ON (802.11 n Enabler pour Mac, Bonjour pour Windows)
J'ai un plan clair et précis - pour vous parler de tous les points d'accès d'Apple. Bien sûr, pour la direction d'Apple n'est pas la première place, pas deuxième ou troisième. Dans notre pays, les consommateurs sont conscients routeurs Asus, Dlink, ZyXEL, le savoir, la confiance, vous pouvez acheter, et parfois de créer leur propre logiciel. Toutefois, si votre point d'accès à domicile échoue tout d'un coup, et vous allez sur Internet pour connaître leurs opinions sur ce qu'il faut, alors confronté à un tas d'opinions différentes. Avec beaucoup de conseils. Et Dieu ne plaise que vous alliez sur la "croûte" et chercher la sortie accessoire désiré, essayant de trouver quelque chose de mieux. Dans un magasin, vous conseillez Asus (le plus cher de la liste des prix), un autre dira que Asus n'est pas bonne et doit être pris ZyXEL, le troisième ne sera pas autre chose que des biens d'un autre fabricant, et la commercialisation d'un respect décent pour la ténacité seront conduire comme un réservoir sur oreilles. Achat, mon frère. Il - est le meilleur. Et personne n'a jamais vous dire d'acheter un point d'accès à Apple. Est-ce que dans le magasin de la compagnie. Oui, et parfois les vendeurs offrent de compassion de ne pas dépenser de l'argent pour une "entreprise" et de regarder le même Asus. Tout se passe. Que mon avis n'est pas que vous vous souciez, Time Capsule continue à s'il vous plaît, pour un temps l'avait laisser refroidir. Parce qu'il est temps de parler de la borne AirPort Express.
Conception, construction
Généralement, le dispositif a une très longue période pour la vente, a subi des modifications, des améliorations, et si vous êtes le propriétaire, alors vous pouvez ignorer cet avis. Parce que AirPort Express a été remplacé en 2004 à l'exercice de leurs fonctions AirPort ancienne plaine, et un produit mis à jour avec le soutien de 802.11 Draft-N est apparu en Mars 2008. Dans pas disponible officiellement, seulement en raison de la lettre N. Russie
Petite boite, comme l'alimentation de n'importe quel ordinateur portable Apple. Il est intéressant de noter que lorsque vous prenez en emballage de main, il me semble lourd, l'impression à la fois des choses impressionnantes. Ensuite, l'effet des poupées gigognes. Polyéthylène déchiré, ouvert, à l'intérieur des choses ma-ah-ah-Lenka tels. Pas étonnant que le site Web de l'entreprise soulignent une vérité simple: Express vraiment adapté à elle de prendre avec vous. Il peut sembler qu'un tel scénario inventé, mais sur le premier week-end avec la mise en valeur a été prouvé le contraire. En dehors de la ville, j'ai tendu le câble (un petit "optique" de maille pour des amis, un fournisseur de modestes en milieu urbain, tous excellents), mais c'est d'acheter un point d'accès, tous ont échoué à atteindre ses mains. Mais pourquoi? Venez, branchez l'ordinateur portable, alors en quelque sorte sans interruption Wi-Fi sur l'iPhone ou un autre périphérique. Transportent avec eux les mêmes Time Capsule ou autre chose - rejeter. Inintéressant. Mais Express - est une autre affaire. Il se glisse facilement dans votre sac de poche, et a quitté son domicile que d'inclure dans la prise, branchez le câble par le bas, définir l'interface web et de profiter de la vie.
Oui, je ne vous ai pas parlé d'un aspect important de cet accessoire. Comme vous pouvez le voir sur la photo, prise dans le corps. American AirPort Express, bien sûr, venir ici avec la "mauvaise" la fourche, cette lacune est facile d'y remédier. Après tout, le droit sont vendus partout dans le monde, si vous avez un iPhone ou un MacBook, vous pouvez utiliser une fourchette à partir d'un kit, le remplacement est très simple. Alors, branchez la fiche et de tous - votre point d'accès est prêt à l'emploi. Ingénieux, n'est-ce pas? Il convient de mentionner une seule chose - si vous êtes à la maison en utilisant la soi-disant "tees", l'Express aurez besoin d'un endroit situé à proximité. Et le meilleur pour elle de trouver une sortie séparée.
Alors, continuez sur la conception. en plastique blanc laiteux, assemblés de façon fiable, bien sûr, pas de jeu et les grincements. À une extrémité se trouve un témoin lumineux lorsque le gros point d'accès est configuré, et «donner» tout ce qui est nécessaire, il est vert. Si le point n'est pas réglé - jaune. Si ce n'est pas connecté Ethernet câble - trop jaune.
Dimensions Express sont les suivants: 94,01 h75h28 5 mm, le poids - 210 g.
Que puis-je communiquer?
Tous les trous technologiques sont ici réunis côte à côte, un petit point - pas seulement un point. Ce bouton Reset, heureusement, je l'utilise et ne pas avoir à. J'ai pris une description de l'interface avec le site officiel:
Un port Ethernet 10/100 BASE-T pour la connexion d'un modem DSL, modem câble ou un réseau Ethernet
port USB pour connecter une imprimante USB
3,5 mm mini-jack audio pour le son numérique analogique ou optique
Je pense, et sans connaissance de l'anglais peuvent comprendre de quoi il. En fait, elle est incarnée dans la vie de simplicité et le minimalisme, à l'utilisateur sans avoir besoin de toute opération compliquée. Seul Internet, imprimante et plus de musique. Avec la musique en général, tout est simple. Câble audio connecter AirPort Express, par exemple, un centre de musique. Dans iTunes, il ya un adjoint spécial, vous devez aller dans les paramètres, sélectionnez l'onglet "Devices", cochez la case à côté de "Recherche de haut-parleurs distants connectés à AirTunes», peut encore activer / désactiver le contrôle et commande de volume de haut-parleurs distants. Par exemple, j'ai connecté l'Express à la chaîne stéréo, il a dû le traîner dans une autre pièce à la fois. Le programme d'installation et le fonctionnement de ce lien est si clair et simple que même ici pour parler.La qualité sonore est bonne, la vitesse n'est pas un problème. Je pense que pour quelqu'un d'autre la possibilité sera particulièrement utile. Bien que, d'après mon expérience je le sais, s'il vous plaît tous. Pour quand quelque chose est gravement induit en erreur au sujet d'un audio sans fil. Personnellement, je préférerais un dispositif tel que "tout-en-un à un les câbles plus petits. Mais si l'on considère que cette petite boîte vous pouvez brancher sur une prise près de votre chaîne stéréo, puis sans aucun problème pour transférer le son de la salle de séjour à la chambre (ou ailleurs) ... En général, une image composée de bons. Nice.
Qu'est-ce qu'il ya dedans?
Pourtant, quel produit qui est Wikipedia. Il suggère que la borne AirPort Express est construit sur une plate-forme Broadcom BCM4712KFB. Dit le site officiel:
AirPort Express est certifié pour le projet de spécification Wi-Fi 802.11n draft 2.0 (version du firmware 7.3.1)
Interaction avec les Mac et les PC Windows et les autres dispositifs Wi-Fi standard, 802.11a, 802.11b, 802.11g et 802.11n 2.0.
NAT, DHCP, PPPoE, VPN Passthrough (IPSec, PPTP et L2TP), DNS Proxy, SNMP, IPv6 (tunnels manuels tunnel 6-in-4 et)
Gamme de fréquences, respectivement, 2,4 GHz ou 5 GHz (selon l'appareil), le signal de sortie - 20 dBm. Si je me souviens, GOST permet certifié appareils avec une puissance de sortie jusqu'à 100 dBm (peut-être tort). En tout cas, ne pas se cacher derrière coxae.
Connexion
L'installation est simple dans la mesure où seulement peut-être, le processus que j'ai décrits dans la documentation sur la Time Capsule.
Examen de la Time Capsule d'Apple
Quel est le problème avec Windows, Mac OS que c pas de problèmes, réglage de l'appareil Akado adoptées pour encourager. En Express en même temps je connecter deux ordinateurs portables, téléphones, consoles de jeux, les accidents, les redémarrages ont été rapportés. Tout est stable, silencieux et en douceur. Plage de fonctionnement est assez pour appartement de deux chambres. À une vitesse trop, tout va bien.
Conclusions
Après un examen de la Time Capsule, j'ai commencé à aimer un autre groupe d'utilisateurs - ceux qui sont à la recherche d'un point d'accès normal. Au lieu de quelque chose de jamais glyuchaschego au lieu d'un cauchemar, de devenir fou, même pour deux ou trois appareils connectés. Eh bien, je peux recommander la borne AirPort Express - il est petit, vous permet de transférer de la musique à votre système audio maison sans souci, facile à configurer. Plus j'ai aimé que la fiche est en droit de l'accessoire, il est très commode. Le coût moyen de l'appareil à Moscou - quatre ans et demi mille roubles. Dans une certaine mesure, "svitchersky" appareil, si vous pouvez acheter et commencer à utiliser, peuvent vouloir plus de lait en plastique blanc. Très, vous le savez, le désir dangereuse et ruineuse.
Par ailleurs, les fabricants d'accessoires sont à l'affût de la borne AirPort Express, vous pouvez trouver différents types de supports spéciaux, les câbles pour se connecter à l'audio, j'ai bien aimé ces choses de Belkin. Bien que la base n'est pas beaucoup de point pas perdu le charme de communiquer l '«unité de puissance" directement à la sortie.
ru/item/129/128/1/914 / "target =" _blank iCult.ru> "pour donner le test de la borne AirPort Express.