Hésitant à se répéter, mais vous devez: envois de nombreux offrant "super-programmes, en utilisant un mystérieux" erreurs dans le GSM-protocole "rien de bon, nous ne pouvons pas promettre. Plus précisément consacré à ce "projet" sites reproduisent comme des lapins, à tous les sites de la même description suggestive de pseudo-scientifiques de la technologie. Et même les mecs trop paresseux pour corriger l'orthographe flagrantes, les sites Web sont un couple d'heures par copier-coller. Le plus indolore (pour vous) jusqu'à - la perte d'argent dépensé pour acheter une ou deux cartes prépayées dans leurs efforts pour «générer» dénominations supplémentaires. Dans le pire des cas, vous payez pour "programme" pour quelques cartes prépayées et de planter eux-mêmes dans le processus de Troie qui permet à un attaquant de prendre au moins votre compte Internet et / ou le contenu du web bourse d'argent (si vous en avez un).
Les propositions envoyées pour 20-50 superproshivku dollars "pour votre téléphone bien inoffensifs - vous ne perdez que l'argent transféré, et passer du temps verser dans l'unité de logiciel standard normale. Le plus souvent, il vous suffit de ne pas envoyer quoi que ce soit, mieux encore - n'ont pas perdre de temps sur la procédure futile. Tout est plus à parler: toutes les propositions "superproshivok, bien que permettant de faire des appels gratuits - cent pour cent la fraude.
Dans certains cas, les abonnés reçoivent des cadeaux inattendus. tarifs pré-payés - une source de constante "des maux de tête" pour les opérateurs. La complexité de l'interaction avec la plate-forme de facturation prépayée de temps à autre provoque troubles et les clients peuvent se parler gratuitement. Si encore la facturation à l'avance de tous bref moment d'annonce de présence de tant de grâce ... Le premier TA B + GSM (paru le réseau 1800 MHz), un couple d'années a soudainement commencé à laisser abonnés Entr gratuitement dans le réseau de Saint-Pétersbourg NWGSM. La liste est longue. Toutefois, dans 9 cas sur 10 un nombre important d'utilisateurs de profiter des «failles» n'ont pas le temps - le logiciel pour faire des corrections rapides.
Super-cheap anlim mobile pendant plusieurs mois apparaissent dans les lignes du haut des charts original. Les propositions visant à les utilisateurs des plans tarifaires avec libre entrée et look très attrayant: tous les appels locaux sortants à 4,3 cents par minute. En option - plein "anlim sortants" pour un tarif mensuel fixe de 25-30 dollars. Procédure d'appel dans la plupart des cas: vous êtes de votre ligne mobile d'un numéro de téléphone fixe, identification de l'appelant sur le «exploitant» et raccroche immédiatement appel de nouveau à vous. Après la connexion est généré ton invitation à composer un numéro, et ce que vous utilisez pour appeler l'abonné dont vous avez besoin. Peu zamorochno en deux étapes, mais bon marché.Et ça marche! Où est le chien "fouilla? Oui, n'importe où - comme clandestin qui fabriquait vraiment concrétiser avec une régularité enviable, mais il ya rarement plus de un ou deux mois - les opérateurs réagissent à l'émergence d'un autre «bienfaiteur national" rapidement et établi schéma déjà. Bénéfice clandestine ATS dépend de combien de personnes dans cette courte période a réussi à rembourser par anticipation pour les communications tentant-bon marché.
Subj: JCJFZJJNWF
J'ai trouvé un lien super pour vous inscrire et gagner est maintenant pas mal!
Je vous écris pour vous que les places sont limitées!
Enregistrement-
http://www.hhhhhhhhhhhh
ouvre immédiatement le formulaire d'inscription.
Après votre inscription, predlozhut download-téléchargement nécessaire!
programme Kerf, entrez vos coordonnées: nom d'utilisateur et mot de passe et tous les grands-mères déjà gouttes dans votre poche!
Plus de détails vous trouvez dans les moteurs de recherche.
C'est vrai et pas un canular, pourquoi je pense que vous tromper, et passer votre temps!
Commentaire Lozinski Dmitry, Sophos:
En fait, ici, en particulier, et de commentaires il n'y avait rien. Tout est transparent et primitive. Ce doux mot "freebie"! L'auteur de ce cheval de Troie (mots de passe chasseur) n'a même pas daigné posharit sur votre ordinateur pour trouver le login / mot de passe, et estime que l'utilisateur peut envoyer la clé de son appartement dans l'espoir qu'elle dans cet appartement pour l'argent rapidement insérés. Et pourtant, étonnamment, ils envoient! Certainement "Les cormorans n'ont pas besoin d'un couteau - il vous montrera liard, et en faire ce que vous voulez ..."