Le chemin d'accès de nouveaux services sur le marché n'est pas toujours facile et épineux. Surtout quand il s'agit de nouvelles, d'exécution spécifique à l'opérateur la technologie mal plus - une tentative infructueuse d'organiser le MMS à la diffusion de matches MTS Championnat européen de football est un bon exemple. Le désir de profiter en même temps "pour promouvoir MMS pour les masses" est compréhensible et louable, mais le championnat avec ses scènes spectaculaires - une bonne excuse. Cependant, «Nous voulions le meilleur, mais il s'est avéré comme toujours." Il n'est même pas dans estimés de la réputation de l'entreprise, à peine la qualité d'image et exploitant fiables souffrent à cause de ces bagatelles. Pire encore, cet épisode a été très efficace de lutte contre la publicité du nouveau service, et dans l'environnement lui-même que ni le public cible de ces quelques personnes qui sont intéressées par MMS-déclaration et décidé d'essayer ce service très nebesplatnuyu. |
MMS à la diffusion du championnat à la MTS: son propre objectif?
Inscription à :
Articles (Atom)