Examen des portables Bluetooth-Président Motorola EQ7

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7

Contenu du coffret:

  • Colonnes
  • Utilisateur
  • Chargeur
  • Quatre piles AA format
Lentement, polegonku nous considérons les derniers accessoires nouveautés de Motorola, j'écris ce commentaire, mais dans mes oreilles déjà de la musique avec le «étendu» Motorola S9. Ce qui fournit un son surround et tout ça. En général, nous allons en parler lors de l'examen, mais pour l'instant, regardons les choses noir massif.

Il n'y a rien de mal à cela à la marque eux-mêmes sous une bonne chose. Ou, en collaboration avec une entreprise, un professionnel de l'industrie à faire n'importe quel projet. Exemples à l'heure actuelle un grand nombre, et ont donc le Nokia et Samsung, et Motorola et Sony Ericsson (ici vous pouvez parler de l'emprunt aveugle de tout ce que son frère aîné, mais aussi comme un exemple de cloche complètement). Nous voyons comment, en collaboration avec les maisons de couture au modèle de la lumière sur l'image-nés, les audiophiles aidera à rendre les téléphones de la musique, les marques photographiques communiquer leur avenir avec caméraphones et ainsi de suite et ainsi de suite. Qu'est-ce que JBL? Il s'agit d'une entreprise qui fabrique et développe des équipements audio pour la maison, voitures, yachts, iPod et iPhone. Il semble que c'était dans son domaine tout à fait célèbre et intéressant. Honnêtement, je n'aime pas enceintes JBL pour votre ordinateur, qu'ils soient touchés par l'amour éternel de la Microlab, que ce soit quelque chose d'autre, mais un peu testé le goût n'avait rien. Vous pouvez avoir une opinion différente, chaque homme à son propre goût. Cependant, aujourd'hui, nous ne parlons pas une sorte de système multi-canal puissant, mais seulement sur ​​une petite sans fil haut-parleurs plutôt, JBL, j'ai parlé est de ne pas accidentelle, un produit des efforts de ses ingénieurs et designers, même avec le dépôt des gars de Motorola. En conséquence, le corps nous pouvons trouver déjà trois logo est un label en haut de JBL à l'extrémité avant - pimpochka avec la lettre M, dans le bas du corps - et même ROKR; complète, en un mot. Mais ce n'est pas le point.

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Mais le fait est que JBL est absolument la bonne voie, en collaboration avec Motorola et Nokia, à la même est délivré et toute une gamme d'appareils différents pour "portativki" d'Apple, qui est tout à fait raison. Je pense que ne vais pas mentir si je dis que de nombreux consommateurs et appris sur le JBL est dans les nouvelles concernant la sortie d'un nouveau dock pour iPod ou iPhone, la principale activité reste dans l'ombre. Cite ce passage comme un simple morceau de réflexion sur le grand thème: ce que l'avenir va se comporter dans ces «professionnels» dans n'importe quel domaine, ce qui se passera pour les petites entreprises, connu pour ses réalisations dans divers domaines, mais ne sont pas des géants?

En général, il ne faut pas se laisser distraire et passer à la haut-parleurs. Avantage ici est quelque chose à raconter.

Conception et construction

rappelle apparence de l'horloge électrique, vous commencez à regarder le tableau avec les numéros de moteur, ne le trouvez pas, rappelez-vous que ce n'est pas le genre de chose à la légère. Une sorte de crêpe à plat avec biseau se termine assez lourd, pesant plus de quatre grammes avec les piles - une pièce fixe d'une armoire ou une pièce, faire un voyage est également possible, mais pas en place EQ7 peremetnoy sac sont son ouvrage, et dans le cas. Comme vous pouvez le voir, le panneau supérieur est un grillage de métal ne se plie pas, caché sous quatre petits haut-parleurs.Les commandes du panneau avant, le fond est fermé autour du couvercle du compartiment batterie est fermé, il est un simple tour. Il ya quatre pieds en caoutchouc qui ne fournissent pas d'aller haut-parleurs sur la table et d'assurer la stabilité. Derrière eux se trouvent deux connecteurs - l'offre et de 3,5 mm pour un joueur ou par téléphone via le câble approprié.

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Peint et assemblé chose accessoire Nice semble solidement, fermement, mais pas élégant, affecte la similitude de l'horloge. Mais s'intégrera dans tous les intérieurs, et plus je n'ajoute rien.

Vidéo, l'apparence et le fonctionnement des colonnes (mpg, 31,2 Mo)>>>

Management

La face avant est plein de lumière, de joie et de bonheur, bleu clins d'œil LED Bluetooth, mode d'appairage, il clignote. la lecture rétroéclairé touches de contrôle, ils puis trois, il est de tradition Rew, FF, et Lecture / Pause, ils sont pris en sandwich entre les boutons ronds régler le volume. Un autre indicateur qui brille sur les verts et le pouvoir, côte à côte le long du tube - ce n'est pas seulement un signal, et un bouton de commande cachée. Oui, oui, ce n'est pas seulement une colonne, il est également un haut-parleur, microphone trou est en forme de lettres akkurat par JBL. En outre, l'arrière se trouve le bouton on / off, si vous appuyez et maintenez, puis l'appareil passe en mode d'appairage. Rien intelligent, rien de compliqué, tout est très simple et claire. Trouver à redire ici n'est pas de quelque chose, alors allez-y.

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7

Alimentation

Selon que vous choisissez de vous inscrire Thing sur mon bureau, ou énergie cinétique dans le sac et partir en pique-nique, et de modifier le type de nourriture. Sous le couvercle est coupé pendant quatre piles AA, à partir de laquelle EQ7 peut être assez long, j'en avais assez de sept heures jusqu'à ce que le moment était venu de mettre fin à l'expérience. Ou, il vous suffit de brancher le chargeur, il est un type spécial, avec une fiche ronde sans précédent - de perte ou de détérioration n'est pas recommandée. Dans l'ensemble, et pourrait en fait et nous laissent sans la chance d'aller en pique-nique. Mais pas en reste. Il plaît.

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7

La communication avec le haut-parleur de téléphone

Les tests ont été effectués en collaboration avec Nokia N81, Motorola Z10 (quelque chose de nouveau, ouais). Pour commencer a constaté empiriquement que la connexion multipoint n'est pas supporté, et que l'information n'était pas exacte à cette occasion.Puis nous avons découvert que le Nokia N81 à une courbe dans le mode de fonctionnement de la numérotation vocale haut-parleur, de trouver un seul abonné, en parlant dans le microphone périphérique ne fonctionne pas, mais avec le Z10, tout s'est passé. Le dispositif a un profil Bluetooth 2.0, il est HF1.5 soutien, A2DP, AVRCP - tout est standard, pas de surprises. EQ7 utiliser comme un haut-parleur peut, mais pas très intéressante en raison du fait que les interlocuteurs ne sont pas vraiment ça quand tu disparaissent soudainement, ils n'aimaient pas l'écho, ils n'ont pas aimé la voix de coton doux, qui est généralement remplie d'une force infatigable. Par conséquent, mon verdict est le suivant: utiliser ce mode peut être Thing, mais quand les mains sont tout à fait raison. Par ailleurs, au cours de la conversation ne doit pas être loin de s'écarter, la distance réelle est de trente centimètres, toujours plus ou moins normale.

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Parlons maintenant de la musique. Fait intéressant, en tandem avec N81 à nouveau de la difficulté: Non, ils ne sont pas liés à la musique, mais uniquement avec la direction. Il est, désolé, très lent, vous cliquez sur Jouer téléphone, et commencer ce jeu très en temps quand vous êtes dans le cœur des commis un acte de reconnexion (un peu exagéré, mais quelque chose comme ça). De plus, parfois il fonctionne très bien, mais parfois commence ici est le comportement rien d'inexplicable. Avec le Z10 est tous comme un conte de fée, ce n'est pas grave. Mais nous ne sommes pas vraiment intéressés par le contrôle, non? Il fonctionne en quelque sorte, qu'il en soit ainsi.

Обзор портативных Bluetooth-колонок Motorola EQ7
Beaucoup plus intéressant d'écouter de la musique. Surtout quand vous avez quelque chose à écouter. A disputé quatre haut-parleurs EQ7 bonne, voix forte et si quelque part au fond même, mais de pas de pression ou grande "badabume" hors de question - ainsi vous pouvez simplement écouter, se détendre ou se crisper. C'est, à mon enthousiasme pour la qualité du jeu n'a pas causé, comme s'il manquait quelque chose, quelque chose est coupé ou simplement coupé. étude Voix de présenter un fond de vos chansons préférées, vous pouvez, mais pour l'instant profiter - not-a. La situation change lorsque vous vous connectez le câble, mais je ne dirais pas que trop de droit.

Conclusions

Curieusement, mais bon JBL vieux zarulivayut Tour EQ7 (oups, encore une fois, ce JBL est sorti), si le premier est déjà considéré comme vieux et vaut mille deux, et le second est seulement prêt à démarrer et va coûter, je suppose, beaucoup plus de trois et parfois tous les quatre. Oui, c'est un tel bel accessoire pour les fans de Motorola, est avec lui, et un haut-parleur, et les lumières et tout ça, mais c'est juste bon, bonne qualité d'écoute n'est pas, hélas. Chose, bien sûr, universel, adapté à tout appareil qui supporte le profil A2DP (enfin, presque tout), mais ici, Sony Ericsson MBS-100 est beaucoup plus amusant à cet égard, au moins en raison de la conception inhabituelle. Est-ce que Motorola EQ7 accessoire populaire dans le monde? Aux États-Unis, bien sûr, aura - il est peu probable, sauf si vous déplacez la ligne ainsi que des accessoires, le téléphone ROKR (aussi très cool pour se débarrasser de l'excès que l'on appelle des ensembles complets sous l'action). C'est une bonne chose, je ne vais même pas faire valoir, mais le son pourrait être mieux. Bien que la plupart des consommateurs, il est tout à fait (plus) satisfaits.