MMS: история преждевременных родов и выхаживания недоношенного младенца
MMS: история преждевременных родов и выхаживания недоношенного младенца
Le chemin de la courbe de progression et cahoteuse. La situation idéale - formé besoins sont satisfaits par des solutions spécialement conçues. Dans ce cas, les utilisateurs sont heureux de donner de l'argent pour le produit attendu depuis longtemps, les développeurs / producteurs avec pas moins un plaisir de prendre l'argent, le produit de l'argent étant amélioré et développé. Aujourd'hui, cependant, est rare. De nouvelles technologies apparaissent avant les développeurs (pour ne pas mentionner les consommateurs) ont le temps de comprendre où, en fait, il est une excellente solution peut être à votre avantage de bâton. Un bon exemple - service MMS. Comme tous les grands inventé dans le sillage de la popularité du produit SMS était carrément vouée au succès. Mais non, les gens ne comprenaient pas son bonheur, a dû expliquer: communiquer à merveille avec des images, la musique, la couleur! Je ne comprends toujours pas et ne veulent pas payer, bon genre de bêtise globale des abonnés de tous les pays et les peuples. Pourquoi le message «Désolé, la fin!" prisobachivat horloge animée et le son de minuit? Illuminez le temps d'attente? En bref, la soi-disant «boom universelle MMS" ne fonctionnait pas, contrairement aux attentes, le service à la masse ne va pas.