«Скай Линк» в России: смена имиджа и перенос акцента на не-голосовые услуги changement C au principe de la RPC (Calling Party Pays - RPC) et tous les appels entrants gratuitement à la société «Skylink» a été dans une situation difficile. La perception traditionnelle de l'opérateur de marché - en particulier connexion relativement bon marché illimité. Pour laquelle de nombreux utilisateurs étaient prêts à mettre en place avec un certain nombre d'inconvénients: en effet, une absence totale de l'itinérance internationale de sélection très pauvres des terminaux coûteux, les problèmes de couverture à l'extérieur de Moscou et la région de Moscou. Avec l'avènement d'une taxe lourds pour l'interconnexion (95 cents par minute) pour se concentrer sur cette catégorie de consommateurs a été difficile, que les abonnés de Sky Link parler sur le téléphone est traditionnellement beaucoup plus souvent et se dire que d'accepter les appels entrants. Ce qui réduit inévitablement la rentabilité des «gros» beaucoup d'abonnés francophones.