De temps en temps les opérateurs apporte au marché une nouvelle offre pour une communication essentiellement non-voix. Il ya plusieurs années, les produits de ce tarif est limité à offrir des rabais importants sur les SMS et étaient destinés aux personnes audience et / ou de la parole. En conséquence, la vente publique ont été portés disparus et un large éventail de consommateurs étaient inconnus. Aujourd'hui, le marché de masse avec plaisir "avaler" une partie assez grande de ces tarifs, mais vraiment quelque chose d'intéressant propose pas beaucoup. Peut-être que les opérateurs ne sont plus nécessaires des revenus supplémentaires? En revanche, les recettes provenant de la SVA (services à valeur ajoutée) sont nécessaires et importantes que jamais, mais compte compétentes les paramètres du tarif non-vocale, par exemple est une tâche non négligeable. Erreur dans les deux sens sera très désagréable pour l'opérateur: dans un cas, le taux sera connue «mort-né" (c.-à-inutiles) dans l'autre -, provoquera une baisse de revenu. Très probablement, c'est pourquoi les opérateurs ne sont pas particulièrement voulez expérimenter, limitée à réglage attention.