Chaque opérateur a fourni plusieurs façons de surveiller attentivement l'état des comptes et des dépenses. SIM-menu, le service de recherche de l'équilibre, les guides en ligne / bureaux avec www-accès, etc Peut être considéré comme un sujet de préoccupation au sujet de l'abonné, même si en réalité il s'agit plutôt d'une préoccupation que nous n'avons pas oublier de réapprovisionner votre compte. Avec toute la variété des contrôles à chacun d'eux a un certain nombre de «innées» des lacunes, notamment d'ordre général: absence de collecte automatisée de données et l'analyse initiale des données. Spécialisé suite logicielle mobile de la balance non seulement réussi à résoudre ce problème, mais fournit également un certain nombre d'agréments de service et des fonctionnalités supplémentaires.
Pourquoi et qui en a besoin
Que puis-Balance Mobile
Ni d'aucune manière l'idée de minimiser les mérites de la note de programme: la plupart des informations sont générées à partir des données extraites depuis les sites des opérateurs. Toutefois, obtenu les chiffres bruts sont transformés, est entré dans la base de données et affichés sur l'écran comme des tables de travail et facile-à-visuelle. Le programme consulté les opérateurs du site directement, sans avoir à charger des graphiques, des bannières publicitaires et autres "décorations", le nombre de demandes (en cas de temporaires inaccessibilité du site) est configurable par l'utilisateur. Balance Mobile fonctionne avec la plupart des opérateurs mobiles de Russie, avec l'installation primaire suffit de sélectionner l'opérateur désiré dans la liste.Travailler en mode manuel et automatique, tous les paramètres et les types d'informations affichées sur les comptes peuvent être configurés de manière flexible.- "Pop up" hint dans le bac. Lorsque vous survolez l'icône Mobile balance, une liste des téléphones surveillés (jusqu'à dix), le solde au moment de la dernière demande. Vous pouvez spécifier un seuil, au cours de laquelle figure les changements de couleur (par défaut - en rouge).
- Tableau récapitulatif des résultats de la dernière requête sur tous les téléphones sur chenilles (cliquez sur l'icône dans la barre d'état). Ensemble de paramètres affichés est définie, les lignes avec des données neobnovlennyymi (requêtes infructueuses) sont mis en évidence. Le même tableau "œuvres" sorte de console de commande: Cliquez-droit sur la ligne avec le numéro de téléphone désiré tombe menu avec un jeu complet de commandes disponibles: rechercher l'équilibre, étant donné un certain nombre, regardez l'histoire de la demande, envoyer un SMS à ce numéro auprès de l'exploitant du site et même automatiquement pour une zone de libre rapport détaillé (pour le nombre de MTS).
- Le troisième bloc («Histoire de l'équilibre, en cliquant sur le bouton de droite) - le plus intéressant. Ici, vous pouvez consulter les tableaux de données pour toutes les requêtes séparément pour chaque compte, de générer des graphiques basés sur les données tabulaires et de calculer automatiquement et dessiner une courbe du débit quotidien moyen des fonds, etc Nous considérons ici le tableau combiné des dépenses totales de tous les comptes sur chenilles - utile pour les entreprises de plus au centre-payés téléphones mobiles. Les graphiques peuvent être agrandies, de construire pour une période souhaitée, "couper" les pièces nécessaires, etc Si nécessaire, un historique complet des requêtes peuvent être exportées vers Excel, et sauvegarder le programme sous la forme d'un dessin ou une estampe.
Ombre au tableau
Jusqu'à la version récemment mise à jour de Mobile Balance est sorti presque toutes les deux semaines, système logiciel est continuellement amélioré et «prolifération» de nouvelles fonctionnalités. La dernière version (2,48), il semble, comprend déjà tout ce que vous pouvez "trucs" dans un produit similaire - à vérifier automatiquement les nouvelles versions de logiciels. Cependant, un défaut des développeurs jusqu'à incapables de faire face. Le problème est que parfois les résultats de la requête mal écrit dans "étrange" table immédiatement déforme irrémédiablement les statistiques accumulées. faute Logic trace / comprends pas: paquet de données sur les contrats de prêts MTS peuvent être apportées à la table à BeeLine prépayés-contrat et vice versa. moyens possibles de résoudre les problèmes - des sauvegardes fréquentes de la base de données entière (la fonction est fournie) ou de la modification de la base de données MS Access. Les futures versions de la balance des développeurs Mobile promesse d'offrir la possibilité de supprimer des entrées erronées faites directement à partir de l'interface du programme.Quelle est la quantité
Pour la "maison-famille" d'utiliser une version pleinement fonctionnelle du programme, la seule limitation - suivre simultanément jusqu'à cinq contrats, qui dans la plupart des cas, il est suffisant, même pour les plus «mobiles» de la famille. version payante pour les entreprises de modifier le nombre maximal de comptes d'entretien. Options:Plugins
Fonctionnalités étendues grâce à des plug-ins, le nombre est en croissance.À l'heure actuelle à disposition les plug-ins suivants:- taux de change du dollar de RBC - le taux de change en dollars courants. Information de la RBC.
- Le taux de change de l'euro de RBC - le taux de change actuel de l'euro. Information de la RBC.
- Russie-On-Line - veiller à l'équilibre de l'ISP "ROL".
- STREAM - veiller à l'équilibre de l'ISP "STREAM".
- MTU-Intel - veiller à l'équilibre de l'ISP MTU-Intel.
- Thermomètre Internet - indique la température actuelle à Moscou à proximité du métro, "Glade".
Perspectives - Selon les développeurs
Les plans pour l'avenir en une seule phrase: à approfondir et à élargir.Approfondir aux riches, en particulier d'analyse, qui permet à une personne d'une manière commode de voir comment l'argent est dépensé sur les communications mobiles, et comment ces coûts pourraient être réduits.
Développer la connexion de nouveaux opérateurs de téléphonie cellulaire et pas seulement. A été récemment ajouté aide de plug-ins, permettant de recevoir des informations de tous les systèmes basés sur Internet.
Je voudrais espérer que, finalement, quelque chose sera conclu des accords de partenariat avec les grands opérateurs - MTS et Beeline. Maintenant, nous travaillons avec un mégaphone, le sonnet, Skylink (à Moscou et à Saint-Pétersbourg), avec plusieurs opérateurs en Russie et un développeur de systèmes de facturation. Les abonnés et les utilisateurs du programme, respectivement, à coopérer, bien sûr, tout gagner! Par exemple, quelques chiffres: pour obtenir des données sur le téléphone connecté au programme MTS doivent être téléchargés sur Internet environ 70 kilo-octets d'informations (avec la Beeline est encore pire - près de 150), tandis que pour le téléphone connecté à MegaFon (ou l'un des opérateurs-partenaires ) de l'ordre de 4 kilo-octets. Vitesse de l'information varie également selon les ordres de grandeur, il ya encore un certain nombre d'avantages.