VIP-taux "mode": Bienvenue, ou Entrée interdite
Le côté technique de la mise en œuvre de la libre communication tels sein de la communauté n'est pas difficile, il ya quelques années les fabricants de GSM-infrastructures, de promouvoir activement la possibilité d'affecter des groupes d'utilisateurs avec leurs taux intra-groupe et les services spéciaux. Fondamentalement cette occasion pour se positionner comme une solution d'entreprise pour les grands, mais géographiquement société fragmentée. En Russie, cette fonction GSM-réseau de n'aime pas spécialement, même si des tentatives ont été. En VimpelCom souviens d'une fois existait des tarifs spéciaux "Brigada" - Je ne sais pas comment l'histoire s'est terminée à la suite de ce TA. Si le titre de "Brigade" reflète le public cible du tarif, l'hypothèse peut être très différent - par exemple, les abonnés tout naturellement retrouvés dans le cadre de leurs activités professionnelles.
Depuis la fermeture du club fare "Mode" sur le site des informations détaillées sur MegaFon elle est absente, mais n'importe qui peut regarder ses options ici. Les frais mensuels sont de 30 $ pour le fédéral et 60 $ pour un numéro direct.Sur les appels gratuits au sein de la Fashion-Communauté a déjà été dit, d'autres "goodies":
- Free belle chambre;
- Possibilité d'appel sur les cinq "numéros favoris" sont au prix de 0,03 $ par minute;
- Les appels entrants pour un montant forfaitaire de 0,06 $ avec tous les réseaux mobiles et fédéraux 0,12 $ à MGTS et les numéros directs des MTS (frais de connexion Internet);
- Appels entrants gratuits à partir de MegaFon-Moscou »;
- 200 (Chambre fédérale) ou 500 (numéro direct) minutes d'appels inclus dans le tarif d'abonnement mensuel;
- SMS pour 0,03 $
- Traditionnellement faible taux d'itinérance (Russie, à 0,15 $; 175 pays à partir de 0,56 $);
- Internet mobile, MMS, télévision mobile et plus de 100 services;
- services d'information spéciaux sont disponibles seulement aux abonnés de la Mode.
MTS.SMS: Le prix tant attendue pour les personnes qui ne parlent pas et ne parle pas
Dans le cadre de l'avènement du nouveau tarif serait intéressant d'en apprendre davantage sur la perspective de GPRS dans d'autres domaines de la Russie, et à la périphérie de la région de Moscou. Pas de données précises, mais certains signes sont encourageants. Par exemple, il ya cinq jours près d'un village dans la région de Riazan smartphone soudainement "pris" MTS réseau GPRS, puis télécharger correctement votre courrier. Étant donné que plusieurs dizaines de kilomètres, puis de précieux espaces de couverture GPRS dans le réseau, ils disent et ne font pas d'odeur.
Un peu déroutant Taux de positionnement (évident à partir du nom), mais le MTS-marketing savent mieux. Bien que pour l'envoi de SMS plus logique d'acheter des MegaFon payées d'avance et payer trois centimes par SMS dès le début, et non après, envoyé un millier de moitié (!) Messages. Ce que ça compte pour une catégorie d'abonnés qui acceptent d'utiliser exclusivement les services de MTS.
B + BOOM: Mettez-vous sur le comptoir!
BeeLine Quelque chose a tiré sur les titres de sondage - Le temps, Hit, boom ... Je ne suis pas autrement, le tarif ci-après seront des "Bach", ou Dieu ne plaise ... non, vaut mieux ne pas rêver - car après tout, nakarkat possible. l'accent œil nu visible de droits de douane sur les consommateurs super «populaire»-Jeans: un prix uniforme de 0,16 $ pour tous les appels sortants et entrant local, identification de l'appelant gratuitement à la fin de 2004, entrant libre de tout mobile dans la région de Moscou, un seuil libre de 5 secondes à l'extérieur (sur la sortant seuil NON!), cinq cents par SMS, facturation à la seconde dès la deuxième minute. Tarifs Voir ici et maintenant des différences significatives.principale nouveauté - un "flottant" temps de charge dépend de la conversation. Le deuxième minute de conversation sera facturé à 0,08 $ (la moitié du coût), la troisième et toutes les suivantes - 0,02 $ par minute. solution non conventionnelle pour les prépayés-tarif, semble être fondée abonnés malogovoryaschih. Toutefois, les liaisons statistiques à tous les opérateurs GSM indique une nette préférence pour prépayée boîtes en vrac de nouveaux abonnés, y compris très actif dans la consommation des communications mobiles. Il ne faut pas oublier le temps de l'année: BBC + BOOM est une très bonne option «temporaire à domicile» (c.-à-banlieue) de téléphone sur la période été-automne. Avantages du nouveau tarif:
- "Tarification flottante" (voir ci-dessus);
- Téléphoner pas cher à partir de / vers le RTPC
- Le survivant cinq numéros préférés - un atout important, et encore, "jardin" d'orientation. Par exemple, une minute de communication avec six "abonnés MGTS zalyubimenym (tout en parlant sur un téléphone normal ville) coûtera 8 +4 +1 +1 +1 +1 = 0,16 $ - un chiffre que vous n'aimez pas?
- Bonus de 15% (ou plus précisément, remise de 13% sur tous les services) agit sur ce TA.
- Free Caller ID (jusqu'à la fin de l'année) - incitation discrète à passer la rampe?
- L'apparition de la durée du paiement. Le nouveau TA réapparu termes de cartes / paiements, que l'habitude est même un peu choquant - se sont habitués à l '«éternel» de validité. Peut-être compte de l'expérience de l'MegaFon Moscou, croire à la "prendre beaucoup de communications à bas prix, mais c'est si bon pour la paye régulière."
- Enlevée le moins cher sur-net sortant - certains abonnés de passer à Bi + sera rentable BOOM.
- Les deux super-soft cents (avec un troisième minute) sont valables jusqu'au Septembre 30 - il est tout à fait logique (fin de la saison d'été), mais déçoit les fans beaucoup à parler sur votre mobile.
Maintenant, au sujet de la transition.C'est drôle, mais vrai: prépayées plate-forme permet (permet encore?) Librement et facilement à pied entre les taux - il suffit de composer le numéro de service gratuit. C'est, en principe, il n'est pas interdit à une longue conversation avec les abonnés MGTS "courir" sur la flèche, et après avoir parlé de retour à la "Time" et continuer à appeler ses collègues sur le réseau. Ou rendez-vous avec un boom dans "Time" avant l'expiration du paiement et calmement équilibre dovygovorit. Il est vrai que chaque fois qu'une telle transition devra être re-communiquer l'identification de l'appelant (mappé numéros favoris comme préservée). Tout en conseillant de tels sauts ne sera pas: dans la plupart des cas, cette procédure est assez zamorochnaya donnera une épargne microscopiques, et pour couvrir cette possibilité peut à tout moment.