tarif MegaFon-Moscow "Studentchesky CITI": deux nombres tentative?

МегаФон-Москва, тариф "Studentческий ISIC": попытка номер два? Création d'un semi-tarifaires spécifiquement à un public particulier - une délicate et ingrate. Opérateur doit se rendre à certains rabais et ristournes pour démontrer la «exclusivité» traite, tandis que simultanément, il ne pouvait pas faire une mauvaise affaire et de donner à trois roubles d'un produit qui est déjà mauvaise démonter le top cinq. promotion de la publicité de ce produit ne brille pas comme de la publicité agressive disponibles "exclusif" conduit à une irritation simple mortel et le désir inconscient de se distancier du vendeur. Donc, par la publicité ici peut être plus de mal que de bien. Respectivement, et le public dans ces TA est certainement petite, et si tout à coup être grand - il ya une erreur manifeste du service marketing (voir ci-dessus). Ces étroitement ciblées "groupe" taux devrait plutôt être considéré comme un produit de mode, une fois de plus attirer l'attention sur la marque et rien de plus. C'est précisément le rôle de la marque en leur temps a été attribué tarifaire de la mode, qui nous a écrit à la longueur il ya un an. Aujourd'hui, le TP Mode peu se souviennent: «Le Maure a fait son travail."

МегаФон-Москва, тариф "Studentческий ISIC": попытка номер два?
Cependant, il n'ya pas de règles sans exceptions et de présenter "Studentchesky CITI" déclare explicitement à une telle exception - tarif sans «extrême» et s'adresse à un large public. Une description détaillée de la TP coup d'oeil ici. Les chiffres précis, nous reviendrons, mais même à vue superficielle première est évidente: en termes de taux de droits n'est pas mauvais, mais rien de spécial "miracles" en elle-même ne porte pas. Bien entendu, en dehors des SMS à 3 centimes la minute en itinérance à 28 cents hors TVA - c'est un mouvement très fort, mais 28 cents - encore déclenchement concurrents. Car ici non seulement des étudiants bizarre, mais même torturé baccalauréat sciences réalisé: une déclaration de perte ne fonctionnera pas et les contributions aux partenaires d'itinérance est peu probable que tellement différents pour les différents opérateurs. Et si un paquet de détergent d'autres avec lui des combats dans quatre à cinq fois plus cher ce mot pour appeler le fabricant de ce poudres très "autres? Et bien, si ce n'est que de faire appel, mais vous voyez pendant une longue période peut être offensé. Mais demain, les étudiants d'aujourd'hui seront un personnel qualifié, actif et bien payé professionnelles, dont en effet «l'avenir dépend." Y compris la prospérité future des opérateurs mobiles. Mais nous nous éloignons du prix réel.

La deuxième caractéristique de Nice - un paquet de 100 SMS inclus dans le tarif mensuel (3,00 $, ici et ci-dessous sans la TVA).Ne bénéficiant pas de l'étudiant SMS maintenant trouver difficile, car une brève description du tarif peut être reformulée comme «contracté taux sans frais mensuels avec les 100 premiers SMS de 3 cents et 50% de réduction sur le roaming entrant à travers l'Europe."

La troisième caractéristique de Nice - une demande relativement bon marché du réseau local (6 cents). Mais le plus n'est pas si indiscutable (voir tableau comparatif à la fin).

La quatrième caractéristique de la catégorie des pas très agréable: le tarif est vraiment seuls les étudiants communiquer. Pour confirmer leur statut d'étudiant devra délivrer un spécial carte internationale ISIC (International Student Identity Card - carte d'étudiant internationale). Obtenir cette carte est simple («géographie» des points correspondants regardez ici: http://www.isic.ru/moscow/isic-ityc-iytc/462), mais devra produire un certificat de l'école et dépenser 300 roubles. sur le droit d'entrée. La pilule amère de perdre 10 $ pour adoucir l'existence d'un grand nombre de remises spéciales pour les propriétaires des cartes d'étudiants, et les remises ne sont pas seulement outre-mer. Familiariser avec des programmes de rabais disponibles ici: http://www.isic.ru/moscow/isic-ityc-iytc/460

Comparer tsiferki

Comme l'objet de comparaison, regardez la "Federal Premier" et "Calling L" d'une nouvelle ligne de «MegaFon-Moscou. Certains des paramètres correspondants dans le tableau ne donne pas les différences les plus importantes sont soulignées, les prix sont en $, hors TVA.

МегаФон-Москва, тариф "Studentческий ISIC": попытка номер два?
Donc, notre nouveau "Studentchesky CITI" sur de nombreux paramètres importants est avantageux de la "Federal abord». Mais le tarif Challenge L "n'est pas si simple. "Etudiants" SMS-paquets et le coût inclus dans la couverture - plus la graisse évidente. Quant à la minute des coûts, il ya ici une certaine parité avec quelques écarts dans des directions différentes à différents profils de communication. Par exemple, 9 vnutriseti cents ("Calling L") pominutki base, mais chaque seconde de minutes gratuites sont susceptibles d'être effectivement égale à six "étudiants" avec leurs cents facturation à la seconde après la première minute. La même chose s'applique aux locaux entrants / sortants, surtout ici, près de charge égaliser 9 et 12 cents. Sortant d'autres réseaux mobiles, les gouvernements fédéral, la communication internationale et appelle à la Russie est nettement avantageux dans le "L Call", mais pour qu'il aura à payer 1,5 million de frais mensuels.

Et maintenant nous sommes de retour à l'endroit où commencer: le principal «zavlekalochkami« tarifs étudiants sont SMS à bas prix (forfait) et 50 pour cent de réduction sur les appels entrants en itinérance en Europe et la Turquie. Sinon, la différence entre "Studentchesky ISIC" et "Le défi de la L" pas si grande.

Ce qui n'est pas dans la description

Aucun de la description la plus détaillée du tarif ne peut fournir une couverture exhaustive de toutes les questions possibles, la situation y est très différente. Ordre et services existent pour travailler avec les clients. J'ai essayé de prévoir quelques questions typiques et obtenir des réponses à eux dans l'UA "MegaFon-Moscou. A en juger par le temps qu'il a fallu pour l'employé de consulter d'autres orateurs, les questions ne sont pas simples.J'espère que ces informations seront utiles pour les lecteurs de Mobile-Review.

  • fille bien-aimée, un étudiant se connecter à votre compte personnel sur le même CITI TP Studentchesky "possible, mais vous devez venir au bureau de MegaFon ensemble: le propriétaire de L / S + heureux propriétaire de la carte ISIC grâce à la carte dans sa poche.
  • Concessionnaire avec ce tarif ne fonctionne pas, la connexion n'est possible que dans les bureaux ou les bureaux du Service Express (comme indiqué sur le site).
  • Un élève - un contrat, une (comme indiqué sur le site).
  • Remise sur la carte "Six semaines" (c'est-à-connexion gratuite) semble être possible avec l'ajout des "étudiants" de l'actuelle A / C, mais 100% sûr que je n'en ai pas.
  • Paquet de 100 SMS sortants en itinérance ne sont pas consommés, envoyé à l'itinérance des SMS facturés séparément.
  • Free passe à "Studentchesky CITI" avec un autre contrat d'assistance technique peut être dans le bureau de MegaFon (avec carte d'étudiant), le passage de la «Lumière», bien sûr, indisponible.
  • Tarifs valables indéfiniment ("Live - apprendre»?), Mais en cas de perte des cartes SIM dans le bureau a demandé une carte d'étudiant. Mais qu'en est-il le coup "en matière pénale», un étudiant diplômé en MegaFon n'a pas encore décidé. Peut-être retirer la fiche, et peut, transférés de force vers des 2XL avec un paiement obligatoire de la différence dans les frais mensuels pour l'ensemble du terme «illégal» l'utilisation du tarif étudiant (just kidding).

PS

Tous, comme, rien que le nom du nouveau tarif est venu avec délicate, n'est pas épargné la jeune génération. "Studentchesky CITI" - il est possible de disloquer sa mâchoire, tout en essayant de se prononcer! Permettrait de réduire à "SiSiC", ou quelque chose ... Bien trop dangereux: "SiSiC» devienne un «schizo» le deuxième jour du tarif existence - il suffit de rappeler le GPRS qui souffre depuis longtemps.