Cozy, mais très petit bureau appelé «phare» sur le plan géographique: en plein coeur de Moscou dans deux pas du métro "China-town". Estimer le premier échantillon de la nouvelle "sans cruauté" style de centres de service à tout moment, le bureau travaille autour des sept jours par semaine d'horloge.
D'une certaine manière capital inaperçu MegaFon commence à mettre en pratique le mot «salon», qui est de plus en plus être flashé dans un communiqué de presse au lieu de l'habituel «service à la clientèle de bureau." Vous allez voir un couple d'années et obtenir une certaine "Boutique Salon", le terme «boutique» a déjà jalonné un concurrent. Avant le salon de courant à proximité du métro "China-town" des bureaux de service ont été conçus dans le style «High Tech», il ya cinq ans, il semblait élégant et extrêmement rare. Trouver une ouverture reportazhik très court "chef de file de la haute technologie dans Novinsky Passage sur Barricadnaya, les visiteurs peuvent se plonger dans l'histoire ici.
"Spécifications" nouveau leader ne défient l'imagination: la région - 85 mètres carrés. h, un personnel à plein - 12 personnes. On suppose que pendant la journée se déroulera de quatre à six personnes, deux hommes vont servir les clients dans la nuit. Cependant, la zone intention de disposer d'une rationnelle, entièrement axée sur le service et les ventes plutôt que de démonstration de style dans les zones de grande irrationnelle. Il est dit que l'investissement dans l'intérieur mikroflagmanskogo déploiement a été un peu plus de quatre millions de roubles, contre quatre millions de dollars investis dans l'ouverture de son bureau phare Beeline sur l'Arbat. Hélas, un bureau sur la rue Arbat est déjà fermé, mais regardez sa décoration intérieure est possible dans notre description il ya deux ans.
Malgré plus d'une taille modeste de l'établissement, le directeur commercial de la branche urbaine de la SA "MegaFon" Klochko Oleg ne fait aucun doute "avenir radieux" du nouveau bureau. Citation:
"... Il emploie de nombreux habitants de Moscou, et sont souvent invités de la capitale. Dans notre bureau, tout était organisé de telle sorte que les visiteurs peuvent résoudre n'importe quel «problème mobile" rapidement et efficacement. Cela s'applique à toutes les opérations - de petits paiements à un réglage de matériel sophistiqué. <...> L'intérieur du nouveau bureau - un échantillon de la méthode moderne d'organisation de la plate-forme de services: chaque mètre carré d'espace est impliqué dans la résolution du problème principal - mieux servir nos clients. Sur les murs de la cabine installée expositions interactives, de travail avec lequel les visiteurs peuvent se faire une idée des services les plus intéressants mobile MegaFon ... "
interactivité promise, comme on dit, est vraiment "a lieu d'être."Dans le mur est recouvert de deux moniteurs doté de commandes tactiles, à l'écran - les compagnons personne virtuelle. Quelque part au sommet sont placés des détecteurs de mouvement, et l'approche du garçon ou une fille (au choix), un guide virtuel sur les tarifs douaniers et des services se "réveille" et commence à communiquer activement.
D'un point de vue technique, un guide interactif ne diffère guère de ses homologues de nombreux, normal interaction homme-machine en cliquant sur l'écran tactile, tout est assez familier. Mais l'utilisation de la technologie «humaniser» la boîte de fer semble intéressant et inhabituel.
La chambre n'est certainement pas conçue pour un grand nombre de visiteurs dans le hall en même temps, dans une telle situation, bien pensé «géographie» est dénuée de sens. D'autre part, ces "avis" ne sont pas typiques pour les bureaux de service à la clientèle, et un nombre modéré de personnes commence à travailler fonctionnalité mûrement réfléchi "routage" des visiteurs.
En entrant dans la porte de saloon, le visiteur est physiquement incapable de procéder "transit direct» au comptoir de service, la façon dont il blocs situés dans le milieu de la salle de cabinet de l'île avec exposées pour les téléphones à la vente. Bon gré mal gré aura pour contourner l'obstacle par ... juste devant les autres fenêtres. Au contraire, il doit être admis, attrayant et décorées avec goût.
Et si vous vous attardez, vous allez tomber dans les griffes de ... presque écrit d'un assistant commercial. Plus précisément, un membre du personnel qui sera heureux de vous parler exposés sur les dispositifs d'affichage et de l'équipement unique - un téléphone inhabituelle avec de gros boutons, netbook avec 3G-mode modem, des dispositifs spéciaux pour l'accès Internet et bien plus encore »(il s'agissait d'une citation).
Toutefois, aucune revendication, pourquoi ne pas apprendre? Surtout que présente vraiment bien.
Une zone séparés par un technicien de support pour aider à configurer votre téléphone / smartphone, modem, portables et autres gadgets high-tech. Il est supposé que l'utilisateur n'a pas à la peine de lire le manuel et multi droit de s'attendre à ce que, sur le salon avec un entièrement configuré et prêt à travailler devaysom.
Déjà dans le "Showcase" zone et placé plus près du comptoir d'attente. Nombre de places est pas beaucoup, mais le processus devrait égayer le support intégré, écran tactile. Caché dans un ordinateur de bureau connecté au réseau, et un utilisateur peut travailler s'ennuyer avec un guide du service.Confortable et de tous les points de vue utiles: comparer, les services de contrôle maître via l'Internet et la prochaine fois ne viendra pas déranger le personnel de "ridicule" questions.
Payer pour des services de communication est également possible, puisque de nombreux quand même venir au bureau de l'opérateur pour le plaisir de le faire. Incroyable mais vrai: les gens ne font pas confiance instinctivement debout sur chaque coin d'une boîte de fer, dans le bureau, il est en quelque sorte plus sûres. Bien que la boîte exactement la même, sauf que la couleur verte, et accepte les paiements en MegaFon sans frais.
"Guichet spécial en direct n'est pas nécessaire, mais travailler avec une caisse enregistreuse formé tout le personnel en cas de rejet total par le client paiera une boîte en fer, et même se donner le changement.
Il semble un peu, mais agréable. Pour les amoureux de l'écriture à propos de ses impressions sur le travail du bureau a fourni un petit bureau avec des formes spéciales et stylo. Rempli et descendu dans la fente et a quitté le bureau avec un sentiment d'accomplissement.
Action à l'entrée du bureau, aussi, a eu le plaisir - ont été la distribution de barbe à papa et des anges divertir sur pilotis (?). Encore plus heureux avec des tarifs publicitaires "O'Hard" avec le slogan "Ruthless communication", il avait aussi à venir avec ça! En général, le bureau, oups, désolé, salon aimé. Petite mais confortable et très fonctionnel. Si la nuit n'est rien d'autre à faire, puis définitivement venu pour parler à la fille virtuel sur l'écran.