Обзор гарнитуры Samsung WEP-490 (Corby)

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Chargeur
  • Documentation
Comment faire face à la promotion du Bluetooth-casque? Il existe de nombreuses façons différentes. Quelqu'un met de l'argent sérieux dans le marketing, quelqu'un - la motivation du commerce de détail, une personne croit qu'il est lui-même va, donc maintenant elle a elle-même ne va nulle part. Avec la vente de Bluetooth accessoires sont tous très difficiles. Bouquet de nuances. Sujet pour un autre article, mais il suffit d'écrire il faut de l'ordre d'une entreprise qui a décidé de dépenser l'argent pour soutenir leurs produits. En outre, il ya toutes les tendances nouvelles et émergentes dans ce petit monde de l'accessoire. Par exemple, voici ce qui est venu en compagnie de Samsung. Publicité de certaines séries de téléphones sont dépensés les fonds énormes, l'un des exemples les plus récents - Samsung Corby. Alors pourquoi ne pas prendre la gloire et ne pas soumettre en ligne le supplément du même nom ou même des add-ons? Approche est robuste, bon, peut tuer plusieurs oiseaux avec une pierre. Comme le montre la pratique, même la première tentative, appelé WEP-490 ne sont pas sortis en morceaux, mais se sentent très à l'aise dans le détail. À la fin de l'année pour faire le point sur les accessoires, j'ai écrit à propos de cette tendance tout à coup se leva, et il avait raison - la société va se poursuivre et le développer. Il était logique pour produire Corby Bluetooth à faible coût-casque. Peut-être que nous devrions faire le casque filaire couleurs vives, une série de couvertures, du tissu, et de silicone. Mais! Vous pouvez en effet de prolonger l'expérience et de développer une série d'accessoires sous la marque Witu, y compris une ligne de plus de choses chères. Bien que, je suppose, est préférable de commencer l'expérience avec Corby, c'est une expérience intéressante, et il doit apprendre d'autres entreprises, en particulier Nokia. Accessoires Les Finlandais tant que ce n'était pas ce que je suis, dispose d'un casser la jambe. Il est temps de faire le groupe de marchandises sous la ligne de téléphones, leur donnant des noms et de faciliter la vie des consommateurs. D'autant plus qu'il tombe le tout sous la publicité - pourrait bien avoir été sous le couvert avec le X6 a publié plusieurs «spéciales» des ajouts musicaux.