Examen de Bluetooth Nokia BH-104

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104

Contenu du coffret:

  • Casque
  • Utilisateur
  • Nokia Chargeur AC-3 Compact
Vous pouvez affirmer que le produit est considéré comme la quintessence de l'expérience dans le développement des améliorations à la société Nokia. Ce n'est même pas que c'est un certain modèle très fantaisie mille quatre, le fait que ce casque à prix abordable est si bon que même il n'y a rien de se plaindre. Franchement, je préfère personnellement les accessoires Sony Ericsson, quand il s'agit de casques, mais en 2009, l'année de la Nokia est bien, tout à fait quelque chose de grave. Changement et lignes de design, et beaucoup de choses sont devenues beaucoup plus sophistiquées, compliquées. Dans un proche avenir, nos lecteurs ont encore le temps de lire et de mono et casque stéréo avec l'entreprise semble maintenant parler des choses les plus simples ... Mais c'est exactement ce qui semble être - à savoir BH-104 peut devenir un chiffre d'affaires atteint en raison d'une combinaison de différents caractéristiques, le nom, le design et le prix bas.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104

Conception, construction

En principe, Nokia BH-104 appartient à la catégorie des petits appareils, mais une miniature de son nom ne tourne pas la langue. Chose semble petit sur les photos, mais la vie est plutôt "bien nourri, il est large, pas très longtemps, il semble grand sur la tête. Designers ont mis au point un disque excellent pour revitaliser l'apparence plutôt banale dispositif - quelque chose vient de ramasser et formalisé dans le cadre touche multifonction du corps, elle a couvert avec un autre type de plastique. Au départ, même l'impression qu'il est en caoutchouc ou un revêtement de velours, mais en réalité, pas de plastique ordinaire. Et ici, le haut-parleur fermé par un obturateur en caoutchouc est inhabituel, d'autres dispositifs avec un design similaire utilisé en plastique. Le reste de la façade est verni, l'intérieur de la normale en plastique. Le kit oreillette est extrêmement pratique, les empreintes digitales sur invisible. L'ensemble est très bon, quelques jetons spéciaux pas ici, mais tout bon detalki bonne, avec une compression sans grincements, de la morue. J'ai aimé le fait que, pour la BH-104 fait un podium haut-parleur plat spécial, au détriment du casque s'est avéré plutôt petite, à la fin. En outre, le bandeau peut être plié de façon à ne pas gonfler. Pourquoi dis-je cela? Et puis, il affecte grandement la facilité de transport de l'appareil dans une poche de pantalon ou jeans, pas beaucoup de lumière sur le mono, qui ne seront pas clairement bâton sur les vêtements. Ici, tout va bien, il est évident qu'à cette époque, travaillé et essayé de "lécher" les angles et tout ça.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Aspect va bien avec les vêtements, Nokia BH-104 conviendra à la fois les hommes et les jeunes filles, et les jours de semaine et les jours fériés.Comme pour les filles, peut-être eu un peu chaud, noir - pas le teint le plus délicat gris. Le dispositif apparaît la conception d'autres options, par exemple, en toute logique semble blanc, noir.

Les dimensions physiques sont le poids 48.2x22.7x16.35 mm, sans noeud - Treize grammes.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
A propos de l'emballage du produit-à-dire jusqu'à présent rien.

Chemin de confort de port,

Ce casque ne doit pas être utilisé sans l'arc, mais, si vous essayez de ne pas respirer, il peut être inséré dans l'oreille et de parler de cette façon. Ou gardez le casque à l'oreille comme un téléphone - également une option. En général, il est préférable de l'utiliser avec un arc, plus il est très, très bonne. Épais, doux, bien assis dans son alvéole, l'oreille ne presse pas, ne frottez pas et ne provoquent pas les émotions négatives. Il peut être porté pendant des heures et ne penser à rien. En outre, l'arc est facile à plier, et aucun problème à coopérer avec les dimensions. Etrier de montage n'est pas, en principe, on peut le joindre à l'arc dans la fixation de ce dernier.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Le voyant lumineux est très faible et soigné, est situé sur l'extrémité arrière - magnifique. Voir elle ne maître, il ne brûle pas très vives, mais aigu.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104

Management

Ici vous avez un produit du budget, outre le fait qu'ici le bouton multifonction et les boutons de réglage du volume, et ne l'ont pas regretté un seul élément pour activer / désactiver le dispositif. Lors de la première mise sous tension, il passe automatiquement en mode d'appairage, il vous suffit de trouver une unité avec un téléphone et d'ajouter à la liste. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le bouton multifonction occupe presque la moitié de la face avant est enfoncée tugovat, mais n'a pas fait une erreur. Heureux avec les boutons de volume, ils sont très clairs. Avec la gestion est très bien et confortablement, sans aucun doute.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104

Durée de fonctionnement

vie de la batterie revendiquée est de dix heures de temps de conversation ou deux cents heures en veille. Par conséquent, le seul casque Sony Ericsson série de PV prévoit un temps similaire de la «vie», un peu plus dans certains cas. Mais en tout cas, de dix heures - une figure majeure. Surtout pour des gens qui parlent d'une heure par jour pendant deux ou trois personnes n'aiment pas à se soucier davantage sur que le casque se trouve au mauvais moment. Dans la pratique, pas dix heures, un peu moins de neuf, mais il est toujours très très bon résultat pour un dispositif peu coûteux. Et un avantage, ce qui distingue nettement BH-104 à partir d'un certain nombre de concurrents (à l'exception de la SE, comme je l'ai déjà dit).

Connecteur de charge d'un type "mince", au moment où la batterie est en charge, pour la première fois peut être environ deux heures et demie, puis deux sera suffisant. Dans la nuit du à quitter "inclus dans la prise n'est pas la peine.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104

La communication avec le téléphone, la qualité vocale

Le casque a été testé avec l'iPhone, la liaison instantanée est pris en charge le profil Bluetooth 2.1 EDR c, pas de problèmes avec la connexion n'a pas été de façon fiable et cohérente. Plage de fonctionnement est d'environ six mètres, testé dans un appartement, un bon résultat. La qualité vocale est typique pour les téléphones Nokia, qui est, elle a toujours bon. Laissez ici et là tous les megatehnology, qui sont si friands de l'écriture sur les boîtes et les communiqués de presse dans certains autres sociétés, BH-104 fonctionne juste, vous ne demandez pas de commencer à parler au téléphone et n'a même pas compte que vous utilisez un casque. Ce, en général, le meilleur éloge. Melody sur le dispositif est adopté, avec les téléphones Nokia aura la même situation. Avec deux téléphones simultanément, cette astuce ne fonctionne pas, tout ce qui est traditionnel. Les fonctions de base comme la numérotation vocale, rappel du dernier numéro fonctionnent correctement, il n'y a rien à ajouter.

Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104
Обзор Bluetooth-гарнитуры Nokia BH-104

Conclusions

Même s'il n'est pas sûr de la voix le prix de ce produit, je pense que dans tous les cas, il serait très humain. Eh bien, pour un, un mille cinq cents. Pour l'argent que vous obtenez un casque de très haute qualité qui fonctionne pour un temps long, ressemble beaucoup, facile à gérer et porter assez rapidement chargées et fournit une excellente qualité vocale. Dans tout ce dernier profil utilisé Bluetooth. Comme je l'ai dit au début du produit sans les inconvénients, ce qui est très, très fortement l'achat. Pour les vendeurs et les distributeurs, ce modèle peut être très intéressant pour les raisons indiquées ci-dessus, un tube potentiel pour toute l'année 2009. Année complexe, mais riche en découvertes.