MMS à la diffusion du championnat à la MTS: son propre objectif?
Le chemin d'accès de nouveaux services sur le marché n'est pas toujours facile et épineux. Surtout quand il s'agit de nouvelles, d'exécution spécifique à l'opérateur la technologie mal plus - une tentative infructueuse d'organiser le MMS à la diffusion de matches MTS Championnat européen de football est un bon exemple. Le désir de profiter en même temps "pour promouvoir MMS pour les masses" est compréhensible et louable, mais le championnat avec ses scènes spectaculaires - une bonne excuse. Cependant, «Nous voulions le meilleur, mais il s'est avéré comme toujours." Il n'est même pas dans estimés de la réputation de l'entreprise, à peine la qualité d'image et exploitant fiables souffrent à cause de ces bagatelles. Pire encore, cet épisode a été très efficace de lutte contre la publicité du nouveau service, et dans l'environnement lui-même que ni le public cible de ces quelques personnes qui sont intéressées par MMS-déclaration et décidé d'essayer ce service très nebesplatnuyu.
Histoire de l'échec
Nous avons déjà écrit au sujet de certains problèmes avec la livraison de MMS messages dans le réseau de MTS, mais au début de Juin, toutes sortes de été créé, mis en place et a fonctionné normalement. Par conséquent, venu Juin 11 sur le téléphone SMS-mailing de la proposition de souscrire au football MMS à la diffusion match Russie-Espagne a été accueillie avec enthousiasme. Déjà hâte à une collection de moments les plus critiques du jeu dans le téléphone - une fois de plus examiner et de discuter avec des amis autour d'une bière après le match. Et juste curieux de voir «en direct» sur le MMS-déclaration. Oui, voilà le hic: pour enregistrer un abonnement requis pour envoyer un MMS-message au numéro 2255 de service, et l'envoya par ne veut les moyens. Ni le jour ni l'autre, ni le lendemain.
D'autre part commencé à venir les lettres colère de nos lecteurs (MTS) les plaintes de non-fonctionnelle dans MMS-service. À la suite d'efforts quotidiens chéri MMS encore à gauche sur la nomination, le Juin 16, mais au lieu de les photos promis d'épisodes aigus de la partie est venu le salut, "Félicitations pour les prochaines vacances de football et jeux de table avec les codes des matches et des instructions détaillées à l'ordre d'autres MMS-émissions. D'une certaine manière, en deux exemplaires - sans doute en compensation de la radiés de plus de deux cu Dans le même temps, en fait, tout est fini. Les tentatives d'ordonner la traduction des trois autres jeux ont donné lieu à d'autres instances de l'accueil, les rapports de bienvenue ne s'est jamais concrétisé. Le résultat de l'expérience: cinq exemplaires d'une liste des correspondances avec les confondre par des mois de négligence, le même message avec "Happy Holiday" et les radiations avec un solde de 12 $. Si quelqu'un quand même réussi à prendre le téléphone MMS-déclaration du stade - sont venus voir, très intéressant!
La technologie et la créativité
Il nous est difficile de juger les problèmes techniques rencontrés par les professionnels.Peut-être il y avait trop de gens qui veulent recevoir des MMS-rapports ne peuvent pas être entièrement modernisation réussie de l'équipement de bord. Une chose est claire: MMS infrastructure n'était pas prêt pour les actions déclarées et otreklamirovannoy, et cela doit être une raison pour l'action - si le service d'exploitation commerciale. Le deuxième «côté de la médaille» - la couverture contenu réel multimédia. format MMS spécialement conçu pour le divertissement et l'information les attractions prévues. Ill-jugés un message reçu, mais son «humides» et préparé la suppression. capacités MMS format n'ont pas été utilisés du tout: le logo du championnat et deux fichiers texte, il suffit de "fixer" dans la forme de pièce jointe à un "blanc" MMS-message. Sans parler de l'erreur dans le texte. Si de la même manière, "décoré" des rapports de 2,25 $ pour les choses, alors il est triste. Nous comprenons que le contenu du projet a été réalisé par Informer - Mobil.
Il est encourageant de constater que quelques pas dans la bonne direction sont en cours, du fait de l'apparition du projet "MMS-écoute" en dit déjà beaucoup. Espérons que pour une résolution rapide des problèmes techniques et l'émergence de nouveaux services intéressants. Et nous échappé à nos opérateurs flegmatique tant qu'aucun ne plus recevoir de telles lettres de lecteurs:
"... Vous écrivez« Modernisation du transfert de MMS a été complété .... »Cependant, comme MTS Je peux vous assurer que les choses sont là-bas. J'ai quelques jours essayer d'obtenir le soutien de MTS pas de réponse claire, mais hélas .. . MMS-service ne fonctionne pas, l'argent pour cela ne sont pas amortis et les messages ne sont pas livrés, alors je pense que de dire que la mise à niveau est terminée ou réussie, à mon avis un peu prématuré. Sincèrement, Sirotenko SV "