Aujourd'hui, nous parlons de la mise à niveau d'ordinateur portable MacBook Air, si ce n'est la mise à jour des événements il ya quelque temps et a touché un interne "décoration", aérien étranger sont restées, comme avant. Mais même cela est l'essence de la matière, avoir vécu avec différents "air" depuis un an maintenant, j'ai accumulé un certain nombre de réflexions sur la façon dont les discussions, et sans.
Ainsi, toutes les différences en une phrase: Mini DisplayPort lieu miniDVI, carte graphique GeForce 9400M, «RAM» DDR3, a fait quelque chose avec le processeur - augmentation de cache de second niveau. Ai-je besoin pour mener ce changement, comme l'installation d'un SSD 128 Go dans le modèle plus ancien - je ne le sais bien, mais seulement pour très longtemps. Dans tous les modèles mis à jour pris en charge multitouch, dans le sens où il était autrefois dans l'ancien Air, mais maintenant passés ici et le mouvement des nouveaux MacBook et MacBook Pro. Cela change tout, qui, en théorie, aurait à modifier l'impression d'utiliser un ordinateur portable dans ma vie. Mais non, je peux vous dire que rien de tel ne s'est passé. Le fait que j'ai bien aimé le premier, processeur Air 1,6 GHz. Puis utilisé le mât de l'air, avec SSD et le processeur de fréquence 1,8 GHz. Il est maintenant les modèles time-to-date avec un à six, et apparemment proches heureux. Jusqu'à ce que vous commencez à regarder des films sur un ordinateur portable à un moment où il est sur le lit.
En général, c'est ici: avec le refroidissement, bien sûr, de la trompette. On Air est une seule façon acceptable de travail - l'ordinateur portable est sur la table, vous vous asseyez et ne pas tanguer le bateau. Genoux - commence à se réchauffer. Sur le lit - à chaud. rugissement Glacières, ils sont très bien entendus. En outre, si les ordinateurs portables Sony, Toshiba a une protection spéciale pour la carte mère, l'air peut se prélasser, se prélasser au chaud encore plus près à la chaleur blanche, mais continuer à travailler. À une époque où toute «Sonya,« une centaine de fois serait désactivé, une créature mince continue obstinément à moudre à air chaud.
En conséquence, pour regarder des films sur cette machine dans la crèche ne fonctionne pas, malheureusement. Vous pouvez acheter un stand de fantaisie de Belkin ou quelque chose, mais vous ne pensez pas qu'en quelque sorte il semble étrange - de donner autant de leur argent et naparyvatsya des ennuis? Un autre point concernant la carte vidéo. Bien sûr, il est assez cool. Mais pourquoi? Pourquoi cette carte graphique pour ordinateur portable, quelqu'un peut-il vraiment impliqué dans ce que graphiques lourds? Ou il est apparu HDMI? Ou est-ce fait seulement pour ceux qui utilisent de l'air dans une paire avec un moniteur? La dernière option, bien sûr, le plus possible, et il ya un certain public (probablement). Toutefois, parmi mes connaissances ont une dizaine de personnes utilisant de l'air, et rien de tout cela à l'écran n'est pas connecté. Par exemple, un homme appelé Ivan. Il avait une bonne voiture, vêtements de travail et tout ça. Il a acheté de l'air comme un jouet de fantaisie, puis se mit à penser, où serait-il bon. Ajusté - en utilisant un ordinateur portable pour les présentations, pour deux ou trois personnes. Escient. Et voici un homme appelé Pierre. Peter travaille "à la douane." Et il a tous les arguments sur les gadgets à l'ampoule. Droit gars se promener avec Nokia, et Peter suit cette idée. À ce stade de son Nokia N95 8 Gb, été Peter va acheter N86. Et il ya un Peter portable MacBook Air, parce que les garçons disent que c'est l'ordinateur portable à droite. Là-bas, et des photos de Nokia, la musique et les films et toutes sortes de jeux de cartes simples, mail, kontaktiki. Peter ampoules de chauffage, parce que dans son lit, il regarde des films sur votre téléviseur grand écran, car il vit seul dans un appartement de haute qualité et on n'a pas peur de se réveiller. Et voici un homme nommé Dimitri. Il travaille dans les organes de droit public.Son iMac maison, au travail - MacBook Pro de dernière génération, et dans le portefeuille - MacBook Air pour les documents et toutes ces. Juste au cas où. Eh bien, un fan d'Apple, à faire de même. Mais l'homme appelé Sergei. Il était le représentant commercial d'une compagnie très célèbre qui fabrique des accessoires. Il a un enfer d'un costume coûteux, un sac de santé de cuir blanc, qui sont des échantillons, la documentation et MacBook Air. Forever en mode veille, même si il a dit à plusieurs reprises que les deux transporter un ordinateur portable n'est pas la peine. Mais Sergei ne se soucie pas, parce que si quelque chose devait arriver, alors acheter un nouveau. Même le moniteur d'ordinateur portable, ce qui est absurde. Et enfin, moi-même, en utilisant le MacBook Air pour les réunions, conférences, démonstrations photographies, textes, statistiques, maisons sur elle sont des textes écrits, écouter la radio Internet et ainsi de suite.
Tout écrit ci-dessus pour le fait que moi, comme tout homme, de lire les commentaires. Et je suis parfois très, très incroyablement surpris de voir combien les gens d'écrire quelque chose, en s'appuyant sur les caractéristiques, à partir de communiqués de presse ou tout autre avis sur le réseau. Pour écrire correctement sur la chose que vous devez vivre avec elle. Il peut être nécessaire de l'acheter, si fortement similaires. Juste pour que vous pouvez essayer d'exprimer leurs impressions aux lecteurs. Dans ce cas, nous parlons d'un dispositif coûteux ce créneau. Avec l'aide d'un peuple frayeur lors des réunions, des fois ça aide à prendre une décision en votre faveur, une partie de l'entourage de l'image. Seul quelqu'un qui n'a jamais essayé de faire des négociations, les interlocuteurs de prendre votre point de vue, votre argument, pour acheter votre produit, et donc, seul un homme peut dire que cet entourage tout c'est de la merde de chien. Sur les vêtements, comme on dit, sont remplies. Un bon esprit. Air traîné hors de la valise attire encore vues, même si elle n'est pas claire, comme une manière générale, vous pouvez en parler, à écouter son interlocuteur, essayant d'en apprendre davantage à ce sujet. Bagatelles, Circuits, mais le tout fonctionne. Et c'est pourquoi tant de gens dans leurs activités préfèrent les produits de Sony, Apple - ne peut pas être un cahier des charges, une légende centuple le plus important. Une légende à l'heure actuelle, c'est que l'air - c'est cher et laisser refroidir.
Mais nous avons ici n'est pas une légende, mais un vrai, la vraie vie. Et elle met tout à sa place. L'essentiel est que vous ne croyez pas à un coût élevé imaginaire de ce portable. Bon, si vous avez beaucoup, beaucoup d'argent, et vous allez dans un Apple Store décorées spécial et il acheter une configuration haut de gamme de l'Air mis à jour - cela était bon. Elle montre votre capacité de payer, tout le monde ne peut forcer cette façon juste pour donner 130 000. Mais, comme vous pouvez l'imaginer, ce chiffre peut être différent si nous nous tournons vers les prix déjà pratiqués sur le marché secondaire. Beaucoup de ceux qui ont acheté l'Air, puis ils veulent le vendre, la soif de renouvellement, qui doit être utilisé. Et combien, comment Air occasion? Si vous prenez la version la plus la plus initiale, pas mis à jour, il sera plus de trente mille. Peut-être une quarantaine. Milliers de dollars. Et encore moins. Dans ce cas, les propriétaires de l'air, en règle générale, reportez-vous à la machine avec soin, et pas si facile de "tuer" l'aluminium. Bien sûr, la maladie des enfants est, les disques sont dans une embuscade, avec le train, même sur de petites choses "bugs" sont, mais en général, les ordinateurs portables sont vendus vivants, normaux. Et pour comprendre exactement ce que avant de l'air, mis à jour ou vieux, dur à comprendre, mais si vous regardez les caractéristiques, inspecter soigneusement le connecteur.Oui, et qui vient dans ma tête? C'est une légende - plus mince, le plus de fer, revêtement très lustré, multi-touch, il a même apporté l'enveloppe pour voir cool. Ne sera pas la dissiper.
Je dirai ceci: dans le vide de l'espace à vivre dur, et voici les modèles devraient être sur le marché. Produit-icône, oui. Mais laissez-nous comprendre la situation correctement. Poursuite de l'élaboration de la ligne aérienne peut aller sur cette voie: la perte de poids, l'émergence d'un modèle à faible coût, l'ajout de la 3G-modem, intégré dans l'aspect de l'entraînement, l'augmentation de la vie de la batterie et ainsi de suite. Il est nécessaire de préserver la subtilité et l'élégance. Zadachka pas simple.
En guise de conclusion. Mise à jour tourné de telle sorte que nous pouvons sans risque s'asseoir sur le vieux Air et n'a même pas regarder dans la direction de coûteux nouveaux produits (bien que ce n'est pas la nouveauté de distance). Car même si vous avez le modèle de base, puis un disque dur externe vous aidera toujours, comme il vient de m'aider. Ne pas besoin d'une souris, le touchpad est grande, n'ont pas besoin d'un moniteur externe, car l'air est faite à des fins tout autres. J'aimerais ajouter que le «vide» l'espace dur à vivre. Oui, je l'appelle un ordinateur portable pour les blondes, tablette internet, et ainsi de suite. Appel par appel, et nous faire prendre quelque part, et urvem quelque chose quelque part d'autre.