Comme presque toujours, les lecteurs sont en baisse Soyez le premier à se familiariser avec le casque, ce qui n'est pas trop tôt apparaître sur les tablettes des magasins. Aussi, pour moi, c'est un produit (et de l'examen) ne passe pas, parce que le produit est devenu un brillant, de haute qualité et d'autres épithètes similaires. À mon avis, le 214e destiné à être un succès au printemps, été, automne et l'hiver 2009, tant qu'il arrive normalement dans notre pays et du shopping. Si vous regardez l'histoire de la ligne d'accessoires de Nokia, puis-je remplacer la 214-Nokia BH-500 arbore un casque sans fil que le coût en valait la peine, mais il était, ce qu'il faut payer. bonne qualité de voix, la musique, l'assemblage de haute qualité et de logement, un kit spécial adaptateur USB qui permet de mettre instantanément avec une prise casque, un casque bien sont inclus - tout cela fait et rend le BH-500, plutôt séduisant, mais devra payer la commande. En outre, il n'a pas encore trouvé dans le commerce de détail, plutôt, n'a pu être trouvée, mais avec difficulté (mais les prix sont maintenant suffisants, pas cinq ou six mille). En bref, Nokia BH-214 se poursuit l'histoire des sports écouteurs sans fil, donc avec une seule main. D'autre part, il attribue à des coûts des produits à faible - il n'est pas "avancé" n'est pas en mesure de rester en contact immédiatement avec deux appareils, n'a pas par une technologie de réduction du bruit infernal ... mais nous en avons besoin? Nous avons besoin d'à peu de frais et de travailler comme un revolver. Je veux dire, de façon fiable et précise à la cible. Que faire et dire - prendre son pied.
Conception, construction
Même lorsque j'ai présenté quelques photos de l'appareil lui-même à savoir, les lecteurs se mit à parler dans cette veine, disent-ils, est quelque chose d'un iPod Shuffle? Eh bien, ou quelque chose comme ça. Donc, ils ont mis ce dispositif peut vraiment être pris pour la création d'Apple, et la ressemblance n'est pas une conception stricte de dispositifs d'aujourd'hui, et avec le MacBook "vieux, coloré, puzatenkimi et très drôle. Bien que, malgré le plaisir, ils jouissent d'un très grave oncles et tantes, le jouet ne vaut pas l'argent jouet. Ainsi, même si il ya des similitudes, ce n'est que superficielle, la conception de l'oreillette est complètement «propre» et dans le style habituel n'est pas comme Nokia. Par ailleurs, je ne sais même pas ce que l'appareil de l'entreprise adapter à leur style, dans une certaine mesure, le Nokia 5800, mais il n'est que partiellement vrai. En général, il ne fait rien, la chose s'avère en soi, mais agréable. Cependant, en habillements stricte, il est peu probable pour s'adapter, en quelque sorte, je ne peux pas imaginer un homme dans un costume avec cette chose ... Mais si l'on considère la combinaison des "jeans, veste, rubashentsiya et Nokia BH-214", cela peut bien être. Ou "jeans, manteau, écharpe." En général, c'est la deuxième question, plus important encore, que le I-214 par lui-même est bonne. Et puis ne même pas parler de la couche, mais un vêtement plus léger, il est l'ancien produit avec toutes les conséquences - ici, vous et la couleur d'un blanc laiteux de l'affaire et le casque, et un fond gris clair et gris-bleu avant "bouton" ... La combinaison de impossible pour l'entreprise, je l'ai mentionné dans les enquêtes de la dernière appareils de Nokia, qui est quelque chose, ils sont tordus, quelque chose qu'ils ont récemment été agitation et de jouer. Si cette tendance se poursuit, et avec les téléphones, je serais trop heureux, le dernier regard, à mon avis, ne peut tout simplement pas.
Donc, comme vous pouvez le voir, tout est fait très sensiblement. La partie arrière du corps en douceur dans le clip, il est trop serré, et il très bien, assis sur les vêtements que chose, comme versé, tirez ne peut être un peu d'effort. Surtout pour des vestes et autres éléments, où le matériel est utilisé pour «Chubby». Haut-parleur situé près de la touche marche / arrêt à l'extrémité du connecteur est de 3,5 mm (oui, n'importe quel casque peut être connecté uniquement dans le cours), un connecteur pour le chargeur. Raisonnablement, logiquement, l'Assemblée n'a rien à voir avec la façon dont les téléphones collectés et les smartphones Nokia, la même chose peut être dit à propos de la couverture - il est tout simplement non peinte en plastique utilisé.
D'une part, ce genre de chose pour une vie active, mais les connecteurs, et d'autres trous technologiques ne sont pas couverts, il s'applique à la gestion. Je pense que si vous tombez sous la pluie battante, vous aurez besoin de le cacher quelque part au loin.
Dimensions oreillette que dans les photographies semblent petites, il semble effectivement être miniature de par leur conception la ruse, mais le vêtement, comme vous pouvez le voir, il semble assez bien nourris. Pas si peu, en général. Les dimensions sont 51x39x18 mm.
Management
Avec ce que trop bien, sur la face supérieure est un bouton d'alimentation, il est également responsable de la mise en mode d'appairage, vous appuyez et maintenez pendant quelques secondes jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote en bleu. Il est situé sur la gauche de ce bouton, le meilleur de sa détermination - microscopiques. Dans l'accomplissement d'autres entreprises pouvaient compter sur un énorme mettre en évidence, inscrits par les boutons sur le devant, je vous remercie, Nokia, afin que vous ne se soucient pas des gens et des régions troublées.
En face nous voyons sur la touche volume de rocker, un ensemble de boutons traditionnels - la réponse à un appel / fin, plus les fonctions de base, rewind bouton Play / pause. Les boutons aux extrémités suffisamment serré, elle peut être caractéristique du prototype, tout le reste facilement mal à quoi que ce soit pour ajuster et de s'habituer à ne pas le faire, il est simple.
A propos des fonctions de base jusqu'à ce que vous pouvez seulement dire que soutient recomposition du dernier numéro, la commutation entre les lignes qui seront encore - nous allons voir. Je pense que c'est peu probable d'ajouter quelque chose. Oui, il ne va pas disparaître, et activer la numérotation vocale.
Heures
vie de la batterie revendiquée est de huit heures pour la lecture de musique, sept - de temps de conversation, autonomie en veille 214-Je peux travailler sur environ trois cents heures. Les résultats moyens, vous n'avez pas BH-903. Dans la pratique, le dispositif fonctionne en jouant de la musique pendant environ sept heures et demie, alors compter sur une bonne journée de travail est tout à fait possible. En ce sens, si vous tournez à droite dès le matin, aller travailler, puis sept heures ne fera écouter pendant des heures. La situation n'est pas réaliste, d'accord? Par conséquent, nous pouvons prédire ce genre de choses est complètement existence normale pendant deux ou trois jours à l'isolement du chargeur.
Temps de charge jusqu'à ce que je ne dirai pas, c'est un prototype, il est très petit, je veux voir comment une entreprise mènera l'unité.
Communication avec la qualité de téléphone et le son
Le casque a été testé avec Sony Ericsson W995, a choisi le «non-natifs" dispositif, de voir comment un appareil conduite. Se comporte normalement, raccords rapides, répond intelligemment à une touche, des sonneries, cependant, n'est pas adopté, mais il est typique pour toutes les SE. Soit dit en passant, je ne peux pas parler de l'excellente gamme de casques d'écoute - une dizaine de pieds, de façon inattendue.
La qualité vocale à un bon niveau, typique pour les casques Nokia. Confortable, fort, par téléphone, dans l'ensemble un projet de loi.
Musique
Avec la musique, aussi, tout est en ordre, un ensemble complet de faux casque confortable sans arches sports, ils sont bien assis, le câble est spécialement conçu à court afin de ne pas déranger. Prendre soin est correcte. Cependant, vous pouvez brancher quoi que ce soit ici, personne n'a, comme on dit, ne gênent pas. Avec la qualité de la musique W995 est assez bonne, mais il convient de noter que les téléphones SE normalement fonctionner uniquement avec native »Bluetooth-casques et autres personnes n'aiment pas. Donc, si nous parlons de la 214e, le son est bon (pour le casque). Oui, la basse n'est pas la même que celle avec un casque filaire, mais pour un usage quotidien avec toute la qualité du matériel portatif est plus que suffisant, selon le volume. Impossible de résister, j'ai commencé à obtenir et correspondent à toutes sortes d'autres choses comme Cowon S9, Samsung YP-S3. Cowon me plaisait beaucoup plus ici avec une bonne qualité. Ecouter Nice.
Dans tous les cas, Nokia BH-214 est au même niveau que les autres casques sans fil de qualité, il sera plus intéressant de la qualité sonore de l'oreillette Jabra BT-3030 peut être, simplement à cause de l'ensemble casque.
Conclusions
Il est trop tôt pour parler du prix de la solution, mais il ne sera pas cinq, pas quatre, et peut-être pas trois mille roubles. Ne sont pas particulièrement coûteux pour être fixé. Et il s'est avéré, de telle sorte que s'en prendre à moi encore ce que - la conception et la construction sont bonnes, non seulement en forme et les garçons et les filles. "Bon casque, le temps normal, avec la qualité de la voix est OK, avec de la musique aussi. La bonne chose ne peut évidemment pas recommander l'achat.