Lettre de Apple iPhone 4 En ce qui concerne

4 Utilisateurs iPhone Cher,

4 L'iPhone a été le lancement du produit le plus de succès dans l'histoire d'Apple. Il a été jugé par les commentateurs du monde entier pour être le meilleur smartphone jamais, et les utilisateurs nous ont dit qu'ils l'aiment. Nous avons donc été surpris quand nous avons lu des rapports de problèmes de réception, et nous avons immédiatement commencé à faire enquête. Voici ce que nous avons appris.

Pour commencer, préhension presque n'importe quel téléphone mobile de certaines façons de réduire sa réception par une ou plusieurs barres. Cela est vrai de l'iPhone en avril, iPhone 3G, ainsi que de nombreux Droid, Nokia et RIM téléphones. Mais certains utilisateurs ont rapporté que 4 iPhone peuvent baisse de 4 ou 5 bars quand bien organisé d'une manière qui couvre la bande noire dans le coin inférieur gauche de la bande métallique. C'est une baisse beaucoup plus importante que la normale, et en conséquence, certains ont accusé l'iPhone en avril d'avoir une conception de l'antenne défectueuse.

Dans le même temps, nous continuons à lire des articles et de recevoir des centaines de courriels de dire que les utilisateurs iPhone 4 de réception est meilleure que l'iPhone 3G. Ils sont ravis. Cela correspond à notre propre expérience et d'essais. Comment expliquer tout cela?

Nous avons découvert la cause de cette chute spectaculaire dans les bars, et il est à la fois simple et surprenant.

Après enquête, nous avons été stupéfaits de voir que la formule que nous utilisons pour calculer de nombreux bars de la puissance du signal à afficher est totalement faux. Notre formule, dans de nombreux cas, affiche à tort deux barres plus qu'il ne devrait pour une puissance du signal donné. Par exemple, nous avons parfois l'affichage 4 bars alors que nous devrions afficher aussi peu que deux bars. Utilisateurs observer une chute de plusieurs bars quand ils grip leur iPhone d'une certaine façon sont les plus susceptibles dans une zone où la force du signal très faible, mais ils ne le savent pas parce que nous sommes par erreur affichant 4 ou 5 bars. Leur forte baisse dans les bars parce que leurs barres de haute n'ont jamais été vrai en premier lieu.

Pour résoudre ce problème, nous adoptons AT & T a récemment formule recommandée pour calculer le nombre de bars à afficher pour une intensité de signal donné. La puissance du signal réel reste le même, mais des barres de l'iPhone fera rapport beaucoup plus de précision, offrant aux utilisateurs une bien meilleure indication de l'accueil qu'ils recevront dans une zone donnée. Nous faisons également des barres de 1, 2 et 3 un peu plus grand pour qu'ils soient plus faciles à voir.

Nous publierons une mise à jour de logiciels libres dans les quelques semaines qui intègre la formule corrigée. Depuis cette erreur est présente depuis l'iPhone original, cette mise à jour du logiciel sera également disponible pour l'iPhone 3G et iPhone 3G.

Nous avons regagné nos laboratoires et tout nouveau test, et les résultats sont les mêmes-l'iPhone 4 de performances sans fil est la meilleure que nous ayons jamais livré. Pour la grande majorité des utilisateurs qui n'ont pas été troublé par cette question, cette mise à jour du logiciel ne fera que rendre vos barres de plus précis. Pour ceux qui ont des préoccupations avaient, nous nous excusons pour toute l'anxiété nous avons pu causer.

Pour rappel, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre iPhone en bon état à n'importe quel magasin Apple Store ou l'Apple Store en ligne dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet.

Nous espérons que vous aimerez l'iPhone 4 autant que nous.

Merci pour votre patience et votre soutien.

Apple



La lettre originale est ici.