"Вызов МХ": обновление линейки контрактных тарифов МегаФон-Москва Formellement, le nouveau plan tarifaire est affichée à la place du Challenge XL »tarifaire, qui est passée de 18 Décembre pour les nouvelles connexions. Mais ce n'est pas la vitesse à laquelle les coûts de déposer un grief, plutôt maladroite et inarticulé tarifostroiteley produit. En fait, l'émergence de nouvelles agences de voyages en raison de plus à d'autres causes, notamment la politique commerciale agressive, la concurrence et des réductions de prix dans le marché du cellulaire. Selon des informations non confirmées, les tarifs des mises à jour de marché au MegaFon prévue pour la fin Janvier, mais la situation sur le marché a fait un geste sur. articles publicitaires Réinventer et quelque chose de spécial dans l'inventer "MX Challenge n'a pas, et a fait un taux simple et intuitive contrat pour un prix raisonnable, un prix unique pour tous les appels locaux, et presque sans fioritures de la« deuxième minutes gratuites ". Rien de révolutionnaire ou superprivlekatelnogo, mais la ligne de contrat d'une telle proposition n'est évidemment pas suffisant.

Dans le domaine de la conception de tous les droits tarifaires n'arrive jamais quand le génie de sa ligne de temps "technique" d'une série de "Challenge" regardé franchement faible. Marketers aiment inventer la punch line, qui a contribué à un nouveau groupe de droits de douane, finalement né "chaque minute secondes gratuitement." Il semble que le marché pour cette idée n'est pas vraiment imbus, les gens sont utilisées pour comparer les chiffres réels du coût du procès-verbal, le montant des frais d'abonnement, etc C'est comme si un morceau de saucisse accrocher une étiquette de prix élevé de 200 roubles. et au fond en petites lettres à écrire », mais pour l'argent que nous allons couper un autre morceau de saucisson gratuitement." Dans la nouvelle MX Challenge "à partir de ce raisin presque complètement abandonné, l'épargne et l'intervalle de deux minute de charge uniquement pour les appels nationaux - Je me demande pourquoi? Est-ce que pour maintenir un élément distinctif de la nouvelle ligne tarifaire "Call" et insérer délicatement la "MX" au lieu de tirer «XL»? stratégie discutable. Tarifs "Call" aujourd'hui extrêmement populaire ne nommerai pas, et une nouvelle proposition au sein de la gamme seront perdues. En termes de ventes est plus approprié de faire le contraire et a appelé le tarif "retirer" c'est à partir de la ligne existante, mais leur point de vue marketing. Peut-être, en Février, est censée mettre à jour l'ensemble des contractuels TP, et la seule tâche de la nouvelle "MX" - le désir de priver les abonnés existants passer à un autre opérateur.

Les paramètres de la nouvelle MX "Challenge par rapport à déjà fermé Challenge XL», les prix sont en euro, TVA.



Appel MX

Appel XL

Droits de licence

500

600

qualification de type

par minute

par minute *

Nombre de minutes inclus dans les frais mensuels

200

0

Coût par minute des appels locaux

2,5

3,0

Coût par minute au sein du réseau (région d'origine)

2,5

3,0

Coût par minute des appels à son réseau dans d'autres régions

3,0

3,0

Coût par minute pour la Russie (Intercity)

8,0 *

8,0

Coût par minute dans la CEI (Intercity)

8,0

8,0

SMS-message

2,0

2,0

MMS-message

6,0

6,0

* Chaque seconde minute de libre

Résumé - lisse, précis et facile à percevoir le tarif. Presque tous les appels sur 2,5 roubles par minute., Y compris ceux inclus dans les frais d'abonnement. Il ya des sections où le Challenge XL », seront plus rentables (grand nombre de longues conversations), mais à payer 600 roubles pour pas tout à fait compréhensible" second minutes gratuites "ne veulent pas.

Le "Calling MX transmettons volontiers collé à une raison ou une autre à l'un des« Réception »avec un certain nombre fédéral, les abonnés appellent 2XL» aussi pas mal pour regarder de plus près le nouveau tarif. Malheureusement, la transition tout en préservant le numéro direct n'est pas fourni. Un autre inconvénient de "MX" - la facturation à la minute (au lieu de la seconde dès la deuxième minute), mais il est devenu une "bonne" tradition de tous les opérateurs. Prepaid-approvisionnement MegaFon profil de communication mobile continue à attrayantes, mais il est également en ligne avec les tendances actuelles: "dur" abonné contrat est enclin à conserver dans votre chambre et ne cherchent pas à des économies de plusieurs dollars par mois. Déplacer vers le nouveau tarif sera, comme d'habitude, avec le premier du mois prochain.