Dans les communications mobiles en Novembre - l'une des périodes les plus difficiles pour les commerçants. l'activité d'achat est réduit en prévision des achats en gros de cadeaux de personnes n'ont pas tendance à dépenser beaucoup. Toutefois, le niveau des ventes, le soutien et les attentes des clients à la chaleur, parce que les concurrents ne dorment pas et sont préoccupés par exactement le même. Dans le même temps ont encore besoin d'une certaine manière dodge et surtout de ne pas dépenser les réserves stratégiques d'initiatives de marketing et de «délicieux» des propositions - tous cruellement besoin d'une plus étroite pour la nouvelle année don-excitation. Pas une mauvaise option - repack et déballer un nouveau ruban, le tarif de longue date, ou améliorer les clients potentiels quelque chose d'utile. Pour un cadeau le mieux adapté minutes gratuites: pratique pour les salutations de vacances dans la nuit du Nouvel An. Bien sûr, si une telle possibilité - très peu de réseaux de téléphonie mobile ne peut en ce moment difficile de résister. De nombreuses initiatives sont progressivement "labourer le terrain» en vertu de la nouvelle récolte de nouveaux abonnés, et c'est la bonne approche. Visionnaire ». |
Inscription à :
Articles (Atom)