La deuxième caractéristique de Nice - un paquet de 100 SMS inclus dans le tarif mensuel (3,00 $, ici et ci-dessous sans la TVA).Ne bénéficiant pas de l'étudiant SMS maintenant trouver difficile, car une brève description du tarif peut être reformulée comme «contracté taux sans frais mensuels avec les 100 premiers SMS de 3 cents et 50% de réduction sur le roaming entrant à travers l'Europe."
La troisième caractéristique de Nice - une demande relativement bon marché du réseau local (6 cents). Mais le plus n'est pas si indiscutable (voir tableau comparatif à la fin).
La quatrième caractéristique de la catégorie des pas très agréable: le tarif est vraiment seuls les étudiants communiquer. Pour confirmer leur statut d'étudiant devra délivrer un spécial carte internationale ISIC (International Student Identity Card - carte d'étudiant internationale). Obtenir cette carte est simple («géographie» des points correspondants regardez ici: http://www.isic.ru/moscow/isic-ityc-iytc/462), mais devra produire un certificat de l'école et dépenser 300 roubles. sur le droit d'entrée. La pilule amère de perdre 10 $ pour adoucir l'existence d'un grand nombre de remises spéciales pour les propriétaires des cartes d'étudiants, et les remises ne sont pas seulement outre-mer. Familiariser avec des programmes de rabais disponibles ici: http://www.isic.ru/moscow/isic-ityc-iytc/460
Comparer tsiferki
Comme l'objet de comparaison, regardez la "Federal Premier" et "Calling L" d'une nouvelle ligne de «MegaFon-Moscou. Certains des paramètres correspondants dans le tableau ne donne pas les différences les plus importantes sont soulignées, les prix sont en $, hors TVA.Et maintenant nous sommes de retour à l'endroit où commencer: le principal «zavlekalochkami« tarifs étudiants sont SMS à bas prix (forfait) et 50 pour cent de réduction sur les appels entrants en itinérance en Europe et la Turquie. Sinon, la différence entre "Studentchesky ISIC" et "Le défi de la L" pas si grande.
Ce qui n'est pas dans la description
Aucun de la description la plus détaillée du tarif ne peut fournir une couverture exhaustive de toutes les questions possibles, la situation y est très différente. Ordre et services existent pour travailler avec les clients. J'ai essayé de prévoir quelques questions typiques et obtenir des réponses à eux dans l'UA "MegaFon-Moscou. A en juger par le temps qu'il a fallu pour l'employé de consulter d'autres orateurs, les questions ne sont pas simples.J'espère que ces informations seront utiles pour les lecteurs de Mobile-Review.- fille bien-aimée, un étudiant se connecter à votre compte personnel sur le même CITI TP Studentchesky "possible, mais vous devez venir au bureau de MegaFon ensemble: le propriétaire de L / S + heureux propriétaire de la carte ISIC grâce à la carte dans sa poche.
- Concessionnaire avec ce tarif ne fonctionne pas, la connexion n'est possible que dans les bureaux ou les bureaux du Service Express (comme indiqué sur le site).
- Un élève - un contrat, une (comme indiqué sur le site).
- Remise sur la carte "Six semaines" (c'est-à-connexion gratuite) semble être possible avec l'ajout des "étudiants" de l'actuelle A / C, mais 100% sûr que je n'en ai pas.
- Paquet de 100 SMS sortants en itinérance ne sont pas consommés, envoyé à l'itinérance des SMS facturés séparément.
- Free passe à "Studentchesky CITI" avec un autre contrat d'assistance technique peut être dans le bureau de MegaFon (avec carte d'étudiant), le passage de la «Lumière», bien sûr, indisponible.
- Tarifs valables indéfiniment ("Live - apprendre»?), Mais en cas de perte des cartes SIM dans le bureau a demandé une carte d'étudiant. Mais qu'en est-il le coup "en matière pénale», un étudiant diplômé en MegaFon n'a pas encore décidé. Peut-être retirer la fiche, et peut, transférés de force vers des 2XL avec un paiement obligatoire de la différence dans les frais mensuels pour l'ensemble du terme «illégal» l'utilisation du tarif étudiant (just kidding).