La décision de passer en roubles - est très difficile et douloureux pour plusieurs raisons. Ci-dessous - quelques réflexions sur ce sujet.
- L'appel de commercialisation de la plupart des propositions disparaît ou, du moins, est évident. Par exemple, prenez le légendaire "Jeans-007", dont se souviennent encore et que beaucoup continuent à utiliser: en termes de dollars US avec la TVA ont maintenant 2,37. par minute au sein du réseau, et 8,47 roubles. par minute pour tous les autres appels. Peut vivre, mais l'effet de la publicité n'est pas une. Et même les 3 magnifiques cents (dans le tarif RED), converti en 1,02 frotter. et sensiblement pâle, en particulier contre les offres les plus lucratifs de concurrents.
- Les entreprises doivent revoir radicalement toutes les stratégies de marketing et de publicité, comparer une nouvelle image dans le marché du cellulaire. Pour les chiffres de petite fascinante en termes d'un véritable U. S. ensorceler Dollars TVA cesse, et la publicité ne fonctionne plus. Nous aurons à trouver des approches nouvelles et novatrices pour les cœurs et les portefeuilles des consommateurs.
- Alternativement, vous pouvez enregistrer la sonnerie stratégie de marketing et de publicité chiffres, fournir à chaque nouveau tarif n'est pas très significatif, mais belle et spectaculaire de réglage. Par exemple (exagéré pour la clarté), de faire des appels vers des téléphones MGTS à 7 cents dans la période de trois à quatre heures du matin, est strictement dans la nuit de dimanche à lundi. Et nous pouvons tirer en toute confiance un grand nombre 7 sur les affiches. Quelle est l'option de la stratégie de la publicité sera choisi - l'avenir nous le dira.
- Le consommateur de comparer les chiffres directement, et la différence peut ne pas être en faveur de MTS tarifs. La baisse des prix est possible, mais rentable. Pour enregistrer l'image avec un accès minimal à des pertes financières aurait à inventer et à calculer soigneusement les options tarifaires non standard afin d'éviter des comparaisons directes. Ou dessiner des figures évidemment attrayant, pieux au-dessus de leur conception complexe de la redevance mensuelle, frais de connexion "services", les contraintes de temps et d'autres «petits trucs».
"Nous"
En plus de son essence rouble, le nouveau taux de MTS se caractérise par son orientation vers la communication intra-sujet ci-dessous. Autres paramètres tarifaires sont rien de spécial et un peu (même le meilleur) diffèrent des paramètres du réseau Beeline tarifaire longue durée d'action «famille». Minute tarification, les prix sont en roubles, y compris la TVA. Des appels sortants vers des numéros locaux et d'autres réseaux dans sa région | Remise sur les appels sortants sur le réseau | Taxe pour une remise sur le ref. appel au sein du réseau, roubles / mois. | Ref. appeler au 1 salle préférentiels | SMS-message | MMS-message | |
MTS «Nous» | 5.45 | 50% | 51 * | 0.69/1.35 ** | 1.95 | 6.50 |
Beeline "Famille" | 5.95 | 50% | 0 | 1,48 *** | 1.95 | 6.60 |
** Vous pouvez connecter un certain nombre de MGTS préférentiels, 1,35 frotter. - Du 16 Février, 2007
*** Peut communiquer un numéro de réseau Beeline
Maintenant sur le service », un groupe que nous" dans le taux de MTS. Les groupements peuvent être jusqu'à sept chiffres de MTS, le «Comité» peut organiser un plan de service aux abonnés seulement "nous", mais pour attirer un groupe d'abonnés peut être d'autres catégories de plans tarifaires prépayés. Participation dans le groupe pour l'abonné "Nous" gratuit pour les abonnés des autres agences de voyages - les frais d'abonnement pour 17 roubles par mois. Les appels vers les sept membres de l'équipe sont facturés à £ 0,69. 15 février 2007 et 1,35 roubles. Le 16 février. Service des actes "non-MTS sur le groupe, à savoir pour un 51 roubles supplémentaires.un mois nous obtenons non seulement la réduction de 50% sur les appels au sein du réseau, mais aussi un rabais sur les appels aux membres du groupe et à un nombre réduit locaux (chargés dans un 0.69/1.35 0.345/0.695).
L'avantage du tarif «famille» - pas de frais mensuels pour une réduction de 50% sur les appels au sein du réseau, le manque de - l'incapacité à «zalyubimit" espace urbain et des frais distincts pour la connexion de trois et cinq numéros favoris. Jusqu'au 15 Février 2007 «Nous», ressemble beaucoup plus attrayant "famille" après Février 15, les paramètres de ces tarifs serait comparable. Alors que "nous" sera probablement encore meilleur aspect, et après le 15 Février. Mais ici, nous ne devons pas oublier que ces deux vnutriset tarifaire orientée, de sorte que le choix sera déterminé par la partie la plus proche voisinage.
ligne distincte - "intéressant" feature "nous", est obligatoire SMS de notification de chaque nouveau membre a ajouté le groupe. Donc si vous pensez à vous trouver un harem, intitulé «avec nous», puis tous les six de ses amis très rapidement fait connaissance les uns avec les autres. Et puis vont se réunir pour venir à vous et ...
Un peu passé presque oublié?
Le prochain numéro de plagiat dans tarifostroenii. En effet, exactement il ya 7 mois dans MegaFon-Moscou a lancé un modificateur de tarif avec un des principes de construction étrangement similaire de communication de groupe. Et avec exactement les mêmes problèmes potentiels, un examen détaillé de "We Are Together" peut être lue ici.D'autre part, les idées tarifaires sont largement déterminées par les capacités techniques des équipements et logiciels réseau. Mais ces caractéristiques sont très similaires peu importe le fabricant et développeur du logiciel. Donc, pour accuser quelqu'un de plagiat n'est pas nécessaire: il ya certaines possibilités, et comment les utiliser (et de l'utilisation le cas échéant) - de chaque opérateur décide lui-même. Mais qui se chevauchent les noms «nous» - «Nous sommes ensemble», et les chiffres peut-être semblable "nous" - "Famille", c'est vraiment comme à gauche maladroite. Serait appelé le tarif "We are Family" ou quelque chose, il serait plus facile de deviner ce qu'il faut comparer.
Il serait intéressant de comparer le «nous» au modificateur tarifaire "We Are Together" MegaFon-Moscou, mais le matériel aurait fait toute une dimension. En outre, une telle comparaison serait incorrect. "Nous sommes ensemble» est équipé d'une réduction variable d'échelle (en fonction du nombre de membres du groupe, que celles-ci peuvent être jusqu'à cinq) et est axée sur l'ARPU plus en plus, bien que les frais de participation dans le groupe avant le 31 Décembre 2006 pas prises. Une "évidence" tarif "Nous" dans un autre: profiter pleinement de cette offre ne peut être soumis à l'achat d'un ensemble de nouvelles boîtes prépayées.