accès à l'international - pas une formalité
L'obligation d'une pièce d'identité avec photo et de confirmer la conformité "de la face de bouche" des images estampées est connu. Pratiqué par de nombreux opérateurs - par exemple, «l'accès international à MTS ne sera pas connecté aussi longtemps que vous n'avez pas daigné pritopat jambes dans l'un des bureaux de MTS et une application pertinente. Pourquoi - dans le mystère personne à moi. Sur l'idée du système de facturation (si elle n'est pas sortie de la même date du siècle dernier) tout traité avec succès par les appels sortants en temps quasi réel, c.-à- pertes financières de l'exploitant est peu probable. Cependant, discuter du degré de la facturation de la chaleur nous ne serons pas. "Les clients de la capitale" dans le bureau de la SMT est suffisante pour produire un passeport et un certificat d'immatriculation temporaire - tout, rien de plus n'est nécessaire. Inattendu cadeau exclusif des citoyens de Moscou MTS Belarus: pas besoin de "déranger" avec le tampon d'enregistrement de Moscou est tout à fait apte à l'inscription dans la glorieuse ville de Minsk, ainsi que tout autre village au Bélarus. Malheureusement, pour produire ces bonnes nouvelles, seulement après 21 (!) Minute attendre sur le SCM horloge service en ligne de référence (temps d'attente pour une connexion avec l'opérateur "). Je me demande combien de «l'argent américain" va coûter un abonné Mobile Telesystems tenter de bloquer volé quelque part dans le téléphone mobile espagnol?
Service d'abonnement Beeline décevoir ses Noninformation absolue. Sur mes tentatives pour poser une question avec une fille podkovyrkoy répondu en texte clair: "s'il ya un enregistrement régulier toutes les caractéristiques / obstacles lors de la connexion d'accès international et roaming dans Beeline pas, alors tout comme la connexion d'abonnés Moscou. Réponse dans les attentes secondes 43. Même en tant que ennuyeux, honnêtement. Surtout après la douloureuse nouvelle numérotation et d'attendre la réponse de MTS AC. Certes, contrairement à la MTS, le particulier bénéficie pour les résidents du Bélarus Beeline prévoit pas.
Avec le mégaphone était beaucoup plus intéressant. Clarification nécessaire autant de détails trois appels (temps moyen d'attente - 1,75 minutes). Les informations obtenues m'a plongé dans un état de choc léger: il se trouve pour activer le service "international d'accès» (c.-à-la molette droite de 8 à 10 téléphone cellulaire) «importation» de l'abonné doivent confirmer leur capacité de payer! Enregistrement et de timbre de l'immatriculation provisoire absolument pas «tableau»: Megaphone insiste sur la présence du compte bancaire des unités américaines au moins 1000 standard. Ceci en dépit du fait que tout citoyen d'au moins un pays peut facilement acheter une boîte de Megafonovskogo lumière dans la machine et l'utilisation appropriées relativement bon marché MEGA International-bond au moins jusqu'à ce bleu dans le visage. Par ailleurs, ce même pack machine préservatifs coûtent plus cher que ce "exclusif" de communication internationale. Bullshit ou spécialement créé "barrage" conditions de connexion?
campagne d'alphabétisation carte
"Novateur" conditions de raccordement des non-Russes au réseau Megafon naturellement provoqué quelques questions. La présence de la fameuse 1000 dollars en banque, peut confirmer les certificats correspondants de joints ronds et les signatures du «peuple premier» de votre entreprise. Corvée? D'accord.Alternative regarde "l'impérialisme ricanement atroce" sous la forme d'une carte de crédit avec une certaine étiquette décent. Immédiatement avertir: inscription Sberbank «Maestro décent» dans un mégaphone à peine juger - essayer d'obtenir sur leur plastique à quelque chose comme une carte VISA ou EuroCard. Il suffit de donner la carte à la caisse d'armes délicate Mega n'est également pas recommandé, car le seul moyen pour vérifier la viabilité financière - de demander le montant requis en 1000 MNT U. S.. Après cela, ce montant est bloqué sur votre compte à déverrouiller automatiquement dans deux semaines, avec toutes ses conséquences en termes d'intérêt sur le dépôt (la perte de jusqu'à 10 $ pour le bonheur pour activer). En principe, la caisse peut immédiatement faire appel de nouveau et d'annuler la demande / lock, mais vous voulez qu'il / elle au sujet de ce rappel. Il reste une question ouverte pour les détenteurs de compte avec une limite stricte le montant du retrait forfaitaire -, mais, probablement, dans ce cas avec un mégaphone peut être négocié. Bien que personnellement, je n'ai pas essayé.
L'hystérie et la géographie
question stupide: où est l'Arménie? La réponse correcte (à partir de Megaphone) - Sud-Est asiatique! Funny? Pas du tout, parce que Selon MegaFon Arménie est là. Ainsi que l'Azerbaïdjan avec le Kirghizstan. Pour appeler dans ces pays (ainsi que le Vietnam, la Chine et d'autres cas du Sud-Est) est tenu de délivrer un service distinct pour l'accès international dans les pays d'Asie du Sud. "Just", l'accès international à titre de service ne passe pas - si bon pour documenter leur volonté de payer pour la communication avec l'autre à Erevan. La prochaine étape logique Megaphone - exiger de l'abonné notariée liste des numéros de téléphone pour lesquels cela est que l'abonné a l'intention de faire appel. C'est-à-dire, «dans izbezhenie" ... un peu comme le bégaiement d'avant-garde, j'ai demandé: "Et comment savez-vous si j'ai branché ce service la plupart des Vietnamiens d'origine arménienne"? Répondit la jeune fille de l'AC a été grande Megaphone son immédiateté: «Mais il ne reçoit pas d'appel - si peu de temps et de savoir". Par ailleurs, le site www.megafonmoscow.ru aucune mention de cette exclusive du Sud-Est d'accès je n'ai pas découvert. Une consolation: si ce délire, le collectif, pour le service mensuel Mégaphone J'ai appelé à ce sujet autant que trois.