IRazgadka N1

Cela est venu à une conférence de presse de fin d'Apple, associé à de nouveaux ordinateurs portables. En général, ils peuvent être en toute sécurité a appelé une nouvelle, pas seulement une mise à niveau. Et même si nous avons commencé un iGadalku, nous allons maintenant examiner ce qui pourrait deviner quelle est la - no. Aller tout droit sur ces points I, et en même temps de comprendre, qu'il représente une nouvelle famille.

Premier point - du boîtier de la batterie. L'UE ne veut pas prendre dans son étreinte de l'air et de l'iPhone en raison du fait que l'utilisateur ne peut pas remplacer la pile vous-même. Apparemment, ce moment et n'a pas donné jusqu'à la fin du tour, la batterie du MacBook et MacBook Pro couvercle amovible est maintenue sur un seul verrou, si je comprends bien, dans le même compartiment se trouve et le disque dur. Pour lui aussi, peut être atteint. Mise à jour de l'air est encore fermé des regards indiscrets, ici sur la gorge de la chanson n'est pas devenue offensive. N'essayez pas de deviner.

IРазгадка N1
IРазгадка N1
Deuxième point - de la miniaturisation. Lors de l'assemblage d'un corps de nouveaux ordinateurs portables utilisent un procédé spécial, élaboré il était en l'air (Pourtant, cet "air" a été un véritable champ d'expérimentation). Nous devons aussi parler de comment il est obtenu à partir d'un corps en aluminium monobloc, insister sur le fait que le MacBook Pro et MacBook sont plus minces. Parlons chiffres: MacBook Pro - 2,41 cm dans toutes ses bogachestvah et afficher pyatnadtsatidyuymovom. Poids - deux kilogrammes et demi. En principe, mince et léger. En principe. Si nous parlons du MacBook, l'épaisseur de la coque sont exactement les mêmes, pèse deux kilogrammes. Affichage, trinadtsatidyuymovy clair. A titre de comparaison: le "vieux" MacBook Pro pyatnadtsatidyuymovy pèse trois kilos, épaisseur - environ trois centimètres. C'est pourquoi j'écris "en principe". Eh bien, l'ancien MacBook pèse deux kilogrammes de deux cents grammes pour une épaisseur de deux centimètres de soixante-quinze millimètres. Notez que la mise à jour "semnashek" n'a pas été présenté, mais, en répondant aux questions des journalistes, Steve a dit qu'il va prendre quelques jours auparavant.

IРазгадка N1
IРазгадка N1
Donc. Devinez une supposition, mais la miniaturisation n'est pas si petit. Oui, belle nouvel organe. Oui, un clavier noir, comme l'air. Oui, les amateurs de claviers classiques de stockage est l'ancien «coquelicots». Mais de toute façon tout cela n'est pas trop. Ne pas croiser les bras et rend la mâchoire n'est pas fermé.

Le troisième point - je parlais des connecteurs, plutôt, qu'il ya un changement de direction de la baisse. «Lecteur à chargement par fente super, connecteur MagSafe, Ethernet, FireWire 800, deux USB, un port mini-écran, nous allons à ce sur tous nos produits, ExpressCard 34, et l'indicateur de batterie est maintenant sur le côté», - ainsi dit Steve . Attendu HDMI - il ne semble pas, selon le chef de "epplovoda, parce que« HDMI est limité dans la résolution ». En général, n'essayez pas de deviner, tout est en place. Certes, il est étrange de voir sur un ordinateur portable pyatnadtsatidyuymovom seulement deux port USB. C'est encore presque deviné.

Quatrième paragraphe - il ya longtemps, j'ai écrit un article sur un netbook Apple douce joué. Um-e-x ... En général, toutes les rumeurs liées à un bon marché Mac, est une profanation. Just a réduit le prix sur le MacBook avec 1099 à 999 dollars. Pro netbook comme Steve mis de cette façon: «En ce qui concerne les netbooks, c'est un marché naissant qui ne fait que commencer». Eh bien, la même position, l'iPhone a montré que Apple pourrait grimper, même si tous les sièges ont été longtemps occupée.Je n'ai pas de deviner qui est ce qu'elle est.

Cinquième paragraphe - multitouch sera partout avec des fonctionnalités supplémentaires. 'M devine qu'il est dans le MacBook, c'est la phrase sur le site officiel: «Le trackpad étonnante nouvelle se double d'un bouton - il suffit d'appuyer nulle part et considèrent qu'il a cliqué. Aucun bouton séparé signifie qu'il ya de la place 39 pour cent de plus pour vos doigts pour se déplacer sur la surface en verre lisse. Maintenant que les gestes Multi-Touch en sont venus à MacBook, toute la fonction est dans les doigts. Utilisez deux doigts pour faire défiler une page. Pincez pour zoomer et dézoomer. Balayez avec trois doigts pour parcourir vos photothèques. Tournez pour régler une image du bout des doigts. Utilisation du geste nouveau balayage à quatre doigts, glisser vers le haut ou vers le bas pour accéder aux modes exposer et à gauche ou à droite pour basculer entre les applications ouvertes. Si vous venez d'un monde du clic droit, vous pouvez cliquer droit avec deux doigts ou configurer une zone de clic-droit sur le trackpad. Plus vous utiliserez le trackpad Multi-Touch, plus vous vous demanderez comment vous avez pu sans ». Maintenant, vous pouvez également utiliser trois doigts. Devinant.

Sixième paragraphe - sur zakovyvanie dans le métal. Deviné, tout a été mis en aluminium. C'est bien.

IРазгадка N1
IРазгадка N1
Septième point - sur le rétro-éclairage du clavier. Oui, elle a été deviné. Et pourrait en fait économiser de l'argent.

Huitième paragraphe - sur la réduction des approvisionnements en énergie. Une fois la présentation rien dit à ce sujet n'a pas été, jusqu'ici, rien à dire.

IРазгадка N1
Le neuvième alinéa du - sur le prix. Voyons ce que et combien vous pouvez acheter. Soit dit en passant, il est un point important: tous les ordinateurs portables utilisent des graphiques intégrés Nvidia 9400M (oui, tous), respectivement, de changer les processeurs, quantité de mémoire sur les disques durs et très durs, le montant de "RAM" et beaucoup plus, mais la 9400M est. Ou plutôt, il a utilisé une discrète, version plus puissante. Plus heureux que tous les ordinateurs portables semble rétroéclairage LED, il est tout à fait un effet important sur l'image. Un autre bonus. Alors, MacBook Pro «Commence à 1999 dollars - processeur 2,4 GHz (Intel, bien sûr), 2 Go de RAM, 250 Go de disque dur. Il ya aussi une version avec discret "vidéo", utilise Nvidia 9600M GT. Version 2499 des États-Unis dispose d'un processeur 2,53 GHz, 4 Go de RAM, disque dur 320 Go, vous pouvez choisir la 9600M GT avec 512 MB au lieu de 256. Comme pour les MacBook, il commence par le prix de 1299 dollars, processeur 2,0 GHz, 2 Go de RAM, disque dur 160 Go. Pour 1599 dollars, vous pouvez avoir demain (aujourd'hui) va acheter la version avec un processeur 2,53 GHz, disque dur de 250 GB. Permettez-moi de vous rappeler au sujet des lumières, en aluminium, poids, taille, puce graphique intégrée. Mille trois cents pour un ordinateur portable - est intéressant. Mais le processeur est, à mon avis, n'est plus la nécessité d'examiner la version de 1599 dollars au moins. Et sur ce champ pâturé rivaux acharnés. Toutefois, cette question sera examinée plus tard.

Donc quand je dis que les prix vont être modifiés, je suppose? Avec stretch - oui. Sans exagération - donc pas vraiment. histoire séparée, que les prix auront.

IРазгадка N1
IРазгадка N1
dix alinéa, de la nouvelle Air. Mise à jour venu dans le monde, maintenant "Ayre" est une 9400M pour les jeux, toutefois, les processeurs ne sont pas si chaud - les anciens.le nombre de la mémoire, les modifications qu'ils sont maintenant est de deux, une avec un 1,6 GHz, deuxième avec 1,8 GHz, l'écran est rétro-éclairage par défaut morsure, les prix 1799 et 2499 dollars respectivement. accrue Une bonne raison d'acheter maintenant, c'est un exercice génération air d'abord - prix, je pense, un peu pripadut. Qu'en est-il de la nouvelle Air, je devinais mal, voyez-vous, fait néanmoins jour.

Eh bien, nous voilà à sa fin. Pourtant, a présenté un nouvel écran cool, mais l'affichage n'est pas beaucoup d'intérêt moi, franchement. Je suis intéressé par la disparition mystérieuse "semnashki, si vous voulez supprimer la réaction de l'auditoire et de chercher à s'en inquiéter ou pas? Peut-être s'apprête à fermer cette direction (c'est à propos de "semnashki, rappelle)? Nous verrons.

En général. Affaire Honnêtement, je zhevanul une couple de fois, puis de nouveau, puis se mit à penser à se couvrir la bouche, que je n'ai pas d'être heureux. nouvelle technologie de traitement, la nouvelle vidéo, écran rétro-éclairé, plus mince, plus léger, le métal partout, partout multitouch ... Mais vous conviendrez que la mise à jour est sorti pas trop heureux. N'est-ce pas en lui quelques clous, dont le chapeau peut être forcé à la tête pour le consommateur. Bien sûr, le marché du netbook est formé, jusqu'à ce que vous pouvez jouer avec la ligne existante, lentement l'amener à l'idéal (idéal de l'avis de Steve Jobs). Mais ici, j'ai pensé que ce qui semblait séditieux ... Ici je regarde le design du nouveau MacBook Pro, et j'ai vraiment envie d'aller attraper le semnadtsatidyuymovy même «à propos», écrit-il savoir à ce sujet. Ce n'est pas exactement je suis heureux avec le design. Sorti de lui une firme l'angularité, c'est ... je ne sais pas. Nous devons regarder et très popolzovavshis avant de dire quelque chose.

Jusqu'à iGadalki prochaine! Et quant à savoir si d'attendre la nouvelle Air ou vous pouvez prendre dès maintenant, je vais discuter dans l'expérience d'exploitation de ce portable, il apparaîtra sur le site l'autre jour.

PS L'image réelle effectivement mâché sur la couverture d'ajouter ici l'autre jour.