MMS: история преждевременных родов и выхаживания недоношенного младенца
MMS: история преждевременных родов и выхаживания недоношенного младенца
Le chemin de la courbe de progression et cahoteuse. La situation idéale - formé besoins sont satisfaits par des solutions spécialement conçues. Dans ce cas, les utilisateurs sont heureux de donner de l'argent pour le produit attendu depuis longtemps, les développeurs / producteurs avec pas moins un plaisir de prendre l'argent, le produit de l'argent étant amélioré et développé. Aujourd'hui, cependant, est rare. De nouvelles technologies apparaissent avant les développeurs (pour ne pas mentionner les consommateurs) ont le temps de comprendre où, en fait, il est une excellente solution peut être à votre avantage de bâton. Un bon exemple - service MMS. Comme tous les grands inventé dans le sillage de la popularité du produit SMS était carrément vouée au succès. Mais non, les gens ne comprenaient pas son bonheur, a dû expliquer: communiquer à merveille avec des images, la musique, la couleur! Je ne comprends toujours pas et ne veulent pas payer, bon genre de bêtise globale des abonnés de tous les pays et les peuples. Pourquoi le message «Désolé, la fin!" prisobachivat horloge animée et le son de minuit? Illuminez le temps d'attente? En bref, la soi-disant «boom universelle MMS" ne fonctionnait pas, contrairement aux attentes, le service à la masse ne va pas.

Serious "force motrice" pour promouvoir les services MMS est considéré comme un coup de feu, puis l'envoyer vers un autre téléphone. Toutefois, en 2001-2002, les téléphones avec écran couleur était négligeable, avec un appareil photo intégré - encore moins. Plug caméras extérieures ne sont pas heureux: cher, mal à l'aise, peu pratique. L'idée de "port" de l'appareil photo sur le téléphone n'a pas, et où envoyer les photos? Un ou deux dans les autres passionnés même? Entré avec "intelligent" se déplacer: le message à votre téléphone sans support MMS se présente sous la forme wap / web-lien où vous pouvez aller consulter le message. Ce commentaire n'a rien à fausser et, en termes de marché de masse - une idée absolument rompu. Oui, vous pouvez envoyer un MMS à l'adresse e-mail, mais franchement une qualité d'image plutôt faibles discréditer le nouveau service: si la photo sur l'écran du combiné semblait assez décent, les images sur l'écran d'ordinateur a semblé juste misérable. Là encore, le «passé» - unités de temps les amateurs désireux n'a pas, l'entraînement de masse de nouvelles fonctionnalités ne sont toujours pas respectées.

La distribution de masse des téléphones avec écran couleur et appareil photo intégré a finalement créé les conditions nécessaires à la promotion de MMS "les masses", mais les progrès ne s'est pas produit. Il ya plusieurs raisons. Tout d'abord - à l'origine une mauvaise réputation pour le service: un temps malheureux toute tentative d'une certaine façon introduire un nouveau service pour les abonnés ont eu l'préjugés persistants à l'encontre MMS. Plus significatif encore - le manque d'échange mutuel de MMS-messages entre les réseaux des différents opérateurs. Nous sommes déjà habitués à ce que d'envoyer des messages SMS à un autre téléphone, composez simplement le numéro au format international et le message arrivera. Le fait que le MMS-message à un autre réseau ne parvient pas, est considéré comme un non-sens, rien payé pour l'envoi d'une "multimédia" pour un utilisateur de longue date se désintéresse de ce service. Surtout parce que de nombreux loisirs SMS-correspondance ne pense pas que d'une «identité de réseau» de leurs amis et sont peu susceptibles de vouloir se préoccuper de ce sujet dans l'avenir. Le troisième graves "défaut" - le manque d'intéressant et nécessaire MMS-services.Peut-être à plusieurs reprises «tirer ce que vous aimez» (généralement votre propre visage) et envoyer à vos amis, mais veulent déjà quelque chose de grand, et les amis - trop. Ce serait seulement de comprendre exactement ce que vous voulez. La technologie permet, mais les tâches d'autres fabricants, et les opérateurs sont plus préoccupés par la prestation de services de santé. Celui qui jusqu'à récemment, très peu de personnes ont été nécessaires. cercle vicieux?

Les solutions sont! (Vifs applaudissements du public ravi). Mais sérieusement, les solutions requises sont vraiment commencent à émerger - en moins de trois ans après le service proprement dit. Mais ces solutions sont offertes par les fournisseurs de contenu tiers, ce qui est tout à fait correct et logique - ". Saisir l'immensité" chacun doit faire son travail et de ne pas essayer de Un peu triste, mais très "dans le sujet", a plaisanté un représentant de l'un de nos trois Feds mobile: «Aujourd'hui, nous partie des fournisseurs de contenu-coup que nous voulons, et après un an ou deux, ils réussissent à nous construire." Dans le domaine de la transmission de données (MMS-un cas particulier) la technologie et les transports sont secondaires, en premier lieu toujours inévitablement contenu. Donc tout n'est pas désespéré, peu à peu sont descriptives de la longanimité et MMS. Les opérateurs recevront les revenus réels de l'envoi de messages, les éditeurs de logiciels vont recevoir leurs paiements, mais nous sommes - le bénéfice et le plaisir. Tendance était clairement évident dans les salles du Congrès 3GSM à Cannes-, et quelques-unes des innovations intéressantes, nous sommes heureux de vous dire, "restez à l'écoute" (c).