Contenu du coffret:
- Casque
- Chargeur - USB-miniUSB
- Pièce jointe au casque
- Casque, combinée avec une sangle
- Utilisateur
Conception et construction
Comme vous pouvez le voir, le casque se compose d'un kruglyashok, d'une part, il a un tampon miroir, de l'autre - une petite displeychik monochrome. Je n'aimais pas la superposition miroir, comme féminine, non seulement d'un point de vue pratique n'est d'aucun intérêt, au début je pensais que regarder par le miroir un écran ou quelque chose, mais cela ne s'est pas produit. En outre, la forme du casque ne correspond pas en quelque sorte le propriétaire (et autres dispositifs analogues consomment surtout des hommes), quelque chose de rappeler aux femmes de joueurs pendentifs de différentes entreprises. Collected truc bien, il n'y a rien à dire, certains éléments clairement emprunté à partir des produits d'autres marques de casque sans rappeler l'iPod, la réponse clé à l'appel - oreillette Samsung. Autrement dit, la conception n'est pas moi aimé, je peux l'appeler none.Management
Aux extrémités du casque est placé un grand nombre de boutons: On / Off, Play / Stop, REW / FF, contrôle du volume, un écran d'une ligne est un bouton multifonction. Ils font tous leur devoir avec honnêteté, le travail de la façon dont il est écrit dans un communiqué assez dramatique (ce qui s'applique à l'impression et l'imagerie). Pour lier, appuyez sur la touche multifonctions et maintenez-le, allumez le casque displeychike semble-moi, si nous avons fait.Le seul avantage - l'affichage du numéro lors d'un appel entrant, mais à ce que nous retournerons.
Heures
vie de la batterie en mode veille revendiquée est de 150 heures en mode actif, ce chiffre tombe à 12 heures (lecture de musique - 8:00). J'ai testé le temps comme suit: après une recharge complète de la batterie à connecter le kit oreillette sur le smartphone Motorola Z8, y compris en jouant une chanson dans un cercle à plein volume, la chanson a commencé à jouer en 11.25, quand je me suis réveillé à six heures du matin, les sons dans le casque résonnait encore, je continue à expérimenter ne s'est pas poursuivie. En général, il est possible de parler de la confiance de sept heures de travail par lot, est comparable à la stéréo Sony (le moment le plus impressionnant sur le marché). Ensuite, la batterie de ma copie n'est pas allé, il est possible qu'il jouera encore longtemps. Charge complète via USB est d'environ trois heures à partir du réseau - une heure et demie.Oh, j'ai oublié de dire quelque chose de plus important: il utilise un connecteur miniUSB standard, ce qui est très bon pour le consommateur, ces frais est partout. De l'ordinateur wiREVO chargement facile et sans tracas.batterie lithium-polymère, les gammes de température recommandée application de -10 à + 50 degrés, en hiver, ce temps doit être pris en considération.
La communication avec le téléphone, la qualité sonore
Comme je l'ai dit, pour l'interfaçage de faire quelques étapes difficiles, plutôt que de simplement appuyant sur un bouton. Après la découverte, entrez le code, il est standard, 0000. Le kit oreillette prend en charge les profils suivants: A2DP, AVRCP, HSP, HFP - tous de série.Pour commencer, j'ai réalisé la liaison avec l'ordinateur portable (Profile 2.0 pour les deux appareils, les pilotes Toshiba), ce n'était pas la première fois, étaient difficiles. Lorsque vous écoutez de la musique dans un premier temps ont été de légers retards, qui s'est ensuite transformée en une torture - de la longueur composition de trois minutes au total a été reproduit cinquante secondes. En outre, après avoir éteint la même image que je vois avec mes jouets faits maison - Secret Casque de Samsung et de Sony BT-DR50. Problème résolu de réinstaller le pilote, qui est à blâmer pour ce qui s'est passé - ne savais même pas. Donc probablement pas vrai Sony SZ, anciennement de «stocks» n'a pas remarqué.
Ensuite, j'ai commencé à essayer de Samsung F500, qui est un casque trouvé, connecté, mais le son ne voulait pas passer dur, puis il semble y avoir accord, mais la chanson jouée, ou le haut parleur, ou dans le vide. D'accord, vous connecter à wiREVO Motorola Z8, le weirdo dispositif Bluetooth (comme vous avez besoin de redémarrer après l'écoute de la DS-200?). Jumelage a été étonnamment rapide, immédiate, sur l'écran du téléphone a été visible, tout comme les profils de connexion ... Ouais, je suis allé HFP, HSP ... Elle est maintenant bien, et après? Inclure la musique et profiter d'un monokachestvom terrible, divisé en deux canaux, connectez-vous que les profils qui sont responsables pour les appels et de gestion des appels. Quel genre de bêtises?
Push e-mail fonctionne sans problèmes, ainsi que la poursuite du jeu après l'appel - pour le MOTO Z8 révélant moment ce dispositif "comme" pas tous les casques.
Conclusions
Pour résumer, nous allons examiner les avantages et les inconvénients du dispositif:- Pendant longtemps, par rapport à tous les casques d'écoute dans ce format sur le marché peut comparer avec le casque Sony
- écoute de haute qualité
- contrôle assez commode
- Pour certains, ce sera un plus la présence de l'écran, qui affiche le numéro des appels entrants
- Bonne qualité de la voix lorsque le microphone se trouve à proximité de la bouche
- Conçu comme l'ensemble
- Impossibilité d'utiliser votre propre casque, il est difficile de se procurer un adaptateur 2,5-3,5 mm
- Pour le moins qu'on puisse dire, pas très bon écouteurs
- Bizarreries en travaillant avec certains téléphones, ordinateurs portables ont besoin pour être sûr de vérifier le travail avant d'acheter
- La capacité de passer d'un mode d'utilisation peut induire en erreur le consommateur