Vue d'ensemble de Nokia Bluetooth haut-parleurs MD-7W
Contenu du coffret:
Haut-parleurs Bluetooth Nokia MD-7W
Audio Nokia CA-63U Cable
Housse de transport
4 piles AA
Nokia AC-4 Chargeur
Utilisateur
Dans l'édition, nous avons parfois la réunion. Lors des réunions, nous montrons l'autre toutes sortes de dispositifs, Artyom est une série de dispositifs basés sur WM, avec Eldar, le plus souvent - des nouvelles du grand quatuor, Sasha - un tas de joueurs et des écouteurs, Sérioja Potressov - enfilées sur un fil de cartes SIM. Avec moi, bien sûr, toute bonne Bluetooth, compact et facilement transportable dans une poche simple. Certes, MD-7W et compact - deux choses différentes, haut-parleurs en position repliée est assez grand, mais il n'a pas d'importance. En bref, les éditeurs ont fait avec cette chose. L'un d'eux placé sur une colonne sur le cou. La seconde mise sur sa tête, attachés aux oreilles. Le troisième acteur est accroché et a commencé à écouter de la musique. Intéressant était un accessoire, très amusant.
Conception et construction
Comme vous pouvez le voir, la structure n'a rien d'inhabituel (d'abord) - deux colonnes, reliées par un pont en caoutchouc pour cacher les câbles. Cependant, pas si facile que ça. grilles métalliques qui recouvrent les haut-parleurs sont en métal et magnétiques en fin de colonnes sont collectées dans une sorte de brique épaisse, pour le porter très confortablement. compartiments de la batterie sont cachés derrière un couvercle amovible à l'arrière, ils sont faciles à éliminer, mais de les porter correctement, vous avez besoin d'une formation. Glossy mégots noir rapidement recouvert d'empreintes digitales, un ruban de velours inclus non prévus. En principe, la couverture de la trousse peut vous sauver de la boue (j'ai eu un "nu" sans modèle, je pense que le sac est fait de tissu velouté.)
Impression générale de la conception - c'est beau. Belle et technologiquement, à première vue est la compréhension que ce n'est pas une chose banale, dans une certaine mesure l'apparition de même prudente, rien futuriste n'est pas ici. Sur le site officiel et dans les communiqués de presse écrite, que la conception ici dans l'esprit de la série N, je ne peux pas en désaccord, à côté d'eux serait mieux que certains N81, et non Sony Ericsson W960i.
Les commandes sont regroupées sur la colonne de droite, ci-dessous est un connecteur pour câble 3,5 mm (câble inclus est de 3,5 à 3,5 mm pour connecter des périphériques différents), un connecteur pour une mémoire mince Nokia, il est également inclus.
Appareil pèse environ 320 grammes, dans sa main se sent bien, ce n'est pas quelque chose là-bas casque apesanteur.
Vidéo, l'apparence et le fonctionnement du dispositif (58,6 mb)
Management
Une fois que les piles sont en place, appuyez sur la touche marche / arrêt. Illumine le voyant sur la colonne de droite, elle est blanche, bien visible, est faible. Activez Bluetooth sur votre téléphone, appuyez sur un bouton avec un symbole sur le MD-7W - Accessoire passe immédiatement en mode couplage. Mot de passe pour la connexion standard, est "0000". Ensuite, vous pouvez profiter du son. Réglage du volume dans le cas du W960i ne fonctionne pas avec l'amélioration, augmenter ou diminuer il était seulement possible avec le dispositif. Aussi un autre point intéressant est que les enceintes ne pouvaient pas éteindre jusqu'à ce que j'ai éteint la naW960i Bluetooth - très probablement un échantillon de mes lacunes. Bien que ces moments que je n'aime pas beaucoup bouleversé, ils sont très mineures. Lorsque vous connectez le câble de réglage du volume avec les travaux d'amélioration.
Heures
Comme je l'ai dit plus tôt, le casque est alimenté par quatre piles AA, ils sont complets, vous pouvez également brancher un chargeur régulier. J'ai essayé de mesurer le temps de nouvelles batteries, pièce a été jouée à un volume acceptable, mais pas très élevé, W960i, qui est connecté via Bluetooth. Honnêtement, la fin de l'essai, je ne pouvais pas attendre la septième heure, tout simplement cessé de cette «expérience». Je soupçonne que la colonne serait de travail et quelques heures, ce qui se passerait si la fiche ici quelques piles rechargeables? En général, vous êtes plus que suffisamment de stock pour le moment où le travail n'est pas seulement pour un voyage rapide pour un couple de jours, mais pour un marathon de musique dans un plat unique (on ne sait jamais, quelqu'un détient).
Dans le cas des haut-parleurs, rien ne se passe, ils sont éteints, il est juste en termes d'efficacité énergétique.
La qualité du son
Tout d'abord, disons que lors d'un appel entrant en cas W960i retentit sur l'appareil en mode haut-parleur ne passe pas, il est logique: vous parlez au téléphone en mode normal, puis le jeu continue. Radio sur l'un des appareils connectés peuvent être utilisés soit lors de la connexion par câble ou par connexion d'un casque et sélectionnez la transmission du son à un périphérique externe (pour autant que je sache, de nombreux smartphones et les téléphones ont cette capacité).
Parlons maintenant de la qualité du son.Pas âme pokrivlyu beaucoup, si je dis que là il est préférable pour ces dispositifs, au moins, pour tout ce que j'ai entendu (et c'est une longue liste de haut-parleurs portables, avec ou sans fil). Le volume est suffisant pour une voix complète agissant plutôt grande salle, au volume maximum observé aucun hochets, et le modèle plus dense du son, la basse est clair et beau. Bien sûr, finalement, le son est fortement dépendant non seulement sur la source, mais aussi sur la qualité de la plupart des chansons, bien que la différence, c'est comme jouer la même mélodie, copié à partir du disque dans des débits différents (128 et 320 kb / sec), un purement psychologique, ceux qui ne sont pas les haut-parleurs. Il est ridicule que je ne parler de ces choses par rapport à "une sorte" colonnes de Nokia. Mais ce n'est pas ridicule, parce que l'argent est investi assez gros (et il est environ cinq mille roubles) travail MD-7W avec une vengeance.
Parce que le moment de vérité est venu, après avoir nabalovalsya avec W960i et de connecter les enceintes à votre ordinateur portable, dans mon cas, c'est Sony SZ, par lui-même qu'il a un système de son très moyenne, même si elle est assez forte. Pour commencer, je me connecte via les haut-parleurs Bluetooth, grâce à des logiciels et du matériel à partir de profils Toshiba sont configurés automatiquement, le panneau de contrôle n'ont pas de grimper. Donc, immédiatement, vous pouvez commencer à JetAudio et commencer à écouter que moi. Cela dit, le système joue plus fort que les haut-parleurs intégrés, un modèle sonore est plus intense, si vous voulez une personne agressive, mais il ya encore de la lumière, presque imperceptible au bord de la raucité de la voix. Ensuite, j'ai utilisé le câble. Ecoute. J'ai beaucoup aimé, vous le savez, plus que suffisant haut-parleurs de remplacement. Surtout s'il est installé sur une table en bois, le son devient de plus en plus encombré. Par ailleurs, lorsque vous vous connectez le câble le son est meilleur et lorsqu'il est utilisé avec le W960i, et non pas quelque chose qui vient quelques fois, juste un peu mieux, plus clair, si vous voulez les restrictions Bluetooth est difficile à surmonter. En passant, voici une liste de profils:
Bluetooth 2.0 avec EDR
A2DP
AVRCP (contrôle du volume via le téléphone)
En ce qui concerne la partie musicale, puis un autre dans le communiqué de presse a déclaré que le développement de l'accessoire a participé la société D & M Professional. Peut-être il convient de mentionner que c'est sous son aile en direct de deux telles marques célèbres comme Marantz Professional et Denon Professional, de l'acronyme, respectivement, vient d'eux. Je serais avec vous ri alors où la colonne pour les téléphones, mais pour ce faire je ne vais pas, et ne vous conseille pas - pensent que "ridicule" collaboration avec une entreprise renommée dans le développement de Nokia N91. Rappelez-vous que c'est toujours la décision la plus plus sur la qualité sonore sur le marché. Je pense que c'est le cas avec le MD-7W posé un défi extraordinaire: (!) À faire sans fil, compact bonne qualité de lecture (!) Colonne utilisation pour les téléphones mobiles, lecteurs de musique portables, avec très tablettes Internet. Problème, à mon avis, est résolu avec beaucoup de succès. Nous allons parler de coopération avec la société dans un article distinct, quelque chose me dit que c'est la peine d'attendre de poursuivre non seulement dans la catégorie des accessoires.
D'ailleurs, je ne peux pas dire au sujet de l'expérience de l'utilisation en conjonction avec la pièce N800 »Nokia, je voulais faire une sorte de système de mini-chaîne stéréo pour écouter la radio Internet dans la cuisine. Problème, bien sûr, a été résolu avec succès. Je pense que vous pouvez venir avec beaucoup de façons d'utiliser MD-7W, tout de suite dire que le mieux qu'ils se montrent dans une paire avec un téléphone qui a 3,5 mm. Nous ne pouvons pas dire que le MD-7W soutient effet 3D, si l'appareil a la capacité, alors vous l'avez, peut-être vous. Honnêtement, pour moi qui est déjà mise sur le marché, peut-être je ne comprends pas, mais si c'était à lui et a dit, un certain degré d'immersion musicale et est donc particulièrement le cas avec le portable.
Conclusions
L'appareil est déjà disponible dans certains pays, le prix est d'environ $ 150, espérons que dans notre pays, il sera le même.Si vous "tehnofrik", il est fortement recommandé d'acheter ce jouet cool, surtout si vous avez un téléphone musical de Nokia, par exemple, N81 et ainsi de suite. Les concurrents parmi les solutions mobiles ne sont pas disponibles, un accessoire universel qui non seulement est excellent dans son pour sa catégorie. Oh, après deux années consécutives critiques élogieuses que n'aurait pas le temps à se quereller. En général, nous attendons casque voiture de Nokia.