Round 1 - Connexion
Le processus même de la connexion - presque parfait. Nouveau-né dans les bureaux MegaFon Myasnitskaya peu peur à l'absence totale d'abord les gens, mais il a confié le vendredi et le add-on l'ignorance du peuple de la nouvelle adresse. Par ailleurs, dans l'odeur de l'encre fraîche "abonné" et même une information ponctuelle info-fiche sur ce bureau n'a pas encore vu. Bien, bien, moins de clients - se connecter rapidement.La jeune fille - SUPER! Beauté, Komsomol, le cerveau (s) - pas de mots. Dans le cas posé des questions sur le numéro de téléphone de contact et entendu (j'ai nommé Bilaynovsky) m'a gentiment dit à mon TA Beeline. Je devrais l'avoir, et s'est enquis de tous les détails de la redirection, mais avait honte - je devais alors appeler le service d'abonnement. Mais il est - une saga distincts. Tous skorenko a publié, dire et de montrer -. Pas un seul coup de poing " Même oublié de prévenir que de faire une copie du passeport (crédits privés). Je me souviens du nom de la fille, mais vous serez quand même pas dire :-). Moins de 5 minutes plus tard, j'étais une liasse de papiers hardiment gravé sur le premier étage - en espèces et une carte Sim. Malheureusement, au premier étage n'était pas si rose - ou devrais-je pensé après la seconde?
Tyk dans trieuse smart key, numéro de billet dans la main et dans les 3 secondes, ce nombre est à clignoter sur le tableau de bord. La caissière essaie de me faire connaître l'origine de deux projets de loi différents "pour les services" - je ne dis rien tant que partisan, car ils ne savent pas, mais ma bonne chère fille est restée au sommet ... Consultation avec un collègue (une autre caisse), la dame se calma et toute la variété déconcertante de comptes ont été avec succès "poing" à travers la machine. Après que j'ai été envoyé à la fenêtre », de première à cinquième" de Simcoe et de don de la lumière.
Notorious 5 fenêtres (ensemble et séparément) a été un beau jeune homme dans une chemise bleu foncé (toujours un mégaphone uniformes varie considérablement selon les médias sexe). Parmi les clients que j'ai été dans un splendide isolement, mais le jeune homme que j'ai été poliment mais professionnellement coups de pied, j'ai promis de faire quand mon numéro s'allume le tableau de bord. Certains tsifirki très rapidement (une minute ou 2) lit - tout ce temps nous sommes seuls avec lui (personne d'autre dans la salle n'était pas) bêtement se regardèrent. Votre numéro, je suis certainement réussi à oublier (pas d'expérience), mais la solution est trouvée avec une caractéristique innée de mon génie: vidé le contenu de la poubelle sur le sol, a trouvé le précieux billet, emballé / mettre à la poubelle place, a présenté avec fierté le mot-clé et il était encore servi.
Puis, tout ennuyeux, banal: les comptes de retour donnée abonné répertoire Simka et de cadeaux GSM-Light.O'laytov pas (zhadiny!), mais le choix entre l'ultra-léger et tout simplement. Il n'ya pas si j'ai vraiment besoin de cette lumière, mais se souvient Petrovic, avec son «donner-prendre", et il a fallu. Le nombre, d'ailleurs, était belle - Je peux vous donner un prix raisonnable. Demandé d'imprimer un GPRS / WAP / MMS, et il fut immédiatement exécuté avec brio sur le lazernike pur-sang. Entre parenthèses: sur le chemin de la maison a commencé à apprendre les réglages et perplexe - "nom d'utilisateur et mot de passe requis - PIC. Sur les autres pages de cette section de paramètres, aussi, «le village». Eh bien, nous allons comprendre - merci bien "shmuck" n'est pas écrite. Nous n'avons pas eu GPRS paramètres de votre PC (et j'ai oublié de demander), mais ils sont sur le site.
Heureux dénouement. Ratissé tous les nombreux morceaux de papier / cartons dans ses bras et de quitter le bureau convivial. Pensez-vous qu'au moins une partie (même si le papier!) Sac offert? Schaz ... :-))). Vacances et fluide dans la deuxième étape - de fixer le renvoi d'appel. Qu'y at-il, un stylet tykov couple? Je le crois aussi - jusqu'au soir.
Cycle 2 - le programme d'installation
Trivial (au début) de travail - définir le transfert d'appel inconditionnel à Elephant courbe direct Beeline. Avantage pour le smartphone interface graphique conviviale redécoré tous les paramètres pour le programme complet - menus déroulants, les invites, les choix ... mais ça n'a pas marché - ne veut pas le réseau pour faire de la place pour la redirection, tout comme sent instinctivement le concurrent. Il s'avère système zamorochnaya entrer le numéro de détourner certain nombre d'appels dans le 8926hhh format, bien que dans les coups de tête "vérifier les paramètres réseau», ce numéro est retourné dans le filet format international 7926 xxx. Et si dès le début 7926 pour entrer au lieu de 8926 - pas une fichue chose ne fonctionne pas, la grille refuse de manger bêtement ce très 7926. Eh bien, avec l'aide de l'UA à savoir - bonne réponse rapide. Bien que dans les yeux de la fille que j'ai sans doute regardé fou: «le nombre de détourner l'affirmative, comment avez-vous composer lors de votre appel! Enter" (Elle se réfère à 8-926), "a fait exactement ce que je tape! I" (je veux dire 7926), "Eh bien, essayez à nouveau un peu plus près ..." "Qu'est-ce ou qui dois-je essayer de prendre plus une ???». À ce point, et l'un de nous "Automne" - Je ne me souviens pas.Enfin transmission "rose", j'admire l'indicateur à l'écran. Coincé dans un téléphone Megasimku, qui se fait appeler sur le numéro Bilaynovsky depuis un poste fixe. Ne fonctionne pas! émissions Dame de fer de "mauvais numéro composé." J'appelle le numéro Mega directement - se connecte sur OK. Peretykayu Simcoe, consultez la redirection, essayez une ou deux autres fois - la tante même avec son "numéro de mal composé, bien que sa voix semblait méchant. Déterrez des profondeurs de tables aspirant Siemens S6 (Simka peretykat fatigué), le contrôle d'essayer - même la tante. animaux calmes, composez le numéro de poste avec MGTS Beeline service et commencer à traiter spécifiquement et en intégralité. Après 15 minutes de supplice fille en ligne avait les larmes aux voix suggéré, «Je me suis tout a fait, alors, probablement, va fonctionner." N'a pas travaillé. jeta dans un mur de Siemens, a poussé le "Lights Out" et est allé boire de la bière - le rideau.
Couple bouteilles Warstein retour perdu a été la capacité à penser logiquement, et miraculeusement survécu Siemens - la foi dans l'émission de radio russe, le refrain "Tout ira bien-oh-oh!" Pensée: pourquoi j'étais si confiant dans l'impossibilité de plusieurs échecs consécutifs à l'appel? Essayez à nouveau composer directement 8926 depuis un poste fixe - les deux-sur! tante de fer dans la meilleure forme de son «mauvais numéro composé! Puis tout a été ennuyeux et a été réduit à un simple jeu de statistiques: 3 sur 10 tentatives avec MGTS ligne directe à composition non limitée Megaphone "mauvais" sa tante, ainsi que de 5 sur 10 tentatives MGTS-Beeline-transmission au mégaphone.Jusqu'à ce qu'un certain nombre de fois j'ai entendu les signaux d'habitude "occupé". Ie Bien que dans le temps, mais elle fonctionne toujours. Je voulais faire GPRS configuration des comptes de deux opérateurs dans une seule unité, mais il se ravisa. Laissez pour demain, aujourd'hui brisé correct sur la santé champ de bataille. Alors, que ce-, et la bataille a été assez - dans les deux sens du mot.
Le lendemain, tout a fonctionné beaucoup mieux - avec un «tante de fer" presque aucun contact. Je ne sais pas ce que c'était - si un jour (vendredi soir), ou des souffrances Siemens nécessaires dès le début contre le recul du mur. Après une bataille inégale (MGTS, Beeline et Megafon trois contre moi un) a pris une décision lâche de ne pas partir à l'aventure sur leur Simka avec cette transmission imprévisibles: traduire tous les appels vers la messagerie vocale et de souhaits dicter chambre Megafonovsky, laisser les appeler directement. Bien que 99% sûr que tout fonctionnera à merveille - juste un jour ce vendredi, a déclaré.