En ce qui concerne la réception du menu avec une description et le logo (au lieu de la diffusion), l'explication était humiliante simple: il se trouve, l'instruction "Pour vous abonner à la diffusion du match, vous avez besoin d'envoyer des MMS message avec le code du jeu" doit être comprise comme "... En outre, le code ne devrait pas être dans le «thème», mais à l'intérieur MMS-messages. " Le code de la "réserve" à l'origine du système perçu - comme une demande de nouveau de 2,25 $ pour envoyer le championnat calendrier matches. Hier, une tentative de «droit» à l'ordre du jeu vidéo a failli ne pas: demande a été acceptée, et la confirmation a été effectivement rouler avec les tentatives de N-dtsatoy pas réussi à télécharger. C'est juste - quel désastre! - Le téléphone a refusé de jouer le film. Très «frais» qui ne peuvent pas lire les vidéos ou importés illégalement dans l'appareil de la Russie d'un fabricant sans nom? Pas du tout: un modèle bien connu de SonyEricsson P800 échantillon de l'année précédant la dernière, parfaitement reproduire et enregistrer des clips vidéo. Ieunité est de 100% satisfait aux exigences figurant dans la description:?! "Votre modèle de téléphone vous permet de visualiser un clip vidéo Puis requête V et le code du jeu (par exemple, V1201) vous permettra de profiter des moments passionnants du match de service clip vidéo est uniquement disponible pour les téléphones avec support pour l'enregistrement et la lecture de clips vidéo ". Une autre caractéristique mystérieux de la mise en œuvre des MMS à la diffusion?
En ce qui concerne les caractéristiques techniques de performance et de diffusion de MMS-déclaration, il serait approprié de fournir des informations «de première main» - le résultat de la communication avec les experts directement impliqués dans le développement de solutions pour les fournisseurs de konent MMS-indépendante. Pour éviter de longues approbations de la société noms de service de presse boshoy d'experts restent dans les coulisses.
Questions et réponses
En accédant au www ou wap site, téléphone envoie l'ID de serveur et de ses paramètres, le serveur donne une version du contenu (par exemple, les variantes à afficher une image - de la couleur, résolution, taille, etc). Et il ressemble à l'égard de MMS-Content? En particulier, le transfert de films sur demande?Lors de l'envoi de MMS-terminal de l'utilisateur demande de la même manière, le serveur envoie toutes ses options, y compris la taille / résolution / format audio pour jouer à des graphiques pris en charge et des codecs vidéo. La tâche d'un fournisseur de contenu - pour préparer l'information dans le format requis et pour assurer la transmission de la variante de la présentation du contenu.
Si le MMS est un message composé de plusieurs pages avec des photos (à moins de, disons, 30 ko - d'ignorer les limites sur la quantité), si tous les MMS aides tel message lu?
Certains téléphones prennent en charge MMS (à partir du numéro publié au début) ne prend pas en charge une telle représentation du contenu. En effet, en termes d'interopérabilité est plus sûr d'envoyer l'image en pièce jointe. Une autre option - choisissez l'une des deux formes de présentation de contenu en fonction de l'unité modèle. Toutes les données sur le système modèle, comme déjà mentionné, sont contenues dans le MMS-demande.
Le fournisseur de contenu de toutes les informations contenues dans la demande de l'exploitant du MMS-MMS-centre?
Oui, toutes les informations sont transmises dans leur intégralité - y compris les paramètres du terminal, le thème du message et le numéro de téléphone.
Les obstacles techniques à la récupération il code d'interrogation à partir du "corps" du message ou du «thème»?
Non, n'existent pas. Le code peut être choisi parmi le «corps» et / ou «thèmes», il peut y avoir des options pour le traitement des MMS-demande. Toutefois, le traitement des requêtes est programmé et mis en œuvre sur le fournisseur de contenu du serveur, dans ce cas le problème de l'opérateur MMS-centre - ne diffusent le texte intégral du fournisseur de contenu de la requête.