Que de temps puisque nous n'avons pas écrire quoi que ce soit à propos d'Apple, l'auteur ne respecte toujours pas à écrire au sujet de la récente "Musique" L'annonce de la société, même si le nez est l'annonce suivante, l'ordinateur. Peut-être que nous allons montrer au MacBook mis à jour avec une coque en aluminium? Peut-être que nous verrons la nouvelle Air? Mais que faire si il y avait, et pourtant quelle série? En général, le rêve n'est pas dangereux tant que je tiens à vous dire sur les haut-parleurs Logitech Pure-Fi et le cas pour l'iPhone de la compagnie Philips (oui, tel est le cas). Mais pour un peu de gloire, est maintenant Artem iPhone 3G, et il a écrit son avis, et vous ravira avec sommaire hebdomadaire des programmes intéressants, des nouvelles, des ajouts et ainsi de suite. "IPhone" dans ses fonctions officielles, en Russie, non pas que mon aluminium, que j'ai vite remplacé par la même, seulement avec beaucoup de mémoire. Eh bien voilà.
Ce n'est pas un secret pour personne que Logitech fait le meilleur des périphériques pour ordinateurs et ordinateurs portables, pour être honnête, je peux encore utiliser en toute sécurité une souris Mighty Mouse, toutes les autres souris, clavier ne peut pas s'habituer. Mais en plus de souris et les claviers, l'entreprise fait un grand nombre d'options non seulement pour les ordinateurs mais aussi pour d'autres périphériques. Par exemple, des consoles de jeux, par exemple, «intelligents» maison (systèmes de musique sans fil), pour Apple. Je ne vais pas décrire ce qui est en stock, aujourd'hui nous allons parler de l'un des ajouts musicale la semaine prochaine envisager une plus puissants haut-parleurs. Logitech Pure-Fi, soit dit en passant, sont généralement pour tous, ce n'est pas seulement les joueurs, mais aussi téléphones, ordinateurs portables, PMP - un dispositif qui peut transmettre l'audio via le câble, Bluetooth.
Dans une zone assez vaste, nous trouvons la sacoche, qui est un dispositif, car il s'agit d'un chargeur, câble USB-miniUSB, un adaptateur 3,5 mm - 3,5 mm, elle est assez courte, il ya, bien sûr, des instructions pour tout ce secteur. Extrait de notre colonne à l'étude. Eh bien, joli design, la façade est brillant, il en existe quatre haut-parleurs, apparemment, ici et le microphone (il est, je vais dire ouvertement). Sous le logo de l'entreprise est le témoin, il est fait beau dans un style d'entreprise. La partie arrière est fait de très agréable, soit en plastique ou en caoutchouc dur, il ya deux pieds repliables. Impression générale - solidement construit, un excellent matériel, le poids de la colonne d'. Comme vous pouvez le voir, l'arrière se trouve un connecteur pour le chargement et la connexion PC, prise jack 3,5 mm pour connecter portable et pas très technique.
La fin toute la partie supérieure des touches parsemées, parler de la façon de gérer. Donc, voici les boutons de répondre et il est terminé, éteignez le bouton du microphone, témoin de batterie, bouton d'alimentation, les LED se connecter à Bluetooth, câble USB ou 3,5-3,5, une touche de mode Stéréo XL, les boutons de réglage du volume. Un tas, mais vous n'avez pas de jouer avec la gestion ici tout est clair et simple touches sont grandes, l'utilisateur ne peut pas monter. Charge le dispositif de la câble USB ou le chargeur AC, le temps de charge - environ trois heures. Travail Pure-Fi pendant une longue période, je les écoutais déjà huit heures avec le téléphone connecté via Bluetooth, ils n'ont pas encore assis. Soit dit en passant, nous allons parler sur la façon de communiquer et de travailler.
colonnes a été testé avec Motorola ZN5, l'iPhone d'Apple, dans le premier cas, une connexion via Bluetooth, la seconde - au câble.Pour la liaison, appuyez et maintenez la Source cinq secondes jusqu'à ce que les lumières commencent à clignoter, et ensuite trouver la colonne avec le téléphone, entrez le code "0000". Ensuite, vous pouvez utiliser le Pure-Fi non seulement pour la musique mais aussi pour la conversation, sans déconnecter l'appareil peut accepter ou rejeter des appels, de couper le microphone. Qualité du support de communication, ne peut pas l'appeler mauvaise, mais bon, trop - tout dépend de la façon dont vous êtes proche de l'haut-parleurs, et combien vous aimez la source de bien percevoir le "coton", à travers lequel vous souhaitez Wade. Il. Si nous parlons de la musique, la qualité est aussi moyenne, cependant, voici quelques propriétaires qui aide à comprendre Stereo XL, voici sa description: "la technologie Stereo XL ™ - une fonctionnalité avancée acoustique améliore grandement l'expérience d'écoute. Stereo XL ™ technologie optimise les niveaux acoustiques pour un son riche et équilibré. La musique et les sons les plus forts "plus large" que la stéréo standard, sans réduction de son de qualité. " Autrement dit, "uluchshayzer. Néanmoins, le volume est suffisant pour petite pièce en voix off, la basse n'est pas très détaillée - Eh bien, si vous pouvez l'appeler. Tout cela est très médiocre. Let's sur l'expérience: Apple iPhone se connecte via un câble, tout est mieux que le Bluetooth. Le résultat? Tous le même milieu. Même je ne vais pas tergiverser, inférieure à la moyenne. Hmm, c'est peut-être l'iPhone est à blâmer? Puis nous laisser sur le même câble est Motorola ZN5. Raccordement, mais le son n'est pas mauvais de disparaître.
Non seulement cela, et quand vous vous connectez à votre ordinateur portable via USB toujours moyen, mais toujours une respiration sifflante ajouté à plein volume. Lorsque vous vous connectez les pilotes de périphérique sont installés, vous pouvez utiliser le Pure-Fi pour parler sur VoIP, il faut juste des paramètres sonores de choisir un appareil d'enregistrement et de lecture. En général, le son que je n'aimais pas. Conception, gestion, temps - tout est parfait. Mais la qualité sonore que vous avez probablement décevoir. En outre, le prix recommandé pour l'Europe comme les € 150, a annoncé la mise en valeur au début de Juin, mais nous avons sur les étagères il ne sera pas répondre. Alors, € 150, personnellement, je payer pour cela même n'a pas, et ne vous conseille pas. Parlons plus tard sur d'autres systèmes - c'est Logitech Pure-Fi Dream et Elite.
Maintenant le cas. Il ya une ligne de produits Philips avec l'abréviation DLO (Digital pourvoyeurs mode de vie), et c'est en son sein est exactement produit housses pour l'iPhone. Dans un proche avenir je vais vous montrer d'autres produits, mais il ya maintenant parler d'un cas de silicone bleu. Il est livré dans une boîte, dans le style de machine d'emballage, j'ai bien aimé que l'intérieur il ya un disque avec l'inscription "les jeunes iPhone Protégez-le!" Bien joué les gars savent comment faire une blague. Sam cheholchik très soigné, est l'accès à tous les connecteurs, les boutons sont également marquées, avec des boutons se termine pour une meilleure adhérence. Taille pochette ajoute, il n'y a rien d'être aidé. Parmi les puces attribué un prix spécial de montage par derrière, il est destiné à "tordre" le kit oreillette à votre appareil, il est très pratique. Modèle d'une couleur plus pour les filles que pour les garçons, bien qu'il puisse être, et il ya des hommes qui souhaitent les posséder. En résumé, je note que le chérir iPhone si personnellement je ne pense pas comment je pourrais acheter quelque chose de Vaja, sans laisser de Moscou et de collants avec des cartes. Bien sûr, si l'achat se passera, alors je vais vous en parler.