Donc, vous avez un modèle qui prend en charge les MMS-messages. Afin de l'ajuster en conséquence de faire une série d'opérations, ils ne sont pas très difficile si vous suivez les instructions, pendant 5-10 minutes, vous pouvez gérer. C'est l'étape la plus difficile de votre téléphone, parce que les utilisateurs normaux se laisser décourager par les réglages sont mauvais quand vous entrez, par conséquent, ils croient que la technologie est très compliqué. Nous avons effectué un test sur le terrain, d'abattre votre téléphone, qui nous est donnée et a demandé à 10 personnes différentes afin de les rendre à nouveau. Des problèmes sont apparus en seulement deux, et puis elle a été entrée erronée, assez rapidement, ces utilisateurs trouveront des erreurs. Compliquer le problème et ne quittant pas la feuille avec les paramètres de votre téléphone, nous avons décidé de voir comment quelqu'un pourrait sortir. Et puis il trouvé le plus intéressant, sur 10 (!!!) aucun peuple n'a pas remis en service d'abonnement, seulement trois ont essayé de trouver les réglages sur le site Internet de l'opérateur (ils ont réussi). Sept personnes traversées instructions au téléphone et n'a pas trouvé les bons réglages et agita la main, une fonction non pas tant besoin dans leur vie quotidienne pour passer du temps sur la configuration. Il a été le premier défi sur la façon MMS, d'autres études d'amis qui possèdent le Nokia 7210 et sont abonnés de Beeline, a montré que près de la moitié ont essayé de jouer avec les MMS, a réussi à configurer le téléphone de leur propre chef de 80 pour cent. Nécessité de prendre en compte que pour les paramètres de téléphones Nokia sont plus simples que pour les téléphones mobiles SonyEricsson.
Un appel au service d'abonnement permettrait de résoudre le problème assez rapidement, il ya place pour le téléchargement de MMS-profile pour les téléphones SonyEricsson dans le réseau Beeline est 6741011. Sur le téléphone est également chargé de configurer automatiquement GPRS et WAP. La majorité des opérateurs dans les réseaux proposent également des services similaires. Vous pouvez faire la première conclusion que l'absence d'informations sur la configuration MMS est le premier obstacle à l'utilisation de ce service.
Pendant les paramètres du téléphone, vous pouvez choisir quels canaux seront livrés à MMS-message, cela peut être un accès dial-up (j'ai besoin des services de transmission de données) ou par paquets (GPRS). Naturellement, le paquet préféré, donc vous payez pour la quantité de données transmises plutôt que le temps de connexion. La première version de la connexion peut être considéré comme un suppléant. essais sur le terrain dans le réseau Beeline a montré que les données par paquets presque toujours disponibles, mais parfois ce n'est pas possible, cela arrive très rarement, mais arrive encore. L'autre n'est pas tout à fait clair, c'est que lorsque vous envoyez des messages et la disponibilité du GPRS, il ne va toujours, est une défaillance de communication. Cette congestion du réseau peut être expliqué globale à un endroit particulier, d'autres explications ne peuvent pas monter. La qualité globale de la couverture GPRS peut être évaluée comme bonne, mais gardez à l'esprit que les utilisateurs de ce service ne sont pas très nombreuses.
Le deuxième problème face à l'utilisateur, c'est qu'il doit être sûr de téléphone est utilisé par son destinataire, sinon le message ne peut pas atteindre. Bien sûr, il ya une occasion de mettre la confirmation de livraison, mais après l'envoi d'un message sera déjà payés. En outre, il ya un message commun adressé à un autre pays, tandis que MMS peuvent être envoyés que dans un seul et même réseau, se rétrécit considérablement les limites de la technologie, mais il vient encore.
Les messages entrants sont automatiquement téléchargées sur votre téléphone ou seront portés à la connaissance de leur présence. Dans le cas de SonyErisson T68i livraison automatique fonctionne le réseau Beeline, mais sur le GD87 Panasonic messages dans ce mode ne sont pas chargés, vient seulement une notification. Apparemment, le problème est que le logiciel ne sait pas que ce modèle est capable de recevoir des messages dans ce mode. Encore une fois, ce n'est qu'une question de temps, avec le plus proche.
Remplir un court récit sur cette technologie, nous notons que, bien qu'il fait ses premiers pas. Aucun ensemble de téléphones, ils sont assez chers, il n'y a pas compatibilité entre les différents modèles de véhicules. Vous pouvez et devez tenir compte de ces rugosité comme inévitable lors de l'introduction de nouveaux services. Actuellement, il n'existe pas de véritables raisons de son utilisation de l'abonné en moyenne, plutôt, vous pouvez jouer MMS, voir les possibilités. Dès que le service en utilisant cette technologie (téléchargement de sonneries, le contenu, les applications qui utilisent MMS) marché va croître fortement. Dans l'avenir, MMS sera comparable à SMS d'aujourd'hui, le service prendra environ une part égale. Pourtant, pour essayer le goût du MMS peut être dans le réseau Beeline et presque gratuitement (ne payez que pour le trafic). Si vous avez un service d'assistance téléphonique, alors pourquoi ne pas vous regardez le fermer?
Liens utiles:
- L'avenir de la technologie MMS et son présent. Ericsson Selon Podoprygalova Michael,
- Examen de SonyEricsson T68i
- Test Appareil Photo par l'ACI-20
- La configuration du réseau téléphonique Beeline d'utiliser des services basés sur la technologie MMS
- services à base de FAQ MMS (Beeline)