Tout d'abord, que «attire l'œil», - Les prix en dollars sans la TVA. À la lumière d'une transition délibérée à la structure du rouble semble pour le moins étrange. Ou de l'entreprise au nom de «Boomerang» - était déjà abandonné les prix en dollars de revenir? Une autre version - pour faciliter la comparaison avec les taux de dollar d'autres de la même Beeline. Mais il ne faut pas spéculer et aller directement au nouveau tarif.
Du côté du crédit, "Boomerang" des atouts forts, qui devrait fournir une bonne qualité marchande tarif.
- Throw (sens propre et figuré), et certainement meilleur nom
- Abordable frais mensuels
- Intéressant idée de «retour» de l'argent - il aura l'air bien dans la publicité
- méthode de crédit de paiement - un slogan populaire maintenant "consommons aujourd'hui - payer demain!"
D'un point de vue financier, "Boomerang" codé mauvaise. Pour simplifier la perception peut supposer que lors de la traversée du seuil de 180 minutes est efficace 33 pour cent de réduction sur tous les appels locaux. Beaucoup de beau parleur "Je tiens à dire" ou "conversation" est beaucoup plus rentable, mais dans son créneau, "Boomerang" hits. Et, très probablement en raison de leur régime de paiement de crédit n'est pas sans avantages pour l'opérateur, même «leurre» de communiquer activement avec les abonnés.
Maintenant, quelques-unes des subtilités.
- Ne pas oublier la facturation à la minute, ce qui annule en grande partie les avantages d'un "boomerang" sur l'actuel "Live 180 facile.
- Le «boomerang» de nouveau avec vous nous laissez l'inattendu "l'amour sur le côté: un numéro favori (50% de réduction sur les appels) ne peut pas être seulement un numéro (vnutriset) Beeline, mais dans MGTS. Si ce n'est pas une erreur dans la description du tarif sur le site.
- Moment du seuil de transition de 180 minutes, tout le monde peut vous le deviner, tout SMS des alertes, ou des compteurs dans Biofise pas fourni. Une telle bande originale, intitulée «Guess son tarif." Ou est-il si comme une incitation de plus à dire de plus?