J'ai déjà parlé de certains des accessoires pour la Playstation 3, j'ai été particulièrement intéressé à compléter la marque. L'impression est que les divisions dans les différents de Sony sont des personnes différentes sont disposés à rester debout toute la nuit et passer beaucoup d'argent juste pour créer quelque chose de vraiment intéressant et original. Comme les produits de ma société sont très intéressés par la recherche de telles choses se passe avec une ténacité admirable. Il est vrai que plus tôt il était plus facile à faire. Que ferais-je maintenant choisir pour eux-mêmes parmi les téléphones et smartphones Sony Ericsson? Je ne sais pas, d'un point "sonevskih" pièces intéressés Aino, au moins Satio. Appareils photo - voici une curiosité A900, j'ai eu la chance d'un couple de jours à utiliser ce dispositif, une excellente chose. Également intéressé par Sony Cyber-shot DSC-G3, tribune «» avec Wi-Fi et un navigateur. Nous ne l'avons pas vendu, vous pouvez acheter au Japon ou aux Etats-Unis, aussi étrange que la raison pour laquelle cette chose n'a pas été porté à notre latitude. Bien sûr, il ya VAIO, ici et séries bien-aimé de P, et AW, et Z, et une intrigante X - ici les développeurs se sont détachés. Mais, malheureusement, sur le Walkman, je n'ai rien de bon ne dirais pas qu'il est seulement de changer la conception, ajouter un peu de joueur typique pour les fonctions les autres sociétés », l'encours de quelque chose de spécial. Percée dans l'avènement de Sony Walkman X ne fonctionne pas, plutôt, cette unité a été révélée inefficace dans les conditions actuelles du marché. Les fans haletait et approuvé. Tous les autres fronça les sourcils et oublié. Plus peut être consulté sur les téléviseurs et autres équipements grand, mais quand il s'agit de gadgets qui sont utilisés tous les jours, pour moi, c'est maintenant la Playstation 3. À mon avis, ce «cabinet de l'entreprise« très bien développés, la récente mise à jour des consoles, couplée à une diminution de la hausse des prix de l'armée "soniboev, a attiré de nouveaux utilisateurs. Par conséquent, si nous parlons de la Russie, l'amour de la technologie de Sony ici, beaucoup dans le sang - la marque a comparu dans les temps anciens et n'était pas disponible aux simples mortels. Dans une certaine mesure un symbole de richesse et de prospérité dans les années quatre-vingt et début des années nonante. Mais assez de nostalgie douce, le fait est que maintenant la PS3 achètent non seulement pour les jeux mais aussi pour d'autres problèmes, par exemple, il est le joueur le plus cher CD Blu-ray, et un dispositif de navigation, écouter de la musique, regarder des vidéos, etc . Polyvalence pour PS3 - le seul moyen de survivre sur le marché. Et au détriment de ce dispositif est intéressant pour moi personnellement.
La même chose peut être dit sur les accessoires d'origine pour les consoles. Favorite Things à recueillir pour un ensemble - un passe-temps familier pour moi, mais tout à fait un moment que je n'ai pas un tel examen. Néanmoins, la PS3 a décidé de rappeler son enfance, il ya quelques mois a été acheté Casque Sony, dans une certaine mesure un dispositif inhabituel - travaille pour une longue période, tout semble anormale, bonne qualité de voix. Il peut être utilisé avec n'importe quel téléphone ou un smartphone sans aucun problème, et cette chose est un peu plus d'un millier de roubles, pas beaucoup pour un casque avec ces caractéristiques. Il est évident que quelqu'un a essayé de faire quelque chose de très spécial.
Eh bien, maintenant, le prochain sur la liste d'attente a été l'achat d'un clavier pour la PS3, ce pacte "additif" à la manette pendant longtemps j'ai aimé. Le fait que pas beaucoup d'intérêt à acheter d'autres solutions pour moi là-bas. Les sites utilisant la PS3, j'ai failli ne pas regarder, de sorte que le marteau et l'adresse de quelque chose d'impression graves, écrire dans les forums, pas besoin. Mais ici, en contact avec vos amis - c'est autre chose. Parfois, je ne réponds pas aux lettres, parce que j'étais trop paresseux. Le clavier virtuel est tout bon, sauf que l'ensemble joystick n'est pas très pratique. Pour éliminer cet inconvénient, et j'ai prévu d'acheter un clavier sans fil de Sony, un accessoire spécial pour la PS3. Et bien, qui n'ont pas fait il ya un mois parce que le marché n'est pas si longtemps paru une solution localisée, avec des lettres russes.Voyons ce dont il s'agit.
aspect inhabituel en raison de la nécessité de monter un joystick, mais le clavier est tout à fait possible d'utiliser sans elle. Fait intéressant, le clavier peut être connecté non seulement à la PS3, mais aussi à un autre appareil, j'ai essayé de le faire avec Nokia N86, Sony Ericsson Yari, le clavier a été détectée, mais la connexion ne tient pas. Je vais essayer de le tester avec d'autres dispositifs en cas de succès sera certainement le rapport sur le site ou un blog. Sur la face avant est un connecteur miniUSB, câble non fourni, je pense, de trouver une telle exploitation n'est pas difficile. Monté sur le clavier de verrouillage, il n'y a rien de compliqué là-bas. Repose fermement sur le joystick, pas vacille et n'interfère pas dans le jeu. Pèse environ soixante grammes, ce qui n'affecte pas la gestion. Recommander à regarder la vidéo, il ya actuellement éclairé par eux-mêmes. Permettez-moi de dire que sur certains forums rencontré des déclarations sur le fait que, par exemple, la Xbox 360 accessoires tel est le fond, et il est beaucoup mieux que inventé aksessuarschiki Sony: «Et tout cela parce qu'ils sont idiots, et le connecteur MiniUSB avait à faire derrière ! "De l'extérieur, bien sûr, de savoir mieux, surtout quand les choses ne sont pas utilisés. Le tout est que le clavier n'est pas connecté avec haut-joystick, il est ouvert, ce sont deux dispositifs distincts les uns des autres ne dépend que de la partie mécanique de fixation. Fixation du clavier est telle que vous permet de recharger la manette ne pas interférer dans le jeu, mais elle était au fond, l'ergonomie serait immédiatement détériorée. Les possesseurs de PS3 vont comprendre ce que je veux dire - est banal de tenir le joystick un peu, mais d'une autre manière. Pourrait interférer. Et le jeu n'était pas si facile à utiliser. En général, la vidéo je l'explique plus en détail, regardez-le.
Voici un ensemble de situation: bien sûr, n'est pas particulièrement pratique. Les boutons sont petits, ce qui représente différents tenant la manette, mais toutes ces lacunes pâle devant le principal avantage. numérotation abrégée, comparativement avec le clavier virtuel et d'un joystick classique, augmente par une ordonnance. Ecrire un message est très pratique, rapide et sans problèmes. Tapant l'adresse dans votre navigateur, saisissez toutes les données et ainsi de suite.
Maintenant, un guide peu de travail. Gauche et à droite vous pouvez voir le bouton avec le cercle bleu et orange. Ils ont besoin de recruter d'autres symboles sur le clavier, par exemple, il figure. Sur le côté droit est un bouton d'alimentation, tout en bas - «faux bouton» Select, Start, et PS, que vous n'avez pas pristegnete clavier pour la manette de jeu, ils ne fonctionneront pas (avec leur aide, il vous suffit de cliquer sur le bouton en bas). Voyants attention exécuté dans le style d'entreprise - points, fentes minces, il est très cool. Il ya deux touches Shift, Tab Caps (dans l'onglet général), Entrée, flèches pour déplacer le curseur, de l'espace - tout comme un "grand" clavier. N'oubliez pas de lire les instructions avant d'utiliser, il sera plus facile à maîtriser l'appareil.
Avec trois boutons sous le logo de Sony? La première ouvre une boîte de message à partir de n'importe où sur le menu, il est pratique. Troisièmement, avec un visage souriant drôle, ouvre une liste d'amis. Mais sur la seconde, je vais dire à part. Comme mentionné ci-dessus, lorsque Sony commencent à "chasser", sauter par-dessus votre tête, prenez des choses étonnantes. Il n'aurait pas pu faire sans la magie, car en appuyant sur le second bouton active le mode tactile, la zone au dessus du clavier devient tellement. C'est le navigateur que vous déplacez votre doigt sur cette zone, vous pouvez contrôler le curseur. Les flèches à gauche et à droite de l'écart sont le bouton gauche de la souris et le droit. C'est devant nous notebook touchpad. Cette chose est très bonne course, une habitude, mais les commandes encore ingénieurs respect corrosifs. Au moins quelque signe était censé être ici, et ils l'ont fait. Excellent. l'écran tactile doit être étalonné avant la première utilisation, tout est simple.
Comme je l'ai dit plus haut, ont besoin de charger MiniUSB-câble, et environ trois heures de temps, capacité de la batterie - 610 mAh. Après cela, le clavier peut être utilisé pendant très longtemps. Par exemple, je ne l'inclure dans l'ordre d'envoyer un message, répondre à quelqu'un sur la première accusation, il a travaillé pendant environ une semaine et semble avoir aucun signe de l'imminence d'«mort».
Dans le détail clavier localisé à vendre pour un couple de semaines de 1600 à 2000 roubles, si décident de prendre, ne vous précipitez pas à la première rencontre accessoire de recherche et de sauver. À la suite de l'utilisation, je peux dire que le clavier est convaincu, l'achat ne sera pas seulement répondre aux attentes, mais les a dépassés (mode tactile que les coûts).Le déconnecter de la manette, et jeter dans un tiroir ne veut pas, ne gênent pas et n'affecte pas le jeu en aucune façon. En outre, la présence d'un certain nombre de jeux est un clavier qui est disponible sous le bras, peut être très utile.
Par conséquent, je suis en bonne conscience recommander cet accessoire à tous les propriétaires de la Playstation 3 de Sony, ainsi, un magicien dans la société tiens à vous remercier.