En Russie, une très brève période de temps où les opérateurs ne sont pas seulement la vente de services de télécommunications, mais aussi la source d'approvisionnement de l'équipement d'abonné qui est vendu à des téléphones mobiles. Au fil des ans, les participants à ces événements dire que le commerce a été forcé de téléphones, les téléphones du marché de détail n'existait pas et les opérateurs à faire un tri de notre mieux. La méchanceté dans ces mots beaucoup plus que la vérité. Si vous regardez le marché européen, dont le développement est en avance sur la Russie d'aujourd'hui à 3-4 ans, puis a dépassé une bonne douzaine d'années, nous voyons l'image ci-contre: aujourd'hui, les détaillants indépendants, offrant des téléphones mobiles, en Europe il ya de petits magasins, l'ensemble du marché est monopolisé agissant sous les auspices des opérateurs et leur appartenant à des degrés divers. Au stade de développement du réseau, lorsque le couvercle a été minime, et la clientèle dans les centaines de personnes, les opérateurs ont commencé à développer et les commerces de détail. Pour eux, la création de points de présence était normal, et le réseau évolué simultanément sur la couverture, et les salons de vente au détail. Dans notre pays, les opérateurs ont décidé de faire des économies et de réduire leurs risques, commerce de détail, aucun d'eux ne s'est pas développé, permettant de nombreuses sociétés indépendantes de devenir les grands détaillants en Russie. Et pour les opérateurs de téléphones sont devenus tout d'un appendice aux réseaux, et souvent appendice ennuyeux: les tests de compatibilité prend du temps, les besoins d'ajustement constant de propre logiciel, qui n'est pas idéal, la création d'options pour des services supplémentaires aux utilisateurs, répondre aux questions, les utilisateurs, etc L'exploitant ne comprend pas les affaires de la téléphonie mobile, en fait, tous les opérateurs jusqu'à récemment d'une seule voix a déclaré que les terminaux de vente - le cœur de métier non-qu'ils ne sont pas intéressants. Mais avec la saturation du marché des services de communication et une diminution de la croissance des revenus provenant des ventes des opérateurs du trafic voix nécessaires pour trouver de nouvelles façons d'accroître la rentabilité. L'un des principaux domaines a été le développement des services non-voix comme un axe prioritaire de travail est appelé à créer leur propre téléphone. Par «leur propre téléphone mobile» désigne pas des machines, créé à partir de zéro et d'adapter des solutions existantes par une liaison claire à un opérateur spécifique. En se liant, on entend pas de verrouillage SIM, mais plutôt un ensemble de caractéristiques fonctionnelles avec laquelle le téléphone reçoit la nouvelle qualité, étendre ses fonctionnalités et de recours des consommateurs, respectivement, des augmentations. |
plan tarifaire "Intuition" de Beeline ou un autre échec de téléphone de l'opérateur du projet
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