Comparaison des tarifs - "Jeans" vs "Bee Line +

Сравнение тарифов - “Джинс” vs “Би+Лайн&#148Сравнение тарифов - “Джинс” vs “Би+Лайн&#148 Ainsi, MTS introduit déjà établies par d'autres opérateurs de téléphonie mobile système tarifaire avec un paiement obligatoire dans le délai prescrit (parfois appelés frais de consommateurs de souscription caché), ainsi que la facturation à la seconde sur l'une des options des tarifs tarif familial Jeans.

Pas de comprendre les raisons de la mise tarifs ne sont pas tenus, par exemple, il ya un an. En fin de compte, ce n'est pas un fameux hot-facturation (le MTS n'est pas maintenant), mais qui est venu à la borne, qui vend des accessoires mobiles, le choix du consommateur de deux cases. En conséquence, des millions de dollars nageaient contre les caisses enregistreuses des MTS, et le guide gardé un calme olympien, prétendant que cette MTS n'est pas nécessaire, parce qu'il ya des tarifs, faible redevance mensuelle, même si la théorie est bien connu que tous les produits d'un concurrent est nécessaire de s'opposer à leur produit.

Dans les conférences sur les cellulaires périodiquement dire que MTS veut attirer dans sa «lourde» plyusnikov Bee, c.-à- les abonnés de Beeline, qui se prononce plus d'un $ 10 cartes par mois.

Vérifiez cette hypothèse repose sur la surface de l'arithmétique à sec. (Le numéro de 13.071 dans la moitié gauche de l'annexe - ce taux de frais, il est obtenu par un calcul simple de 12 30.5/28 * En effet, il est ce sera le moyen de paiement nécessaires chaque mois 12 $ -.. Un paiement obligatoire pour les 4 semaines Ce "petit" finesse. des auteurs tarif délices dignes de l'évaluation "excellent"). Les horaires des Jeans tarifs représentaient 10% de réduction pour les appels on-net. Nous commençons par examiner le tarif, qui utilise facturation à la seconde avec un second 61-ème.

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Ironique? Graphics 50 \ 50 (50% des appels à la ville et 50% de son réseau), les taux sur le côté droit est pratiquement le même et aller de pair. La différence n'est pas plus de $ 0,5! Un autre «excellent» pour les créateurs des taux de tuning.

Et ce malgré le fait que le coût d'une minute à l'extérieur de son réseau dans les frais Jeans plus élevé que le Bee Line +. MTS soutient que le coût élevé est justifié par la meilleure qualité de voix.

Alors, comme si toutes les conditions pour l'abonné a choisi le «meilleurs services». En effet, un demi-dollar pour l'argent notoire - un salaire de misère!

Cependant, il ya un certain paradoxe en ce que, si l'on suppose une qualité de communication idéal de la MTS et usés ou surchargé réseau de «business partner», la conversation entre les abonnés des deux opérateurs ne seront toujours pas avoir lieu ou être interrompue à cause qualité globale de communication est déterminée par la qualité de la communication à l'intervalle de la liaison a échoué.

Tout le monde sait que le leader absolu à Moscou dans le nombre d'utilisateurs des droits de douane avec un abonentkoy cachés était et est toujours Beeline. Parce que le consommateur effectue un choix entre les opérateurs, il n'y a guère de sens de se fonder sur la qualité proverbiale de la MTS, alors que la plupart de ses interlocuteurs sont connectés à la Beeline.Dans cette situation, le facteur de qualité lorsque vous choisissez un forfait prépayé jouera un rôle mineur. Des consommateurs, il est logique d'examiner la qualité de la communication que si la majorité des interlocuteurs utilisent MTS, mais où ils encore prendre ...

Alors que la réalité est que plus de la moitié de la malogovoryaschih segment "abonnés appartiennent à la Beeline, les graphismes ne sont pas dûment pris en compte 50 \ 50 et B + Ligne 33 \ 66 (66% de temps de conversation sur son réseau et 33% - le reste) et Jeans 66 \ 33 (33% - de son réseau et 66% - le reste). Dans ce cas, aucune qualité de la connexion ne sauve pas - écart de l'argent vient à 3 $ par mois, et tous les troupeaux d'abonnés potentiels à la Bee Line +.

Toutefois, le système commercial multilatéral avec les Jeans tarifaires ont des réserves intérieures. Naturellement, personne ne entrez le prix de sortants / entrants sortants Beeline égal au prix à la MTS, songe pourtant à propos des utilisateurs (voir le tableau Jeans 33 \ 66). Très probablement, le système commercial multilatéral basé sur l'analyse du nombre de connexions à le 15 Janvier, décide de quitter sans identification de l'appelant. Cela permettra d'aligner et de graphiques, et de maintenir la position ferme à l'égard du coût des appels entrants provenant d'autres réseaux.

Toutefois, comme le montrent les graphiques peu de raisons de changer d'utilisateur de Beeline dans MTS, comme s'il n'avait pas respecté, bien que la publicité fonctionne parfois des merveilles. À ce stade, nous pouvons dire seulement que la MTS a introduit jeans, en l'utilisant comme un mécanisme pour arrêter la perte et attendre la réaction du marché aux nouveaux produits. Tactiquement, MTS exploite sa méthode préférée - du coût des appels on-net. En complément utilise Caller ID (une partie de la "lumière" les utilisateurs, cet outil est très utile pour produire tarifitsiruemyh rentables parlant sur un téléphone cellulaire. L'entrée est, bien sûr, petite, mais elle économise de l'argent). Abaisser le coût des appels on-net pour accélérer le flux des utilisateurs de MTS est incapable, en raison Jeans iront à l'unité fondamentale de la société - les mères et leurs pères - les titulaires de contrats avec plaisir "Summer" tarif, ainsi que leurs tusuyuschiesya la nuit, le Tchad, les parents qui s'occupent Kojima acheté "Sunny". Par conséquent, MTS va acquérir autant d'abonnés, combien perdront de l'argent, et le slogan «abonnés à Moscou - à n'importe quel prix" dans le MTS n'est pas pertinent. MTS traverse une période de croissance régionale rapide, et donc le capital nécessaire n'est pas tant pour attirer à ses abonnés de Beeline, comment arrêter les pertes financières qui ont eu lieu en raison du manque de produit, rivalisant avec les Bee +.

Ne pas avoir de possibilité directe d'ajuster les taux (car dans ce cas violé le contrat avec le consommateur), MTS a utilisé la ruse déplacer - "temporaires" discount. Cette approche permet à l'entreprise de réagir avec souplesse à l'évolution de la situation avec le passage du temps et, en fait, les taux correct, en fonction des conditions du marché.

Si le SCM en Juin 30 va déplacer le marché du prépayé à taux en leur faveur, alors MTS va supprimer 10% de réduction pour les appels on-net.

Au Beeline, semble ne pas comprendre ce qu'est un sale tour, se sont engagés MTS, et le tarif d'entrée Jeans a répondu par le dumping sur les packs de démarrage. Ce qu'ils réduisent leurs profits, parce que le revendeur de payer la commission est toujours nécessaire, et packs Bee Line + 99rub coûte 5 $ permettra d'acheter "irresponsable" abonnés "à une réprimande." Puis, très probablement, Beeline seront contraints de supprimer la taxe de ANI pour repousser une attaque par le MTS.

Avec un certain retard après la MTS Beeline est allé vers les régions, parce que l'alternative à ce processus n'est pas, et parce que tout le monde sous-reçu aujourd'hui à Moscou et non pas investi dans d'autres régions du dollar, ce qui pourrait se traduire par une perte par dix. Il est à cet égard est la raison de la restructuration des lignes du tarif Beeline, plomb cachés à une augmentation des frais d'abonnement. Ainsi, forçant la Beeline de prendre des mesures de rétorsion, MTS en essayant simultanément d'ouvrir un chemin vers sa position de leader régional.

Maintenant, sur les lacunes du plan tarifaire Jeans-61: alors vu un seul - le prix des SMS. Il est absolument pas pourquoi le bien-aimé "malogovoryaschimi» et donc «mnogoSMSyaschimi" abonnés, MTS n'a pas encore défini prix de parité. La qualité du réseau dans ce cas ne doit pas être invoquée. SMS envoyé à partir Beeline pas pire.Et avec le nombre croissant d'utilisateurs ont envoyé des SMS, Jeans ressemble de moins en moins attrayant (pour 100 SMS envoyés à perdre 1,26 $ - voir les graphiques ci-dessous, qui comprend 120 SMS)

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Juste quelques lignes l'accent sur l'itinérance. Dans le prépayé-tarifs, l'auteur est connu, l'itinérance internationale, en règle générale, ne sont pas inclus dans la gamme de services. Peut-être est la propriété des plates-formes de facturation ou de l'anonymat prix payé. Parce que MTS a toujours pas spécifiques à chaud de facturation, et Jeans comptés de la même manière que les autres frais, le MTS sans aucun problème peut répéter l'idée d'UMC http://www.sim-sim.com/ukr/add3.htm ukrainienne - L'itinérance internationale pour un maximum de prix de l'itinérance. Le roaming est possible à l'heure actuelle en raison de certaines assez grande quantité de sous et hors tension lorsque le montant dans le compte tombe en dessous de la barre. Pour ajouter encore d'itinérance intra-réseau, le propriétaire enregistré est encore nécessaire. Il est clair que la classe sociale, qui met l'accent sur ​​les jeans, pas si souvent dans les très loin à l'étranger, mais doivent rester en contact avec les plages de Crimée, la Bulgarie et la Turquie peuvent aider les clients à dépenser de l'argent supplémentaire. Bien entendu, naïf de croire que les abonnés seront activement Jeans appels en itinérance, mais avec le même SMS peut aussi être un bon revenu. Pourquoi faire de leurs clients achètent prépayés des opérateurs locaux?

D'un point de vue idéologique, d'éviter l'ajout de Jeans (Jeans rappeler le slogan - «tout à la fois"), services d'itinérance internationale peut être le concept de partage des marques. Mais est-il clairement du tarif du service d'itinérance internationale simplement parce que d'autres le font couramment?

Nous passons maintenant à l'option de facturation d'une seconde: 41-cents plus par seconde, hors réseau! Il est clair que la nécessité pour ce niveau de prix provoquée par les secondes relativement faible coût intranet. Toutefois, ce point est le plus terrible antiadvertising Jeans! Bien sûr, ceux qui peuvent dire beaucoup de mots pendant 10-15 secondes, et que vous souhaitez bénéficier d'un tel tarif. Mais que dire du reste? Pourquoi tant de punir le rouble ceux qui ont besoin assez longtemps pour parler avec la ville? Recommandons d'utiliser un taux différent? Résoudre le problème n'est pas si évident, mais il existe: il faut réduire de manière significative le prix de la deuxième minute! Puis, connaissant dès les premières secondes de conversation, que le dialogue se prolonge, l'abonné ne sera pas hâte dire: «Je suis au travail (à domicile), Call Me", et acheva tranquillement la conversation, peut-être même pas beaucoup a passé pendant 60 secondes.

Soit dit en passant, la thèse de la présente par seconde, plutôt que de charger potsentovoy (tours MTS) exige une campagne plus convaincant que l'exemple donné dans la presse avec une seconde à deux (!) Appel téléphonique. Dans ces volumes ne parlent pas, même sur le prépayé-taux, par conséquent, de tels avantages tarifaires preuve de MTS causer une irritation seulement.

Publicité de la marque, qui est maintenant en cours d'exécution à la télévision et la radio, l'air intéressant, mais on soupçonne que les MTS est préférable d'éviter les stéréotypes de pliage: "MTS suivie par Beeline a commencé à augmenter les prix" et "Jeans sont particulièrement coûteux Bee + ligne comme de minuscules jeans est de 41 cents . Peut-être il est logique de se concentrer sur la destruction de ces problèmes dans l'œuf, et le spectacle est déjà quelque chose de plus significatif qu'un analogique ordinaire "cheval bossu». Cela vaut mieux que guérir et puis avec un autre moulin à vent de style et de MTS voler! "