Dans les communications mobiles en Novembre - l'une des périodes les plus difficiles pour les commerçants. l'activité d'achat est réduit en prévision des achats en gros de cadeaux de personnes n'ont pas tendance à dépenser beaucoup. Toutefois, le niveau des ventes, le soutien et les attentes des clients à la chaleur, parce que les concurrents ne dorment pas et sont préoccupés par exactement le même. Dans le même temps ont encore besoin d'une certaine manière dodge et surtout de ne pas dépenser les réserves stratégiques d'initiatives de marketing et de «délicieux» des propositions - tous cruellement besoin d'une plus étroite pour la nouvelle année don-excitation. Pas une mauvaise option - repack et déballer un nouveau ruban, le tarif de longue date, ou améliorer les clients potentiels quelque chose d'utile. Pour un cadeau le mieux adapté minutes gratuites: pratique pour les salutations de vacances dans la nuit du Nouvel An. Bien sûr, si une telle possibilité - très peu de réseaux de téléphonie mobile ne peut en ce moment difficile de résister. De nombreuses initiatives sont progressivement "labourer le terrain» en vertu de la nouvelle récolte de nouveaux abonnés, et c'est la bonne approche. Visionnaire ».
MTS Société en Novembre, «à noter» dans le marché déjà trois propositions notables: ". Nombre Super préférés" "Jeans 007", "Ekslyuziv-fédéral» et A propos de Jeans pour les appels on-net, nous avons déjà parlé - un taux intéressant, stimulant la «fermeture» du trafic dans le réseau est avantageux pour l'opérateur et pour certaines catégories d'abonnés. Sur-net appels sortants a diminué d'environ la même que plus cher sortants à d'autres opérateurs. "Exclusive" au nombre fédéral de 139 millions $ sans taxes visant à «lourds», de nombreux orateurs d'abonnés pour lesquels il existe de nombreuses offres alléchantes d'autres opérateurs, y compris ceux de Skylink. Il faut noter que le principal concurrent (BeeLine) un contrat avec aucun numéro de TP fédéral et "Exclusive" de MTS remplit avec succès un marché de niche. Il est à noter: il est clair que la publicité faite seulement pour souligner la partie attractive du produit, mais au moins pour l'ordre, mais la plupart melenkimi en forme de lettres pouvait encore écrire à propos de "courbure" (fédérale Chambre) de la nouvelle "en exclusivité. L'utilisation du téléphone à ce TA que les taux de publicité peu probable: les grandes entreprises utilise des numéros directs, mais pour une petite redevance mensuelle est haute clôture. Les installations fédérales MTS relativement rares dans la publicité, bien qu'il y ait "exclusif" exception. "Exclusive" - en même temps et la première dans un régime public de la forme de crédit MTS de paiement. Connexion au nouveau tarif illimité MTS soigneusement limité (encore?) 31 e cette année Décembre - probablement envie de suivre de près la dynamique des connexions et de regarder le comportement de "bezlimitchikov.
Des tarifs abordables avec gratuitement les appels entrants sur le marché local Moscou propose encore que d'un mégaphone.
Service "Super numéro préféré" est digne de mention spéciale. Il est - en quelque sorte l'équivalent de "jeans 007 pour les abonnés contrat. manœuvre publicitaire Brillant (appels on-net pour 1 cent par minute) a certainement attiré beaucoup d', "Super cœur», est en effet très bénéfique pour l'appelle constamment pour un à trois chiffres au sein du réseau.Super-love "de trois peuvent être connectés à des abonnés par les plans tarifaires de« Optima », qui était à l'origine positionnée comme une alternative peu coûteuse pour le contrat d'assistance technique avec des minutes gratuites de la circulation (" Optima Day, Optima soir "et" Optima universelle "). Comparativement nombreux abonnés le service est rentable, mais également à l'opérateur d'un perdant n'est pas: minute pas cher avec un «favori» des moyens de 1,49 $ (hors taxes) des frais mensuels. Moins cher (0,75 $) - dans le wagon Optima, mais ici pour le numéro d'opération favorite aurait à payer un supplément chaque mois pour 0,99 $, soit à la suite de 0,75 0,99 = 1,74 $ (également hors taxes). Fait important, dans ce cas, nous parlons d'un bon marché (opérateur) trafic interne: contrairement Beeline "amour" ne peut être au nombre de la MTS, branchement téléphonique sur le côté "n'est pas encouragé.
BeeLine abordé la question de la nouvelle année présente un peu différemment. Ventes - Nouveaux kits BeeLine GSM PRIME »et« BI + TIME "avec le don de 30 minutes de la circulation locale. Deux conditions: l'introduction d'un paiement unique d'un montant de 10 $ et sauvegarder le plan tarifaire actuel - au moins jusqu'à vygovarivaniya gratuit de 30 minutes. Publié double jeu de Nouvel An "BI + TIME": tous les mêmes, mais «pollinisation croisée» de deux cartes SIM ont déjà été mises en œuvre (mutuelle "numéros favoris") et de payer 0,60 0,60 = $ 1,20 pour leur connexion n'est pas nécessaires.
Comme vous le voyez, n'est pas sans "Tricks of the Trade: Enregistrer sur la connexion" numéro préféré "encourage à savoir la communication intranet. Soit dit en passant, si vous appelez à la grâce un «favori» minutes en prime sera passé exactement le même taux que dans le sortants / entrants MGTS. Particulièrement économique et simple d'abonnés méticuleuse voici quelque chose à méditer. Et une subtilité non évidente: lors de la vente d'un contrat, établir immédiatement exécutés (dont vous avez besoin de votre passeport), respectivement, dans la vente de biens à double kit nécessite soit la présence du second appelant, ou les deux chiffres appartiennent à un seul acheteur. Ie donner à l'ennemi une deuxième série de l'ensemble n'est pas recommandé - vous pouvez avoir des problèmes dans le cas du "corral" l'équilibre dans une profonde négatifs (par exemple, l'itinérance internationale).
Situation à la Megafon Moscou décrit comme un bien commun - la langue ne tourne pas. Il semblerait que l'intervalle de temps est révolu depuis longtemps (en particulier dans le domaine de la communication mobile), mais l'absence de boîtes O'Layt clairement visible. Le prix régulier de 300 roubles. par set avec un solde nul sur le O'Layt carte SIM n'a pu être trouvée, mais pas toujours et partout. Même dans le bureau de MegaFon. Concessionnaires vendre »quelqu'un dans cette grande", la proposition établit un compte de 3 $ pour 600 roubles. n'est plus considéré comme "rvacheskim.
Dans le bureau, service à la clientèle offert aux concessionnaires anneau rond et magasins Ramstore dans lequel ces O'Layty systématiquement «jeté» (un terme pour ceux qui se souviennent des jours de déficit socialiste). Il semble que définit une offre artificiellement limitée, ce qui est congruent avec la direction de l'entreprise d'un accomplissement rapide du plan pour les nouvelles connexions. Qu'est-ce ici cadeaux - même promis de "bonus" Light (lorsqu'il est connecté au contrat d'assistance technique et en effectuant un montant supplémentaire de 10 par compte) peut «knock out» que d'individus distincts et très axée sur les buts. Bien que la validité des actions - jusqu'au 31 Décembre 2003 et officiellement comme personne n'a annulé.
Cependant, très particulière "cadeau" Megaphone ses futurs abonnés préparés. Voulez-il O'Layt? S'il vous plaît - ils sont à moi "(C)!. Toutefois, avec un téléphone dans la charge, mais il ya l'embarras du choix.
Par exemple, Siemens A35 - très moderne, unité attrayante. Les deux populaires ans, le modèle pour environ $ 84 - que de mal? Soit dit en passant, avec le prix toujours tout droit: le coût du "set alimentaire" est de 10 $ (300 roubles) au-dessus du prix moyen du marché de ce dispositif sans vous connecter. Une autre option - avec Ericsson 520, est également honoré et très respecté appareil avec un excellent travail GPRS. C'est vrai, et le prix fixé est maintenant 113 $ - pour de bon $ 30 plus élevé que le prix moyen du marché du téléphone. Comment survivre à New Year Megaphone ventes de surtension - n'est pas claire. Le point de vue optimiste - comme perekantuetsya, augmentation de la capacité du réseau et laisser les anciens prix (y compris les SMS cents chacun). Pessimiste - pour décharger le réseau sera sensiblement augmenté les taux. La vérité, comme d'habitude, quelque part au milieu. Mon opinion personnelle - augmentera le coût des SMS à plus raisonnable de 3 cents (odnotsentovye "ont été promis jusqu'à Décembre 31), et les tarifs ne seront pas toucher, attendre une baisse réelle du prix des concurrents. Tôt ou tard, "ustakanilos" - si seulement assez d'argent pour l'expansion de l'expansion de la couverture et la capacité du réseau.