Le contrat sera la rénovation de l'équipement de station de base de MTS dans la macro-région "Moscou" et l'introduction de la technologie EDGE dans toute la zone de couverture de la macro-région qui fourniront des services de données à deux fois le nombre d'abonnés et d'augmenter la vitesse de transmission de données vocales. Actuellement, le réseau de MTS EDGE technologie disponible sur le territoire de Moscou, Samara, Orel, de Lipetsk, Voronej, Koursk, Belgorod et les régions de Briansk.
Ci-dessous - une certaine quantité (malheureusement de petite taille) des informations supplémentaires que nous avons obtenu. Effleure caractéristique de la qualité future de la communication comme "très, très bon, clairement tracé la volonté de réserver l'épithète de« juste parfait »pour l'avenir. Bien que dans la réalité rien anormal ou de honteux dans le temps d'échec local et de surcharge n'est pas: le nombre d'abonnés et du trafic augmente, les ressources du réseau doivent constamment augmenter. Comme souligné à juste titre récemment directeur général de Sistema Telecom Twitter Sergei: «Dans certaines régions ~ et de la région de Moscou> Notre réseau est surchargé, que les réseaux d'autres opérateurs."
Commentaire: MTS, en particulier pour les Mobile-Review:
Dans le cadre du projet avec MTS radio Motorola dans la région de Moscou se tourneront vers un nouveau niveau (ce qui est appelé 2,5 G), en raison sera prêt à 100% au service non seulement la voix et SMS-trafic, mais aussi le trafic de paquets sur les protocoles GPRS (les quatre schémas de codage) et EDGE. Remplacer l'ancien équipement encombrant à l'avenir permettre le placement de l'équipement pour le réseau 3G sur les sites existants. Permettra d'améliorer la connexion paramètres (connexion) en réseau avec le niveau de «très bon» au niveau de «très, très bon."
Le remplacement du matériel obsolète et de radio des réseaux de commutation par paquets afin de prêt pour le trafic de paquets de service EDGE sur le réseau dans la région de Moscou.
Le choix de Motorola en tant que partenaire dans le projet a été la solution la plus appropriée, car réseau dans la région de Moscou a été construite sur l'équipement de Motorola, et, par conséquent, le remplacement du matériel en vertu de ce projet aura une incidence sur seulement une partie du réseau. En cas de choisir un autre fournisseur aurait à modifier l'ensemble du réseau, ce qui entraînerait des coûts supplémentaires et des risques. En outre, Motorola - un bon partenaire de longue date et des MTS. Aujourd'hui, dans la macro-région "Moscou" environ 3000 stations de base.
Aide à court
EDGE - utilise la technologie de données par paquets dans les réseaux mobiles, qui, théoriquement, peut prendre en charge le transfert de données à 384 kbps. Il peut être mis en œuvre sur les réseaux existants-bande GSM 800, 900, 1800 et 1900 MHz, UMTS et complémentaires technologies (WCDMA). EDGE utilise la même structure que le cadre (Time Division Multiple Access) TDMA, un canal logique et la fréquence porteuse de 200 kHz, que le réseau GSM d'aujourd'hui. Le système EDGE première exploitation commerciale a été lancée l'opérateur américain Cingular Wireless sur les équipements Ericsson, et fournit un débit moyen de transfert 75-135 kbps (7-13 Ko / s). Suffisamment description détaillée de la technologie EDGE caractéristiques (en anglais) peut être trouvé dans le document préparé par la société Ericsson (fichier pdf 150 ko).