclus minutes de l'intérêt opérateur de téléphonie mobile presque tout le monde. À quelques exceptions près: les appels illimités à tarif mensuel fixe et les services de crédit de communication TA-payés. Vous pouvez, bien entendu, tenir compte de quelques centaines de USD et ne vous souciez pas de contrôle des coûts, mais pour la plupart d'entre nous est une «solution» est inacceptable. Oui, et les opérateurs d'intérêt des dépôts ne paient pas, mais elle pourrait faire quelque chose comme remises progressives en fonction du montant de l'acompte. La première tentative de ce genre peut être considéré comme un bonus de 15 pour cent sur chaque versement deuxième Bee +, mais c'est un sujet pour une autre conversation.
La société n'a pas oublié de leur temps de fonctionnement ancien, il fait beau. Probablement, beaucoup se souviennent du modèle douzième avec la même monture que vous pouvez le voir, même numérotation nous parle de la sorte d'hommage au produit du passé. Bien sûr, ce n'est pas seulement un hommage, et même la sélection des produits avec une façon de monter une ligne distincte (enfin, pas la règle, et le symbole). Pour moi, 12 j'étais le premier micro-casque, sur lequel j'ai écrit à tous, il était plus de deux ans auparavant, de sorte que la douce nostalgie. Eh bien, nous allons jeter un coup d'œil aux Thing.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, à l'ère de la priorité entrants gratuitement pour tous les opérateurs est garantie par l'enlèvement régulier de roubles dans la poche des abonnés. Plus de roubles - le mieux, et pour la stabilité de l'opérateur ARPU élevé est prêt à offrir moins cher par minute, et divers autres avantages. En ce qui concerne le système commercial multilatéral, l'offre tarifaire la plus récente de cette société, nous assistons à un parti pris évident en faveur de la promotion de la communication au sein du réseau. Le nouveau tarif MAXI avec le numéro fédéral - entièrement en ligne avec ces deux tendances.
A propos il ya six mois, la situation avec tous les logiciels malveillants une abomination dans le secteur du sans fil était jolie avec bienveillance. Au moins si la pensée Evgeny Kaspersky, et son opinion nous sommes heureux de partager avec nos lecteurs. Depuis, la situation a eu le temps de changer radicalement: il s'agissait d'une première «prototype» de virus pour PDA en réseau, est apparu le premier antivirus russe pour ordinateurs de poche - Kaspersky ® Security pour PDA, fonctionne sur deux plates-formes: Pocket PC et Palm OS. Les «invités» ne sont pas moi-même contraint d'attendre, citant le dernier communiqué de presse de Kaspersky Lab:
Ce n'est un secret que l'émergence de certains nouveaux services dans un réseau est un puissant stimulant de la mise en place quelque chose comme nos concurrents. Surtout quand le «pionnier» n'ont pas ménagé l'argent sur la publicité, et les abonnés des autres réseaux commencent à poser des questions difficiles de leurs employés des centres de contact. C Octobre 10 Service "zéro Live" (la capacité de recevoir les appels entrants vers un numéro de téléphone avec un solde nul) est déjà appliquée dans plusieurs segments du réseau régional de MTS. Il est probable que dans un très proche avenir ce service sera lancé dans la région de Moscou.
Ainsi, le rouble premier «avaler» - taux de "nous" pour un groupe restreint d'utilisateurs. Il y avait un très attendu "surprise", MTS commence le mouvement sans heurt dans la zone rouble. Certainement pas un processus facile s'étendra jusqu'à la fin de l'année, mais au moins il a avancé. Pour autant que nous pouvons supposer à partir du peu d'informations sur le site de l'entreprise dans un proche avenir pour les abonnés de tous les tarifs en dollars auront la possibilité de déplacer leurs prix en roubles. Sans aucun problème, des visites aux bureaux et le traitement des applications en sélectionnant simplement l'option de menu appropriée "Mobile Assistant" ou "Assistant Internet" (décédé ACCA et ICS, respectivement). Nous devons supposer que de Janvier 1, le "orublitsya" automatiquement, mais jusqu'à ce moment les abonnés seront en mesure de choisir le moment de transition pour le rouble comme le leur "maturité". Si cela est vrai, et si la transition sur une base individuelle devrait normalement entraîner - l'honneur et la louange de professionnels du SCM et les développeurs avec le système de facturation.
Marketers respectées des sociétés de la collusion: l'opérateur est l'un de marcher à tâtons leur niche tarifaire ou du secteur de la consommation, comme le deuxième, sans plus tarder, rouleaux sur le marché soupçonneux proposition similaire. Récemment, dans un "clonage" plus souvent été vu MTS, tourner Beeline maintenant suivre les traces d'un concurrent. À première vue, il n'est pas clair pourquoi Beeline a été si longtemps à tirer avec sa version de "Unlimited la Russie, de perdre des dizaines des plus précieuses, les clients rentables?
Type de prix - ce que le consommateur moyen attire rarement l'attention. Dans la description de toute façon, ce paramètre est présent, mais le plus souvent dans la liste des notes en très petits caractères. Par seconde, par minute, chaque seconde de la deuxième minute ... Qu'est-ce, en substance, est la différence? Si seulement parler minute était bon marché, ces chiffres sont tous de très près. En fait, le type de prix est un paramètre important qui détermine largement le coût d'un appel. Et nous payons à la fin qu'il s'agissait d'une conversation, non spécifiés dans le tarif, "minutes".
Il ya une catégorie de produits que j'appelle personnellement amusant. C'est alors que l'utilisation provoque un sourire, plaisir, joie. Funny gadgets, qui sont clairement faire leur travail, ne manquent pas, servir de son propriétaire jusqu'à la pause. Dans ma vie il y avait plusieurs de tels dispositifs est un exemple simple - Sony Playstation 3. Cette chose a remplacé notre ancien joueur, en plus, nous avons pu regarder des films sur disques Blu-ray. Vous pouvez jouer, regarder des photos dans le cercle familial, de se connecter des disques durs externes et regarder des vidéos - en général, il lui a fallu une place solide sur le plateau, et chasser hors de son pas de désir. Mon ami Sergueï Viljanen pourrait certainement donner l'exemple de la Sony PSP, car il est aussi amusant gadget qui est toujours dans le sac - il regarde des films et pièces de théâtre, et se lit ... Ce qui n'a pas faire. Mais ne pense pas que les butineuses ne peut apporter de la joie et le plaisir, non, non. Voici un exemple simple - un peu coûteux mais très chic oreillette Bluetooth Nokia BH-106.
initiative d'hier MTS générosité inattendue à tous ceux qui veulent en exclusivité une copie du tarif étudiant "cool" crée une certaine confusion. Pourquoi - voir ci-dessous, mais maintenant, avec le plaisir de rencontrer une nouvelle proposition de l'opérateur et la ruée vers profiter de ses fruits, et pourquoi pas? Sur l'ordre du jour - la soi-disant "Noël" prix REDaktsiya de la MTS.
L'origine de ces matériaux dans les ressources dédiées aux communications mobiles, il est très clair: bon gré mal gré, la plupart d'entre nous sont abonnés d'un opérateur de télécommunications par fil. Les attitudes traditionnelles vers les téléphones fixes - une connexion toujours disponible pour une somme modique, une attitude plus moderne utilisateurs de téléphone portable - une alternative très bon marché. Mais est-il vraiment? Presque la première fois en 15 ans de communications mobiles nous amènerait à réfléchir à cette question simple. Et de penser est toujours utile d'une calculatrice à la main, peu importe la beauté des nombres et les pourcentages ne nous peint dans les communiqués de presse.
Eh bien, pas encore écrire sur les périphériques doroguschy des milliers ainsi? Je comprends que c'est très bien pour lire toutes sortes de megaveschi, mais le marché est certainement la vie sur un autre totalement différent - un moyen peu coûteux et nécessaires pour le plus grand nombre de citoyens. En principe, pas de Bluetooth, casque ne sera pas aussi vendu comme un chargeur ou une batterie, et a peu de chances de changer. Néanmoins, de nombreux casques à faible coût nécessaire. De vous présenter le genre de chose à côté, Nokia BH-105. Pas étonnant, pas délicieux, mais bon.
Formellement, le nouveau plan tarifaire est affichée à la place du Challenge XL »tarifaire, qui est passée de 18 Décembre pour les nouvelles connexions. Mais ce n'est pas la vitesse à laquelle les coûts de déposer un grief, plutôt maladroite et inarticulé tarifostroiteley produit. En fait, l'émergence de nouvelles agences de voyages en raison de plus à d'autres causes, notamment la politique commerciale agressive, la concurrence et des réductions de prix dans le marché du cellulaire. Selon des informations non confirmées, les tarifs des mises à jour de marché au MegaFon prévue pour la fin Janvier, mais la situation sur le marché a fait un geste sur. articles publicitaires Réinventer et quelque chose de spécial dans l'inventer "MX Challenge n'a pas, et a fait un taux simple et intuitive contrat pour un prix raisonnable, un prix unique pour tous les appels locaux, et presque sans fioritures de la« deuxième minutes gratuites ". Rien de révolutionnaire ou superprivlekatelnogo, mais la ligne de contrat d'une telle proposition n'est évidemment pas suffisant.
Il est évident qu'une augmentation importante de la transmission des données de vitesse de la technologie EDGE vous permet de mettre en œuvre un réseau GSM et de nouveaux services pour améliorer la qualité de service est déjà en cours d'exécution. Un exemple célèbre - télévision Broadcast directement à l'écran du téléphone mobile. Avant de mettre en œuvre ce projet dans le réseau EDGE MegaFon travaillé, mais plutôt comme une démonstration de nouvelles opportunités publicitaires - voir la figure tics et les images ont été franchement triste ruine. Maintenant, la faisabilité d'utiliser le téléphone en tant que telle est toujours dans le doute, mais regarde il est déjà possible. Les nouvelles d'aujourd'hui - un système de transport de passagers de suivi à Moscou et a commencé l'exploitation commerciale Push-to-Talk.
Avec l'avènement des téléphones mobiles, ayant la capacité de se connecter à un ordinateur, peu à peu commencé à apparaître et le programme peut non seulement de synchroniser le carnet d'adresses, mais également un certain nombre d'autres fonctionnalités. Par exemple, la création de sonneries, images, logos et ainsi de suite avec transfert subséquent au téléphone. Après le développement de la technologie Bluetooth, a sensiblement augmenté et la possibilité d'utiliser les programmes. Nous vous proposons plusieurs programmes pour les téléphones SonyEricsson.
Vous pouvez affirmer que le produit est considéré comme la quintessence de l'expérience dans le développement des améliorations à la société Nokia. Ce n'est même pas que c'est un certain modèle très fantaisie mille quatre, le fait que ce casque à prix abordable est si bon que même il n'y a rien de se plaindre. Franchement, je préfère personnellement les accessoires Sony Ericsson, quand il s'agit de casques, mais en 2009, l'année de la Nokia est bien, tout à fait quelque chose de grave. Changement et lignes de design, et beaucoup de choses sont devenues beaucoup plus sophistiquées, compliquées. Dans un proche avenir, nos lecteurs ont encore le temps de lire et de mono et casque stéréo avec l'entreprise semble maintenant parler des choses les plus simples ... Mais c'est exactement ce qui semble être - à savoir BH-104 peut devenir un chiffre d'affaires atteint en raison d'une combinaison de différents caractéristiques, le nom, le design et le prix bas.
Fin de l'année - une période très occupée pour les opérateurs et les utilisateurs de la communication cellulaire. Ces et d'autres sont en attente pour des cadeaux pour la fête, ceux-ci et d'autres, ces mêmes dons de se retrouver avec. J'ai failli écrire "aussi inévitable que la neige en Décembre." La différence est que les "cadeaux" ses déclarations soigneusement planifié à l'avance et sera certainement, comme cadeaux aux clients actuels et potentiels - il ne peut y avoir de la chance tous. Dans ce cas, il est important de savoir en temps voulu à l'avance et ne pas manquer un moment de «répartition des éléphants."
Une fois publiée la première partie de l'examen des programmes pour les téléphones Sony Ericsson, une boîte aux lettres tout simplement éclaté. Lettres de fans indignés SE a une énorme quantité. Le texte de chacun d'eux peut être réduit à quelque chose comme ceci: "Pourquoi n'écrivez-vous pas sur FMA»?
Sur l'opérateur de téléphonie mobile VimpelCom (marque Beeline) à Saint-Pétersbourg a tenu sa première dans le monde et les essais de démonstration de la technologie Push-To-Talk (PTT), fondée sur une décision susceptible IMS (OMA PoC) et le transfert voix via GPRS / EDGE. Le système a été mis au point par Ericsson en conformité avec les normes de l'OMA (Open Mobile Alliance). Selon Ericsson, le principal avantage des services de Push-to-Talk sur la base d'une solution IMS ouverte est compatible avec des systèmes similaires d'autres opérateurs et le soutien à des terminaux (téléphones mobiles) à partir de différents fabricants.
avis d'aujourd'hui n'est pas long, pas malin du tout, en fait, de rien. En fait, considéré ici, seulement quelque deux nouveau casque filaire Nokia, a annoncé peu avant la nouvelle année et ont déjà provoqué dans mon esprit agréable sentiment de confort, a bien une réalité, enfin, un rêve longtemps caressé. Regardez-les, une fusion de la technologie moderne et bla-bla-bla ... Mais d'abord, permettez-moi de faire une REW facile dans le passé.