melkosofta Mobile: Lequel des "outsiders" premier arrivé à l'arrivée
Tranquillement rake "décombres Cannes" de valeurs mobilières de temps à autre sur la surface de déversements quelque chose de tentant, expositions intéressantes dans la confusion n'a pas immédiatement compris et apprécié. Avec une probabilité de 99% de toute killer-application et a été vraiment caché, et dans six mois ou un an mordra les coudes: après tout, vu de ses propres yeux "la naissance d'un miracle" qui valait un moment pour s'arrêter et réfléchir? Pourtant, essayez de ne pas rater la fête.
Ordinateurs - poboku, le smartphone est auto-suffisant?
Portail mobile www.handango.com longtemps été un lieu de prédilection pour "vitrine shopping" les propriétaires d'équipements de pointe et intellectuelle. En effet, le logiciel pour tous les goûts - la mer, bien que les prix sont sensibles aux piqûres. Il n'est pas surprenant que la société très inquiets sur la façon de faciliter le processus de séparation d'avec l'argent. Bien sûr, parler de l'utilisateur, pas le manuel du portail Handango. Dernière raffinement ingénieux dans ce domaine - AMPP-client pour les smartphones Sony Ericsson P800/900 et dispositifs basés sur Windows Mobile 2004. Le programme a été annoncé lors du 3GSM Congress à Cannes-et est distribué gratuitement jusqu'en Mars 31. Les perspectives commerciales du côté client, plutôt vague, mais on ne sait jamais - les utilisateurs de smartphones très enthousiaste et peut atteindre jusqu'à payer pour la publicité placée sur le logiciel du portail.
Ainsi, les heureux propriétaires de la devaysov ci-dessus peuvent s'intégrer dans le navigateur sur le smartphone http://mhgo.com lien, téléchargez le client sera presque automatiquement (pour des raisons de décence question traditionnelle oui / non sera toujours donnée). Distribution client (téléphone) partie tire sur 370,2 ko, après l'installation de l'espace mémoire perdent rien? MB. En conséquence, nous avons un navigateur sur un smartphone contenu sur le site d'Handango, rappelant vaguement de l'explorateur Windows et CuteFTP en même temps. Dans le site arborescence graphique contient des sous-thématiques, qui est vraiment commode pour se déplacer. En appuyant sur le joystick pour le programme sélectionné est affiché des informations assez détaillées: prix, nombre, une brève description des fonctions et, dans certains cas, même une capture d'écran. Ensuite, vous pouvez choisir de télécharger avec paiement »,« essayer »ou revenir à la liste. Dans le cas du désir de payer la case appropriée semble indiquer votre nom et les options de carte de crédit, après le paiement est redirigé vers un fabricant de serveurs, à partir duquel le programme désiré et chargé. Toutes les pièces justificatives (numéro de commande, le code de paiement, etc) sont à cette adresse e-mail, puis toutes les questions meilleure adressée directement au développeur de logiciels - "le Maure" (Handango) a fait son travail tranquillement et feuilles.
Pratique, pratique et semblent même travail. Le client nouveau smartphone de Handango attentivement les guides de l'utilisateur (avec sa carte de crédit) sur le chemin épineux ensemble de serveur à serveur, fournissant une prestation homogène des «biens» et son paiement en temps opportun. Toutefois, le "signe" du projet abord et avant tout celle d'un long processus de sélection, télécharger, installer et payer pour le logiciel de téléphonie totalement exclu de l'ordinateur.Y compris toutes les étapes intermédiaires - est connecté au smartphone GPRS est suffisant pour accomplir tous les actes nécessaires. Et elle peut être considérée comme le début d'une tendance intéressante, surtout en raison de la même "moteur" Handango lie déjà les logos de démarrage / sonneries, et recommande fortement aux utilisateurs de faire un porte-monnaie virtuel (eWallet) sur son propre serveur.
Key Touch: une autre «tentative» sur le T9
Douze touches du téléphone - nettement moins que les lettres de l'alphabet. Les jeunes d'aujourd'hui ont des callosités sur le gros orteil dans le processus d'obtention de votre gain de nombreux SMS, les développeurs de téléphone ne sont pas accidentellement inventer de nouvelles pliage / coulissant / ouverture du micro-clavier. En ce qui concerne les décisions de politique, il semble que, avec l'avènement de la saisie de texte prédictive (T9 y compris le célèbre) à venir avec rien de nouveau. Mais non, la société Key Touch Corporation a décidé d'exploiter le potentiel de cette manette de téléphone d'affaires. Il est difficile de dire avec quelle rapidité la solution d'avant-garde et de s'emparer s'emparer de toute façon, mais le programme s'annonce prometteur.
Le programme est appelé KeyTouch Multiplay, est à la mémoire d'un peu plus de 50 kilo-octets et fonctionne sur les smartphones fonctionnant sous Windows Mobile versions 2002 et 2003 (deux versions disponibles KeyTouch Multiplay). L'idée est simple comme tout génie: dans les applications liés à la frappe sur l'écran est toujours présent une sorte de «boussole» et le mouvement de la manette, vous pouvez choisir entre quatre lettres, des symboles ou des commandes contextuelles. L'objectif principal - de simplifier et rendre tapant clair, surtout en mixte (lettres + chiffres + de caractères) et dans différentes langues. Pour entrer une lettre / signe deux clics: le bouton correspondant sur le téléphone, plus le joystick dans la direction souhaitée. Important supplémentaires "goodies" - sont facilement accessibles sont nécessaires commandes comme select / copier / coller / undo. Le programme a son propre vocabulaire et des combinaisons, selon les développeurs, grâce à un outil intuitif ensemble que le texte brut est accélérée a presque doublé. Sansparler de la combinaison des messages complexes avec des numéros de téléphone, adresses, e-mail, etc Autres caractéristiques, capacités et des paramètres peut être décrite depuis longtemps (dans le Guide de l'utilisateur 17 pages), mais ces choses sont mieux «sentir» leurs propres mains.
Pose la question: Qu'est-ce KeyTouch radicalement mieux que T9 et mieux? Toujours prédictive permet d'éviter un simple clic, mais il nécessite deux mouvements. Selon les développeurs: KeyTouch remplace pas mais complète plutôt la prédictif de succès. Par exemple, en tapant le mot "maison" (une combinaison de touches "4,6,6,3"), le résultat sera de trois options - la «maison», «parti» et «bon». Parmi lesquels choisir la bonne, et oui même regarder toute la merde sur l'écran l'évolution du processus de recrutement. Tout cela peut facilement être évité si, au début d'un ensemble d'un joystick pour régler la circulation correcte première lettre "h", puis la manette ne peut pas toucher - T9 travail va devenir significatif. soutien déclaré aux langues multiples, une sélection facile des caractères spéciaux et bien plus encore. Malheureusement, je suis moi-même incapable de vérifier qu'il s'agit bien de "Smart d'entrée pour Smartphones" en raison du manque de Windows smartphone demandera Anton - Je me demande comment il va travailler avec la langue russe.