Contenu du coffret:
- Casque
- Set de buses sur le haut-parleur
- Oreille
- Utilisateur
Surtout pour ceux qui savent tout, je dois dire une chose simple. Bien sûr, dans le monde d'aujourd'hui ODM est très important. Si nous parlons de sociétés de second rang qui vendent des accessoires, il ya parfois confrontés à une telle approche. Say, une fabrique de casques différents. Par exemple, un casque A. Economique, pratique, bon. Et maintenant, un «producteur» à l'usine - à faire une telle quelques milliers, appliquer un certain logo, ce quelque chose sera d'emballage, de livraison. OK, et que «producteur» reçoit le produit fini, comme son produit. Il est intéressant de noter que parfois un peu de "producteurs" ne peuvent pas suivre les affaires les uns des autres, et le marché il ya un seul et même casque sous plusieurs noms. La dernière fois rencontré cet automne - la mono même de Belkin, Southwing, Texet, avec des emballages différents, des logos, des kits. Encore plus intéressant, c'est de communiquer avec les représentants des Southwing, disent-ils, est inventée par notre société, nous ne comprenons pas comment cela pourrait être. Blank - c'est comme ça que ça se passe.
Et il n'y a rien de mal à cela, je remarque pas. Surtout si la pièce elle-même n'est pas mauvais. Mais peut-on dire que l'utilisation des flans Nokia? Non, ce n'était pratiquée par de nombreuses années auparavant, quand un casque Bluetooth ne sont apparus sur le marché. Et Nokia a été le modèle, exactement la même que celle de Jabra, juste avec un logo différent. Or il se trouve que dès que le Jabra il ya quelque chose de nouveau, il ressort de Nokia, mais avec un autre corps, le contrôle, la prise et ainsi de suite. En outre, Nokia a tout un groupe de personnes qui se livrent à aksessuarikoy. En effet, en plus de périphériques Bluetooth, il ya des couvertures, et tous les "petites choses" comme les chargeurs de batterie, câbles, écouteurs filaires, télécommandes, dessous de verres et ainsi de suite. Il est facile d'abandonner et de dire avec sagement: «Allez, quels sont-ils inventé quelque chose? Tout pour eux en Chine font. " OK, mais n'oubliez pas qu'il est dans Nokia a commencé en masse pour ajouter un ensemble de télécommandes. Ne pas oublier que dans l'entreprise haut de gamme actuelle casques utilise une technologie appelée charge rapide, une chose unique. Il était assez dans le Nokia à puce à ce que le voyant lumineux sur les accessoires nécessaires pour en faire le moins possible et se cacher de la vue, sur le dos de l'appareil. Et qu'en est-il sans fil casques société peut toujours être assuré de la qualité sonore, il est toujours bon, que les modèles bon marché qui coûteux. Dis, un ODM solides et les répétitions? Mais où, spectacle? En outre, chaque année, le travail sur le design et les matériaux, l'année 2009, nous prévoyons des nouvelles très intéressantes. Et aksessuarike concurrencer Nokia devient plus difficile pour toutes les entreprises. Pendant la crise, puis de l'entreprise peut attendre de la réussite, compte tenu du fait que certains concurrents tout simplement disparaître du marché.
Eh bien, maintenant, regardons une nouveauté - un peu coûteux mais intéressant Nokia BH-216.
Conception, construction
Même pour les choses à bon marché à Nokia sont prêts à inventer quelque chose de nouveau et d'intéressant.Voici une sorte de tournant, fait non seulement et non pour la beauté. Tout d'abord, parce que c'est plus joli sur la tête, et d'autre part, plus correctement dirigé microphone. Eh bien, il ne faut pas oublier l'aspect inhabituel sur le plateau BH-216 est sûr d'attirer votre attention. Disponible en deux couleurs, un blanc et noir bouton gris multifonction, est gris foncé (si je ne suis pas daltonien). Il est clair que ceci est fait pour «buttage» et le public masculin et féminin, bien que la version blanche est tout un été uniseksovy Une chose est tout à fait possible d'utiliser, comme on dit, la couleur des vêtements.Les dimensions physiques sont 48.8x18x9.5 mm, le poids - une dizaine de grammes.