Vue d'ensemble des Headset BH-208 sans fil Nokia
Contenu:
Conception et construction
Le port
Management
Alimentation
Communication avec la qualité de téléphone et le son
Conclusions
Contenu du coffret:
Casque
buse supplémentaire sur le haut-parleur
Chargeur
Utilisateur
Long temps de mes mains ne sont pas mono de Nokia, pour autant que je peux me rappeler la dernière fois, j'étais tourmenté Nokia BH-900 il ya six mois. La situation actuelle avec une gamme d'accessoires sans fil, pratiquement inchangé, le pari est fait de monoustroystva moyenne et basse dans un proche avenir de la société ne prévoit pas (comme on dit de l'entreprise) Mise à jour pour des dispositifs coûteux et les casques. Aujourd'hui nous allons parler de l'une des nouveautés de ce Nokia BH-208, presque un produit parfait dans le segment moyen. Je dis cela en toute responsabilité.
Conception et construction
Il commence, comme toujours, avec un design, nous allons examiner de près les 208-e. Que voyons-nous? Voir qu'il a qualifié caractéristiques, à la regarder, se souvenir et Nokia BH-500 et Nokia LD-2, et en quelque sorte il rappelle même Nokia 6233. Le point ici est dans une sorte de circularité, qui n'est pas prise à la légère et les matériaux utilisés - la partie supérieure de la matière plastique doux au toucher, une sorte de soft-touch. Le fond du casque est entièrement d'un autre, en plastique laqué, il n'est pas si bon. En savoir plus sur la conception: le casque, en principe, une miniature, mais dans ma poche, il ne perdra pas, la taille est acceptable. Sur l'oreille, il est tout à fait remarquable, mais pas particulièrement attiré l'attention - une sorte de noir, de petite chose drôle de. Malgré le fait que c'est un produit bon marché (la phrase que je n'avais pas le temps de répéter l'enquête), il paraît riche, complète, le design est très difficile de trouver à redire, même moi, un sceptique notoire et geignard. Les gens à qui j'ai montré le produit avait une opinion différente de la conception semble très simple, sans fioritures, peu de gens haussaient les épaules, me rendre mon 208-e, les réponses étaient comme: 'Ouais, cool ... ".En conséquence, l'enthousiasme n'était pas jusqu'à ce que je peut-être besoin d'être légèrement tourné aksessuarike à le sentir.
Pour les filles ou les garçons il? question sérieuse, car après la lecture de quelqu'un d'entre vous pourrait bien envie de l'acheter, mais dans l'esprit des zasyadut larguée par un éditeur de dire sur le genre, qui vous brûler et ne pas donner de passer honnêtement gagné de l'argent (si je dis que c'est pour les filles et Vous - un garçon). Ainsi, le casque - un unisexe complet, il n'est pas honteux de porter un garçon ou une fille. Mais tout de même de vider ma conscience, je dirai que 208-Je suis plus masculine que la femelle.
Chemin de confort de port,
Ce casque est la conception traditionnelle, avec noeud amovible. Cependant, il ya une furtivité jusqu'ici sans précédent, qui méritent d'être mentionnés. Comme vous pouvez le voir, il ya une saillie de caoutchouc souple qui repose contre l'oreille, et saisit le casque. En outre, il joue également le rôle d'un amortisseur, qui s'ajuste à votre oreille un peu moins, si le casque est très confortable à porter. Franchement, il n'y a pas d'arc à tous, tout est très myagonko, confortables et bien. La même chose peut être dit à propos de la buse en caoutchouc sur la dynamique de silicone et de le remplacer avec de la mousse ne veut pas que son oreille ne souffre pas. En général, le prix moyen pour le produit facile à porter sur le dessus. Avec le casque lunettes peuvent être portées si l'aile mince. Pour modifier l'oreille, vous devez supprimer la manille du casque et de changer sa position, alors j'ai un petit cri plaisir que l'on entend en glissant manille et épinglez les finis en caoutchouc.Fondamentalement, ce n'est pas un gros problème.
Management
À l'heure actuelle, seuls Nokia dans ses produits à faible coût sont vendues à un niveau de gestion. Jugez-en par vous-même, les touches de volume traditionnelle n'ont pas un levier très agréable, quelque chose comme une roue d'entreprise sur les produits de Sony. Bouton pour activer une distincts, et en fait, exécute habituellement cette fonction touche multifonction. Peu de choses sur ce dernier: il est assez grand, presque sortait de sorte qu'il peut être ressenti, a fait une corniche-limiteur. La gestion devrait être félicité, et non pas dire que ce casque budget, donc tout est organisé. Poussez le bouton plaisir, ainsi que régler le volume, je ne peux pas dire, sauf que suggère à tous les fabricants de suivre l'exemple de mise en œuvre.
Me plaisait et la lumière, il est soigné, et non pas grossièrement, comme certains produits à faible coût (spot de lumière dans l'unité de la moitié) est rouge ou bleu en fonction de ce que vous faites avec l'appareil.
Alimentation
Comme indiqué par le fabricant, le casque peut fonctionner dans une conversation d'environ six heures et demie de temps de veille - environ 150 heures. Ici, nous utilisons la capacité de la batterie de 1975 mAh, Li-ion polymère Il. Dans la pratique, le dispositif est tout à fait normale a été maintenue pendant environ deux jours avec pas utiliser lourds beaucoup (environ deux heures et demie de discussions, tout le temps, a été inclus). C'est un bon résultat.
Charger l'appareil à partir d'un chargeur standard avec une mince fente, le temps de charge - environ une heure.
Communication avec la qualité de téléphone et le son
J'ai testé le kit oreillette avec votre smartphone SonyEricsson P990, qui va bientôt tomber dans le InUse catégorie. Jumelage eu lieu sans aucun problème, grâce à Bluetooth 2.0 EDR avec le dispositif ne doit pas entrer en mode d'appairage, il suffit de tourner la recherche sur le produit et elle se fait dans votre réseau (oui, 208-I, aussi, doit être incluse). Code pour confirmer les normes, il est "0000". Dans mes bras était un échantillon de pré-vente est sans doute pourquoi les appels dans le casque était un bruit de fond qui disparaît dès que l'appel terminé. Cependant, nous allons voir si elle disparaît lorsque vous êtes une copie commercial.Le volume est très bon, il manque ce qui concerne la qualité de la transmission de la voix, il peut être évaluée sur un solide "quatre", est très bonne. Une autre serait de supprimer le bruit de fond, il serait généralement en bonne santé. Avec le P990i à l'oreillette n'a pas de signal d'un appel de Samsung E590 tout était en ordre, a installé une mélodie jouée dans la dynamique. Fonctionner correctement Auto-rappel des derniers numéros composés, activer la numérotation vocale. Les parties n'ont pas une idée sur ce qu'il faut dire à leur utilisation "intermédiaire téléphone. Lien de qualité est suffisante plage de fonctionnement fiable est d'environ 3-4 mètres, puis les problèmes commencent. Le casque fonctionne sans problèmes avec Skype, grâce à cet profil 2.0.
Conclusions
Avantages et inconvénients du produit:
Good Design
Excellente ergonomie
gestion bien organisée
Pas un mauvais moment
Inconvénients:
La qualité vocale peut être lisse
C'est tout. Coût de l'oreillette de détail autour de 70 dollars, croyez-moi, cet argent est dépensé, si vous cherchez quelque chose de très équilibré et confortable. Pour un concurrent, je peux inclure des produits du même prix de la SE, en principe, vous pouvez regarder cette casques de la marque avec DSP. Enfin, je vais recommander BH-208 à l'achat.