I-Mode de MTS. opérateur russe met fin à l'expansion mondiale de NTT DoCoMo

I-Mode от МТС. Русский оператор ставит крест на глобальной экспансии NTT DoCoMo Ce n'est un secret que les entreprises russes sont souvent représentés par leurs gestionnaires d'amour à donner mes services aux sociétés, entreprises, et moi, personnellement, que faut l'avouer, une plus grande importance. Au cours sont de beaux graphiques, de la parole convaincante sur la croissance de la production de quelque chose, une situation économique favorable dans le pays. En ce qui concerne nos opérateurs de téléphonie mobile "grandiloquence" jusqu'à récemment, a eu lieu uniquement dans la poursuite d'un abonné, tous essayé de marquer sur la phase du nombre maximum d'utilisateurs. Gogol "Dead Souls" sur des événements sur le marché russe, certains opérateurs ont commencé à jouer dans la création d'utilisateurs entièrement virtuel avec un compte unique cent. La chute des actions de MTS à la Bourse après un résultat très faible au troisième trimestre et les attentes des plus grandes pertes à l'avenir n'est pas un hasard. La direction de l'entreprise n'était pas en mesure de répondre clairement les raisons d'aller à expliquer le don de la «libre» minutes, conduisant à la prolongation de la vie de la carte SIM (hélas, n'est plus une personne vivante). Dans un proche avenir de la société aura un tout aussi inintelligible pour expliquer les raisons échec retentissant du projet I-Mode sur le marché russe. L'événement est certes intéressant et digne d'attention au niveau local, si ce n'est la participation de sa compagnie NTT DoCoMo. À cette fin, l'opérateur japonais I-Mode est un moyen d'expansion sur les marchés européen et la lutte pour les profits dans ce marché très attrayant. Jusqu'à Décembre 2005, le développement de NTT DoCoMo en Europe a été extrêmement faible, si le marché intérieur de l'ordre de 45,8 millions d'abonnés i-mode à l'aide, quel que soit le marché indigène de ces tapé que 3,94 millions. Vous pouvez mentionner que, dans ces marchés concurrentiels comme les États-Unis et le Royaume-Uni, ce service n'a pas suscité un quelconque intérêt à tous (à la fois les opérateurs et les consommateurs). Depuis 2001 (année de lancement i-mode en Europe) de réussite est très discutable services, son développement n'est pas à un rythme effréné, et l'initiative a perdu. Par exemple, le portail Vodafone même pendant cette période a augmenté sa base d'abonnés à 147 millions d'utilisateurs (y compris tous les opérateurs, dans lequel la société est impliquée). Cet opérateur est la promotion d'une gamme de services sous la marque Vodafon Live!, Ils viennent de se lever et en compétition pour le i-mode.