MGTS: Résultats de trois mois, le RPC

МГТС: Итоги трех месяцев CPP Moscow City Telephone Network résume les résultats préliminaires du travail dans le nouveau CPP (Calling Party Pays - payeur de l'appelant). Des problèmes ont été là aussi, mais la direction de l'entreprise estime que face avec succès avec eux et regarder vers l'avenir avec optimisme.

Accueil «nouvelles» pour l'entreprise et la majorité des abonnés MGTS - payé les appels sur les numéros mobiles fédéral. Selon le Directeur général de MGTS Alexey Goltsova, le régime des flux financiers a radicalement changé. Avant de Juillet 1, la société a reçu de l'argent auprès des opérateurs mobiles pour la terminaison du trafic d'abonnés mobiles, et maintenant elle paie Sotovik pour les appels depuis des téléphones fixes vers les mobiles. Selon Alexei Goltsova payés régulièrement et rapidement et en pleine conformité avec les traités. Bien sûr, sans oublier de prendre avec nous sur le rouble et demi par minute. Le deuxième «catastrophe» - un grand nombre de comptes et augmenté de façon spectaculaire à cette occasion le nombre de visites dans les services de répertoire de MGTS. Facturé pour 1,8 millions de factures Juillet unique pour août - déjà 2,8 millions de

Une des statistiques intéressantes sur le trafic. En Juillet, le nombre d'appels de fixe vers les téléphones mobiles a chuté de 30% en août, la circulation est rétablie à la normale (d'avant la réforme) au niveau de Septembre a augmenté de 30% par rapport à août. Sinon, il ne pouvait pas être: dans le numéro de Juillet des appels payés pour les téléphones mobiles activement couverts par tous les médias. Et la couverture, pour ne pas dire, particulière: en quête de titres à sensation et les gens bruyants ne sont tout simplement fallacieux, comme certains programmes de télévision semblait intimidation directe. Plusieurs centaines de milliers de Moscovites n'ont même pas lire les journaux (sans parler des magazines et des éditions spéciales), mais regardent régulièrement la télévision, les résultats de "promotion" des journalistes de la télévision - les gens avaient peur d'appuyer sur les huit premiers sur un téléphone à la maison. Cette baisse de 30 et un pour cent du trafic en Juillet. En août, le peuple en quelque sorte compris que, pour les cornes ne pas avoir à payer, et en Septembre rendu compte que l'appel vers un mobile depuis un poste fixe dans la plupart des cas moins cher.

Près de 3 millions de comptes exposés en août - un chiffre impressionnant. Je me demande combien d'entre eux ne s'est jamais rendu aux bénéficiaires? Personnellement, j'ai une fois ou deux fois par mois doit découvrir dans votre boîte aux lettres de la correspondance étrangère, et a constaté compte du voisin de la MGTS. Heureusement, le téléphone ne se déconnecte pas sans avertissement, la dette devra avertir le répondeur. Pour non-paiement de MGTS a été désactivé temporairement: en août - 39 000 abonnés en Septembre - 45 e titre de comparaison: avant l'introduction du principe de "paiement par l'appelant" le chiffre de mai a été 35 000 abonnés en Juin - 42 e dans le juillet - 49 000. Une autre des nouvelles positives - l'extension des délais de paiement jusqu'à Décembre de payer les factures MGTS ont augmenté de deux à cinq semaines. Moyenne montant de la facture en août s'élevait à 236 roubles, dont 200 - frais, et 36 - pour les appels vers mobiles fédéral. Mais cette température "moyenne à l'hôpital, beaucoup ont encore peur d'appeler un mobile. Mais il ya en face des exemples: un interlocuteur bavard versée en août, plus de 18 000 roubles. Si vous croyez que la calculatrice, cette personne seulement pour les abonnés mobile a parlé tous les jours pendant 7 heures.

Soumis factures et de la télévision «terreur» a provoqué une avalanche d'appels aux services d'annuaire de MGTS. hits de dollars en Juillet, huit (!) de dollars en août, trois millions en Septembre. En août, il serait beaucoup plus grande que huit, mais beaucoup n'ont tout simplement pas demandé, puisque le nombre d'employés des services d'aiguillage avait doublé juste en Septembre. Quand j'ai demandé "Vous n'êtes pas censé augmentation du nombre d'appels en août? M. Pinnacles honnêtement répondu, "Comment on ne s'attend pas." Ietous ont été envoyés avis de la nécessité de choisir un des trois tarifs, des chiffres précis ne sont pas indiquées et ne s'attend pas citadins appel éperdu. Mais maintenant, a lancé un autre téléphone multi-canal 636-06-36, par laquelle vous pouvez recevoir un certificat de demander des réparations et d'ajouter des services supplémentaires. Vers le milieu de Novembre sera un service vocal automatique interactifs, grâce auxquels il sera possible autour de l'horloge pour maintenir la demande pour le dépannage.

En vertu des nouveaux tarifs. Discussion et approbation des nouveaux tarifs est beaucoup retardée, mais les chiffres définitifs sont promis dans la semaine suivante. Il n'est pas exclu que, dans Décembre nous allons payer pour les téléphones à domicile sur les nouveaux tarifs. Dans ce cas, nous sommes obligés de notifier au plus tard le 20 Novembre. Les chiffres n'ont pas encore annoncé, mais la question sur le pourcentage prévu des utilisateurs tarifs illimitée, nous avons entendu une réponse intéressante: ".. La prévision est difficile, car les chiffres dépendra de la redevance Par exemple, lorsque abonentke de 350 roubles sera l'un des le nombre d'utilisateurs à 400 roubles - l'autre" Ie avec une forte probabilité on peut s'attendre à des frais mensuels pour une connexion illimitée à un taux de 375 roubles.

tendance apparente de la forte augmentation du nombre d'appels vers des téléphones mobiles avec le bureau ne semble pas être établie, mais il est possible que ces statistiques dans MGTS pas paradoxal. Toutefois, a enregistré un nombre considérable de demandes d'organismes à une demande de désactiver le "huit" sur les lignes de bureau. Soit dit en passant, depuis Janvier devrait apparaître techniquement possible de bloquer l'accès à des numéros distincts interurbains et fédéral mobile.

En conclusion - quelques statistiques. Trois millions et demi d'abonnés individuels (particuliers) en août a porté sur 2.600.000 minutes en Septembre - 4700000. structure approximative du trafic: environ 40% des appels à MTS, le même montant pour Beeline et environ 20% de MegaFon.