Ищем правильную "коробочку": Холодно… теплее… горячо? Malgré le froid, l'été de Moscou 2004 peut ainsi être considéré comme à chaud, au moins dans le domaine de la concurrence pour les abonnés mobiles. Saison d'été est sur le point de commencer, et avec elle une accalmie de marketing mondial, "terre de Nod" à la mi-août, et même jusqu'à l'Septembre. À la fin de la première décennie de Juin est généralement possible de résumer les résultats préliminaires des initiatives de commercialisation avant l'été et de campagnes publicitaires, mais pas si simple. Summer manœuvres MTS et MegaFon Moscou marché peut être considéré comme valide, mais la réponse symétrique BeeLine nous n'avons pas vu. La logique des événements nous oblige à assumer des surprises à venir dans un proche avenir. Essayons d'évaluer la situation et de prévoir les mesures possibles Vimpelcom - à moins, bien sûr, ceux qui se concrétisera. Dans tous les cas, à venir bientôt, le maximum par semaine. Le jeu plus intéressant "deviner".