tarif MegaFon-Moscow "Studentchesky CITI": deux nombres tentative?

МегаФон-Москва, тариф "Studentческий ISIC": попытка номер два? Création d'un semi-tarifaires spécifiquement à un public particulier - une délicate et ingrate. Opérateur doit se rendre à certains rabais et ristournes pour démontrer la «exclusivité» traite, tandis que simultanément, il ne pouvait pas faire une mauvaise affaire et de donner à trois roubles d'un produit qui est déjà mauvaise démonter le top cinq. promotion de la publicité de ce produit ne brille pas comme de la publicité agressive disponibles "exclusif" conduit à une irritation simple mortel et le désir inconscient de se distancier du vendeur. Donc, par la publicité ici peut être plus de mal que de bien. Respectivement, et le public dans ces TA est certainement petite, et si tout à coup être grand - il ya une erreur manifeste du service marketing (voir ci-dessus). Ces étroitement ciblées "groupe" taux devrait plutôt être considéré comme un produit de mode, une fois de plus attirer l'attention sur la marque et rien de plus. C'est précisément le rôle de la marque en leur temps a été attribué tarifaire de la mode, qui nous a écrit à la longueur il ya un an. Aujourd'hui, le TP Mode peu se souviennent: «Le Maure a fait son travail."