répondeur gratuit à 09 (MGTS): Maintenant, exactement 100 fois la salle

Бесплатный автоинформатор на 09 (МГТС): теперь ровно в 100 раз больше номеров Les systèmes d'IVR (réponse vocale interactive machine) sont largement utilisés à travers le monde. Typiquement, un système de référence important d'aéroports, les services municipaux, composez le routage automatique dans les grandes entreprises, etc Malgré la disponibilité quasi universelle de tonalité dans les réseaux téléphoniques modernes, système interactif avec la reconnaissance de mots clés n'ont pas perdu leur valeur. Tout d'abord, grâce à plus «convivial» et la facilité d'utilisation intuitive. «Appuyez sur 1 pour accéder au menu principal, 2 - pour les aider à ..." fonctionne bien, mais pour communiquer avec le système de la voix est beaucoup plus agréable et plus humain ". Dans le réseau téléphonique de la ville de Moscou vocale interactive peut être la seule solution raisonnable - tout simplement parce que les spécificités technologiques de l'équipement. Eh bien, il a réalisé la direction de MGTS, pour laquelle un grand merci à lui. Pas très bien que dans le système "est l'endroit à être" certains "courbure", mais il est important de faire le premier pas - bugs / lacunes peuvent et doivent être corrigées. Beaucoup plus facile de ne rien faire et ... mais nous n'allons pas rouler sur des vérités à mâcher.