Hot "denim" Juin dans MTS

Жаркий "джинсовый" июнь в МТС
Жаркий "джинсовый" июнь в МТС
Fin de la semaine perplexe échecs apparition relativement fréquente dans le réseau de MTS à Moscou. réseau récurrent occupé, de rompre la connexion juste "hors du bleu», un écho distinct lors d'un discours intérieur - il s'agit d'une expérience personnelle. Parmi les plaintes des autres utilisateurs - ". Numéro n'est pas enregistré" un retard important dans la prestation des messages SMS, et même exotiques comme une réponse de En principe, rien de mal, mais ces défauts habituellement dans les travaux du réseau de MTS ne sont pas enregistrées et les interlocuteurs de cet opérateur toujours joui d'une excellente qualité de communication. En toute justice, il convient de noter que tous les «chanceux» d'exécuter l'une ou l'autre ne parvient pas, de nombreux (très probablement la majorité) des utilisateurs n'est pas un problème avec les téléphones mobiles n'a pas été. Le week-end, il n'y avait pas saisines, tout a fonctionné comme d'habitude - c'est-à- stable et de qualité. Ne vaudrait pas même écrire à ce sujet, si ce n'est pas une hypothèse curieuse.

Blame une BeeLine insidieuse?

On peut supposer que le lancement de son programme "Summer marketing Jeans prédit MTS BeeLine réponse équilibrée et essayé de faire une offre sur une attrayante vraiment. En effet, le réseau trehtsentovye appels vers le début de la saison estivale - un coup puissant et un argument sérieux au moment de choisir un opérateur pour la période estivale. Cependant, il y avait quelque chose que personne devrait: Beeline impassible ignoré l'appel à un concurrent, même pas tenter d'offrir sa version de "L'été bon marché." Il sera très intéressant de regarder les statistiques Juin les connexions, mais le résultat est tout à fait évident - grâce à "Summer Jeans MTS réuni une riche moisson de nouveaux abonnés. Et, en conséquence, un réseau supplémentaire chargé. net cher les appels eux-mêmes et de stimuler un contact prolongé active par téléphone, et puis il ya le facteur psychologique: la connexion frais "l'été" les gens ont tendance à parler au téléphone plus en plus souvent - la bague qu'il a donné de l'argent doit être utilisé. Ce sont les gens et de dire, entièrement confirmant le slogan publicitaire. Quelques têtes brûlées même les gens donnent à penser que BeeLine spécifiquement «cédées» concurrent Moscou Connection été dans l'espoir d'une telle façon intelligente afin de créer un problème de MTS. Funny deviner, mais très peu probable.

Nous attendons quelque chose de nouveau?

Une grande version plus probable semble tenir une importante mise à niveau d'équipement de commutation. Indirectement, ce spectacle a eu lieu le système répond "le numéro n'est pas enregistré" et prononcé répartition géographique inégale des échecs. Peut-être pas entièrement mené à bien les travaux prévus (par exemple, la mise à niveau du logiciel de réseau) ou défaillance de l'équipement banal - il peut arriver (et se) même dans la meilleure qualité et un réseau fiable. Il a été suggéré que le système commercial multilatéral est prêt à lancer attendu GPRS long en prépayé tarifaires "Jeans", mais il est peu probable: Été propose les MTS et le déjà suffisamment attrayant. Mais certains progrès avec l'introduction de ligne plate-forme pour "Jeans" se pourrait bien que les rumeurs d'un transfert imminent prépayés-abonnés à la plate-forme avec le crédit pour le trafic en temps réel de circulation n'est pas le premier mois.