ISMES N1

Mélange a tourné une assez grande et, je l'espère, utile. Ici sont rassemblés expérience dans le fonctionnement MacBook Air, une petite revue de l'oreillette Motorola EH-50, et beaucoup de choses positives. Let's go.

Dans le travail Apple serpent tentant. En outre, ils sont également trouvés dans les bureaux, par exemple, comment peut-on expliquer le fait que j'ai soigneusement donné de l'air et leur a permis de plaisir popolzovavshis, pas quelques semaines comme cela arrive souvent, mais beaucoup plus longue. Que puis-je dire? Des maisons ont quelques portables, mais sont déjà devenus une veillée tradition et écrits est pour l'air, quand il n'est pas il ya quelque chose à voir avec les photos lorsque vous n'avez pas besoin de faire des cas plus complexes, vient le temps de cet œil portable merveilleux raduyuschego, la main et le facteur wow . Dans mon LJ, même une fois décrit ce processus comme prit doucement iPhone, Air, et je suis allé à la cuisine, et quelque chose qu'ils ont fait avec ces deux beautés. Notez qu'ils sont vraiment deux bottes - une paire, à la fois cacher la batterie, les deux sont très minces, avec de l'aluminium dans le corps. La même chose peut être dit à propos de la fonctionnalité, rien de plus - c'est le credo de deux dispositifs similaires à partir d'une seule entreprise. Malgré le fait que Sasha Dembowski extrêmement compte rendu détaillé de l'air dans l'un des articles, il ya des moments qui méritent d'être mentionnés séparément. Pourtant, l'expérience d'exploitation a dépassé de loin un couple de mois.

IСмесь N1
Ainsi, Air "sculpté" en aluminium. Avec toutes ses conséquences, en dépit de la subtilité et l'élégance, il est assez fort, pas de promenades, pas vacille, pas de pendaison, sans jeu et sans craquements. Avec le même coton agréable tombe à son revêtement de siège, toujours facile à ouvrir le compartiment avec trois connecteurs. Tout est bien, Air Corps me donne le sens le plus positif, alors, je ne vous cacherai pas. Le portable est facile à transporter dans un petit sac, il est facile d'approvisionnement en forme et de puissance, il est de très petite taille, sa longueur peut augmenter ou diminuer, c'est que vous le souhaitez. Adaptateur pour nos points de vente ont compris, il n'y a donc pas de problème. Peut-être, il vaut la peine à dire sur le chauffage. Par exemple, voici un zadachka banale: est un ordinateur portable sur le lit (directement sur la couverture). Vous êtes couché sur le côté et appuyé ses mains, se promenant à travers le réseau. Ouvrez iTunes, Mail, Adium, Word, Safari, est le régime «Amélioration de la performance". Qu'advient-il de l'ordinateur portable? Il fait très chaud au fond, un endroit chaud à la gauche du clavier, commence à ralentir. Et effrayant. C'est toute la chaleur. J'ai eu un «petit frère» de l'air, avec un processeur 1,6 GHz, et ainsi, je peux dire que, même si le portable est sur la table, pas de problème se produit même lorsque une pile ouverte de toutes les applications en cours d'exécution plus ou moins régulière. Il vaut la peine de mettre sur quelque chose comme une courtepointe - commence à ralentir. Pas une seule fois ou deux fois j'ai vu un film au lit dans VLC, Bayukov Air à portée de main. Chill, bébé. De toute évidence, VLC n'aime pas non plus la chaleur, «grâce» à des retards propriétaire, cadre à sauter, puis la stupeur complète. Très intéressant de voir comment, que les freins du logement de refroidissement disparaître et commence courage. Je n'ai pas tourner à l'air dans la machine pour Vista, parce que pour les tâches est plus que suffisant Mac OS. Mais il peut être fait en trois étapes ont déjà écrit à ce sujet. Pilotes pour Vista inclus (mais très de recherche de Vista dans la boîte n'est pas la peine).

Le bruit est présent en tant que telle, mais il n'est pas très sensible, n'est pas gênant. Bien que ce portable ne pouvait pas faire moins de bruit. / P>
IСмесь N1
Le principal problème du corps - il mange en "sherohovinki" couvre la poussière et la saleté, qui sont ensuite très difficiles à enlever. Lingettes nettoyantes pour le nettoyage de l'équipement que tout cela se propage. «J'aime être propre" - la phrase légendaire de "Fear and Loathing à Las Vegas," je la soutiens totalement.Et donc, utilisé l'eau de toilette, coton, chiffons et quinze minutes de temps afin de couvrir son genre. Et elle était telle. Mais il n'était pas facile. L'intérieur du boîtier n'est pas bouché, la même chose peut être dit à propos de l'affichage, le plus souvent il s'agit d'une complète «antécédents médicaux» du propriétaire, mais ici elle est invisible, ou ne font pas attention - je ne sais pas. L'été dernier, a été nettoyer l'écran, et il semble être toujours l'air tout à fait convenable. C'est incroyable.

IСмесь N1
Je ne dirai pas, mais étant donné la razok Air ainsi jailli à la poitrine et est tombé à plat, déjà claqué le couvercle. C'était effrayant et morne à cœur, mais la machine tranquillement subi un tel traitement, les cicatrices bataille, il n'a pratiquement pas de mineurs croustilles à la fin ne compte pas, il n'est pas visible.

J'aime les ordinateurs portables trinadtsatidyuymovye. Surtout ceux qui, en plus du travail régulier, l'occasion de jouer. Dis, Sony SZ ou la série Z est un tel. Toutefois, il convient de noter que pour beaucoup de jeux sur cette machine n'est tout simplement pas nécessaire de citer un exemple Eldar, qui m'a tout de suite informé que je - un pervers, après avoir parlé de la façon amusante coupé en "batailles" avec le SZ. Les gens de la vieille école sera le crois encore: si vous voulez jouer - utilise un ordinateur de bureau puissant, mais pour les voyages, la sensibilisation, et vous suffit d'installer l'ordinateur portable.

IСмесь N1
Pourquoi dis-je cela? Regardons ce segment de l'œil humain ordinaire. Que verrons-nous? Relativement parlant, il trinadtsatidyuymovye ordinateurs portables que des machines à écrire. Par exemple, Air. Vous pouvez discuter avec cette déclaration, mais en fait il s'avère que vous pouvez regarder un film, travailler avec des documents, la musique et tout. Plus avancées Palm Folio, ruiné à sa racine. Il trinadtsatidyuymovye voitures avec des processeurs plus puissants qui peuvent faire à peu près dire, même sans les problèmes de conduire Photoshop. A titre d'exemple, certains Toshiba Satellite, cependant, avoir à payer l'augmentation du poids des machines, si l'air en apesanteur, l'A300 en sera de même, pèse déjà plus de deux kilos. Il trinadtsatidyuymovye machines qui vous permettent de jouer à des jeux et, mais le poids n'est pas encore tout à fait une poche, c'est à partir de certains ordinateurs portables Asus, par exemple. Ceci peut également être remplacé et mis à jour MacBook. Et enfin, il ya un haut de gamme "trinashki" - c'est notre Sony avec la série d'ordinateurs portables. Ici, vous et un peu de poids, et la possibilité de jouer, plus un clavier confortable, matériaux spéciaux de l'organisme, l'augmentation des heures de travail et ainsi de suite et ainsi de suite. Je note encore une fois, que cette partition est arbitraire. Quelqu'un a dit - vous avez à partager, à un prix, puis Air obtient également dans le "top". Dans une certaine mesure cela est vrai, mais plus honnêtement être appelé "imidzhevym ordinateur portable de l'air» qui captive design, bien pensé, pratique, mais pour ceux qui ne peuvent pas seulement d'impression dans Word, cette solution ne correspond pas tout.

IСмесь N1
On pourrait dire, pour prouver la différence, en crachotant, tuzhas Air avait appelé le meilleur des meilleurs "trinadtsatidyuymovom" segment. Mais ce n'est pas vrai. Léger et beau, il ... léger et beau. Presque personne ne dirait que Sony Z effrayant en apparence. Il est également très facile et très belle, mais aussi terriblement fonctionnelle. de l'argent de l'air? Pas du tout, messieurs.

IСмесь N1
Si vous avez soudain eu l'idée folle d'acheter de l'air, alors je vous recommande vivement de se placer devant le miroir et se poser trois questions. La première - pourquoi ai-je besoin? Certes, vous commencerez à se confondre, besoin d'un indice. Et je vais vous dire: c'est moi personnellement Air nécessaires pour travailler avec Word et navigation sur Internet. Non seulement cela, la plupart du temps je l'utiliser à l'extérieur, sur les voyages.Entré à la réunion, assis dans un café, un poste supprimé, travaillé, est allé plus loin. Les maisons ont un ordinateur portable un peu plus, qui est utilisé pour des centaines de tâches plus complexes, et avec l'air, des choses comme ça. La deuxième question - si j'ai de l'argent sur l'air? La question est importante, car beaucoup de gens utilisent de l'air dans le cadre d'un système appelé "pontorezka, il peut également inclure un téléphone cher, vêtements, voitures, appartements et ainsi de suite et ainsi de suite. C'est, à une réunion avec de nouveaux partenaires à la fois il ya quelque chose à montrer. Si quelqu'un Spectacle aérien n'aura pas, en achetant ici, n'est pas justifiée. La troisième question - peut-être qu'il n'a pas besoin de moi à tous? Très simple question, mais il est aussi très compliqué. Les Apple a utilisé une ruse magique qui affecte les consommateurs au coeur de la controverse, la guerre dans les forums et ainsi de suite. Vous ne pouvez pas passer par ce miracle d'une mince qui est vraiment agréable. Mais vous ne pouvez pas passer devant un tas de choses, et si vous êtes un étudiant, et l'achat vous oblige à prendre le crédit de l'air ... Ensuite, il n'ya rien à ajouter, la magie en action. Je recommande toujours pas prendre le crédit, mais à regarder le manque de fonds pour les ordinateurs portables même s'ils n'ont pas un tel grand écran, mais comparable fonctionnalité.

IСмесь N1
Je pense qu'après ces trois questions vous saurez, vous devez Air ou non. L'Apple n'a veshchichki comme Nokia 8800, vous pouvez passer beaucoup de parallèles.

Eh bien, si on parle en général, l'air, assez curieusement, trouve même à Moscou n'est pas trop souvent. Je l'ai vu dans mes bras qu'une seule fois - dans "Coffeemania" Loubianka la jeune fille à la table voisine ... même vu un couple de personnes qui ont eux-mêmes acheté Air, mais l'ordinateur portable à la main n'a pas été, peut-être, mensonge? Sur le marché secondaire - par exemple, sur des sites différents - à vendre atmosphériques se produisent assez fréquemment. Il n'y a pas beaucoup, mais pour moins d'argent pour acheter une machine peut-être, disons, un millier de quarante-cinq trouver un jeune modification est tout à fait possible. De plus une bonne porter ces portables directement des États-Unis, qui, bien sûr, préférable.

Le clavier, puis tout simplement merveilleux, et je n'ai rien à ajouter. Les boutons sont bien espacés, il ya des lumières, de déplacer les petits boutons, plein d'entrain, agréable. J'ai tapé dans l'air plus de deux cents mille caractères dans Word, ne savent même pas combien plus sur ce programme dans les forums et ainsi de suite. bon clavier, très bon, et pas minuscule, a violé les droits d'un puits ne se sent pas. En outre, avec les touches, il est très facile à nettoyer, il n'enlève pas.

Ne pensez pas qu'il vaille la peine d'installer Vista ou XP, il n'a de sens que si vous achetez un MacBook Pro et que vous souhaitez jouer tranquillement avec des jouets. Mais pour l'air avec ses objectifs de base Vista n'est tout simplement pas nécessaire. Si vous ne portez pas le MacOS, puis l'endroit est BootCamp, les conducteurs sont hostiles au système, seule issue. Cependant, je ne recommanderais pas pour faire face à ce non-sens, il est déjà prêt à recevoir du courrier, la navigation Web et ainsi de suite. Au début, je n'ai pas utilisé la marque Word, donnant la préférence à Google Docs. Oui, effectivement, dans cet environnement dans le sol et de travail.

À un port USB d'ordinateur portable. Si vous êtes un peu - l'achat de trois cents roubles concentrateur USB et les ports est de quatre ou six. Tous affaire est close. Je n'ai pas un ordinateur portable lecteur DVD. Si vous en avez besoin - l'achat d'un trois mille spéciale «drive» et trouvé le bonheur. Toute la matière est fermé, trop. D'accord, le plaisir de créer des problèmes pour vous-même et de décider ensuite. J'ai été immédiatement prêt à le fait qu'il n'y ait rien de tout cela n'est pas. J'étais prêt et le fait que l'air a un pavé tactile merveilleux et de la souris n'est tout simplement pas nécessaire. Le touchpad est large, confortable, plus il est multitouch. Très pratique pour effectuer un zoom avant ou arrière dans le navigateur, il est très commode pour se déplacer d'avant en arrière, qui descend en serpentant dans la liste et ainsi de suite. Dans tous les cas a été prikuplena Mighty Mouse, qui, avec Bluetooth. Popolzovavshis son exactement une fois, puis a refusé cet avenant, et il est donc tout à fait commode.

Les opposants de l'air vous mènera d'un millier de raisons qui militent contre - chauffe, mange la poussière dans le boîtier, pas de ports, DVD, boîtier tranchant laisse la peau presque pas de cicatrices, des freins et ainsi de suite et ainsi de suite. On peut dire d'un millier de «non». Mais ceux qui veulent l'ordinateur portable le plus beau et léger, l'ordinateur portable choisir la plus belle et la lumière.Et le pari ici dur.

Il semble sur le marché de temps à autre Air-killer, c'est Lenovo X200/X300, Samsung X360, et leurs semblables. Oui, ils sont fonctionnels. Mais ce n'est pas encore Air. Je pense que oui: si par «trinashki" besoin de travail différentes, il est préférable de se tourner vers le Sony, si vous avez besoin d'une image, l'air, si vous avez juste besoin d'un ordinateur portable pas si grande, et aucune restriction de poids, alors il peut déjà se pencher sur Toshiba, MacBook et ainsi de suite. Mais ce n'est que mon opinion.

IСмесь N1
IСмесь N1
IСмесь N1
IСмесь N1
IСмесь N1
Légèrement digression, retour à l'air. Quel que soit le temps à parler sur le site officiel, l'attrape pendant environ trois heures maximum. Si vous n'avez pas empiéter sur eux-mêmes dans le confort et ne pas s'engager dans une torsion d'éclairage, la baisse de productivité et ainsi de suite. Mais il ya un grand bloc d'alimentation avec une marque peu magnétisées "plug" est un agréable et confortable. Et la sécurité, surtout si la maison vous avez quelqu'un ce câble par inadvertance sortir (les chats, les enfants, les épouses et ainsi de suite). Voici là-bas et vous vous rendez compte que sans cet add-on, pris l'avion pour Air sur le sol, et il serait très mauvais et effrayant. Et comme il n'ya pas de câble, la défunte, mais le portable lui-même est très bon.

Certains étranges tours article sur l'air tout a été dit il ya longtemps, alors surveillez bien pour vous-même et comprendre que je tente d'ouvrir une nouvelle main, et puis vient la compréhension que les petites, peu de progrès que je peux faire qui veut acheter cet ordinateur portable. Bien que, ici: Parlons s'il faut attendre une mise à jour de l'air, ou vous pouvez sans risque prendre le "vieux" version. Je peux dire que je suis à l'ancienne, parce que nove et dispose d'un processeur plus puissant, carte graphique intégrée, un touchpad mise à jour vous coûtera tout de même beaucoup d'argent. Au stade initial de la vente en particulier. Mais ils donnent de nouvelles choses? Je ne pense pas que l'amélioration des performances critiques, qui en toute sécurité hachées dans les nouvelles de jeux récents. Oui, ce serait bien de regarder des films (si vous quelque chose a décidé chauffée) oui, étendu à une certaine gamme de degré de problèmes à résoudre pacifiquement. Ce n'est pas un diaporama, et le fonctionnement normal de plusieurs applications lourdes. Mais si tout cela, si nous parlons de l'Air? Je ne sais pas, il est peu probable. Si vous voulez vraiment l'air aujourd'hui, et ont l'argent, je recommande une modification de la moyenne, soit 1,8 GHz et le disque dur, l'option SSD avec leur argent n'est tout simplement pas la peine. Si vous voulez vraiment mettre à jour, tu ferais mieux de penser que dans un an, nous montrent un tout autre air, révisé et élargi de façon spectaculaire, ce qui a une certaine mise à jour demi-teinte pour le MacBook Pro 17 ".

En général, une expérience de service remarquable dont je n'ai pas dit quelque chose de nouveau. Mais rappelé à l'auditoire distingué qu'il ya un tel modèle étonnant ce n'est pas tout avec leurs avantages et les cafards. Le poids tasses excellent design, clavier rétro-éclairé, un écran - c'est un côté positif. Et avec qui, où un moins, confortablement chauffée, une très faible productivité, le manque de ports, le prix élevé de la marque de DVD externe, lecteur, peu de temps.

EH-50 Motorola

IСмесь N1
Maintenant, nous allons parler du Motorola EH-50, arborant un casque, qui se révèle être pas beaucoup de sport. Commençons par le début, qui est, avec le câble et le microphone.Cable dans la gaine de caoutchouc, il n'est pas très confus, le microphone est toujours la même chose que le casque d'origine pour l'iPhone. En conséquence, il peut être utilisé avec les ordinateurs portables et Apple, il permet pour les mêmes faits dans iTunes - rembobinage, lecture, pause. Casque eux-mêmes sont en arc en acier est très confortable, le caoutchouc, sur les oreilles du casque se trouve bien, très bon - après de nombreuses heures de porter toutes les sensations douloureuses. Sonores La qualité ouvert pour casque d'écoute est tout à fait convenable, mais pas EH-20 ou EH-70, il est plus fort que ce soit sembler étrange, mais la basse est plus élastique. L'insonorisation est pas élevé, mais le coût des structures. Je dirais que si il sera vendu avec les autres oreillettes Bluetooth Motorola, il est fort probable qu'elle est d'utiliser la volonté populaire. Pour le "gag" vous pouvez mettre sur un deuxième ici même passer les oreilles à l'avant. Il est clair que l'utilisation du métro autour de vous écouter de la musique vivante - n'est pas grande. Mais d'autre part, j'aime la façon dont cela a été fait, et je me retrouve sur le fait que de tous les casques testés Motorola plus simplement en utilisant ce modèle particulier. Bien que déjà froid du métal.