Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, malgré la similitude extérieure entre les ordinateurs portables d'Apple, chacun d'eux a beaucoup de caractéristiques, chacune est unique. La solution la plus équilibrée précédemment pyatnadtsatidyuymovye MacBook Pro, il les préoccupations et les caractéristiques, et des moments qui ne sont pas marqués caractéristiques. Par exemple, les cahiers Air Series tout bon pour un homme qui l'habitude de porter un ordinateur avec moi. Mais les gains pour la miniaturisation et la légèreté - le bruit, la chaleur, si la performance, dans la mesure où à des moments en regardant le film se transforme en un tourment. excellent - trinadtsatidyuymovye nouveau MacBook, mais pour que vous vous rendrez vite compte que les écrans, ils n'ont pas vraiment adapté pour le multimédia, parce que le noir est pratiquement absente. Un semnadtsatidyuymovy MacBook Pro, qui est de crier "Joue avec moi, utiliser tous les défis», «s'il vous plaît" vous avez un problème avec le pilote graphique sous de lourdes charges. Tout au long de ses nuances, partout un compromis qui ne porte pas atteinte à les principaux avantages des ordinateurs portables d'Apple. Je vais essayer de les énumérer brièvement, parce que très souvent sur le forum il ya des gens déclarer hardiment platitudes comme: «Oui, payer ici n'est pas pour cela, il suffit de conception et de tout". Ce n'est pas vrai.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
Pour:

  • Ordinateurs portables d'Apple, plutôt petite, cela s'applique à tous les modèles, à la fois grandes et petites. " Vous pouvez trouver un modèle plus petit, mais avec un tel ensemble de caractéristiques positives.
  • Chaque entreprise dispose d'un clavier d'ordinateur portable léger, et le clavier est confortable. De l'illumination ne peut ignorer que la personne qui le cas avec les ordinateurs portables n'ont jamais eu ce détail important.
  • Si nous parlons du MacBook Pro, ils sont tous enfermés dans le logement en aluminium, ce qui affecte la survie des ordinateurs.
  • Chargeur compact et un système spécial engage le connecteur d'alimentation sur l'ordinateur portable est très confortable, des décisions similaires dans d'autres appareils ne sont pas. Je note que même la fourniture de puissance MBP 17 est extrêmement faible, l'autre «gros» portables cela ne peut pas être trouvé.
  • Si nous parlons des ordinateurs portables mis à jour (dernière génération), il est encore temps pour travailler hors connexion. Et cela s'applique non seulement les modèles trinadtsatidyuymovyh, mais portable avec écran large. Eh bien, MBP 17, à établir un record pour les ordinateurs portables semnadtsatidyuymovyh.
  • Sur chaque entreprise portable est très simple à installer Windows. Il s'agit d'une occasion unique pour installer Mac OS sur les ordinateurs portables avec Windows, si elle, ce n'est que par le cinquième point.
  • Le touchpad est énorme en taille avec le soutien multitouch - un autre os dans la gorge des fabricants d'ordinateurs portables avec Windows. Souvent entendre les propriétaires de la même Sony, c'est juste du marketing, mais ce genre de marketing peut être une question, si les ordinateurs portables Apple, vous pouvez facilement travailler sans souris, il n'est pas nécessaire? Puis, un pavé tactile est très gagner du temps, le mouvement simple peut réduire au minimum tous les programmes actifs, rendez-vous à la liste des applications et ainsi de suite.
Je n'ai jamais vraiment commencé à écrire sur le système d'exploitation Mac, parce qu'elle est soumise à l'éternelle lutte dans les forums. Vous êtes libre de mettre une entreprise sur un système portable, par exemple, le fait toujours, plus convenable pour les jeux Windows, cependant, tout le reste ne peut pas faire sans elle.Je n'ai pas écrit sur ​​le design et aussi un sujet de discussion et, dans une certaine mesure, la règle par défaut: le MacBook tout grand dessein, il suffit de le mettre à côté du produit Acer ou Asus, que les oeillères aux yeux tout de suite tombé. Seuls les ordinateurs portables Sony peut rivaliser, mais ce n'est pas tout.

Après une telle entrée longue passons à notre nouveau "trinashke" et voir ce que nous serons heureux.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Le concept a changé

Quel est donc le MacBook Pro 13? En gros, c'est MacBook en aluminium, a appris beaucoup de nouveaux trucs et passer à la «professionnel» en ligne. Qu'est-ce qu'elle peut nous dire? Je crois que la société a pris un peu pour secouer la ligne courante et simple avec objectif clair - pour faire place à une certaine nouveau dispositif, dont nous savons à coup sûr jusqu'à la fin de l'année. Je pense que cela peut être votre MacBook avec un écran diagonal de treize pouces, et non pas un netbook dans le sens le plus large du mot, et l'ordinateur portable des performances normales, miniature, mais avec adapté à l'affichage. L'Apple ne fera jamais quelque chose comme le Sony VAIO P, parce qu'ils n'aiment pas l'avantage de plus dans un tas de défauts, peu importe la façon dont il peut être révolutionnaire. C'est parce que pas de taille on ne va pas sacrifier le confort, ce n'est pas la voie à Apple. En conséquence, aujourd'hui, suppose que nous ne seront pas, je vais écrire un article séparé en août, mais jusqu'ici seulement dire que le transfert de MacBook en aluminium à un niveau supérieur logique et compréhensible, il avait l'air à proximité d'un frère mouton noir en plastique. Et à juste titre, qu'il a amélioré, nous avons également gagné. Qu'il y ait un MBP!

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Délices

Sur le design pas grand chose à dire, il est juste bon. Une sorte de barre de métal épaisse, un jouet ici et n'a pas d'odeur. Tout cela est très sérieux, même je dirais, chez un adulte. Boîtier en aluminium refroidit agréablement vos mains ou du visage, avec l'aide MBP 13 ecchymoses peuvent être réduits si avant de le mettre au réfrigérateur. Très bonne construction, l'emballage excellent, complet avec un chiffon pour essuyer, d'alimentation, une paire de disques et, bien sûr, inclus - l'odeur d'un nouvel ordinateur portable d'Apple, avec rien de comparable.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Tu-shih-na

C'est ce que je voudrais souligner est le bruit et les appareils de chauffage. Ou plutôt, l'absence de celui-ci. J'ai une version de la MB991 avec un processeur 2,53 GHz, même pendant les parties, il n'est pas très bruyant et chaud, si nous parlons du travail typique avec des documents, l'Internet, il semblait MBP ne serait pas du tout. Très portable silencieux et frais.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Black - là!

La pire chose au sujet du MacBook en aluminium - il est certainement d'affichage. Il était et est, tout simplement, pas. Pas de noir, pas d'angles de vue, le travail n'est pas particulièrement pratique. Mais non c'est le MBP 13, c'est juste le ciel et la terre - une excellente qualité d'image, il ya une très noir, avec des angles bien. En général, l'affichage correct.Pour plus d'informations sur les autorisations, j'ai tiré le site officiel, c'est ici: 1280 x 800 (native), 1152 x 720 1024 x 640 et 800 x 500 pixels avec un rapport au format 16:10, 1024 x 768 800 x 600 et 640 x 480 pixels avec un rapport largeur / hauteur de 4:3, 1024 x 768 800 x 600 640 x 480 pixels avec un rapport largeur / hauteur de 4:3 (allongée) 720 x 480 pixels de largeur / hauteur de 3:2, 720 x 480 pixels de largeur / hauteur de 3:2 (allongée).

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Le rêve d'un lecteur de carte

Ce rêve est devenu réalité et sur le côté gauche se trouve une prise pour les cartes SD ordinateur portable, je viens d'un appareil photo avec de telles cartes, plus tellement, très utile. Une fois que vous insérez la carte, affichée sur l'icône du bureau, et vous pouvez travailler avec elle comme avec un support amovible classique. La carte est insérée à mi-chemin d'extraire, de ne pas utiliser les ongles, les dents ou quelque chose.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Que peut-clé

Tous les connecteurs sont sur le côté gauche de l'ordinateur portable, ce FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbps), deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbps), slot pour cartes SD, le connecteur d'alimentation, Mini-DVI, adaptateur Ethernet. Il ya aussi un chèque original de l'indicateur de charge de batterie, appuyez sur le bouton que vous voyez une chaîne de lumières, de leur plus grande, plus la charge. Sur le côté droit est un lecteur DVD avec un chargement par fente, l'extrémité avant est invisible à la lumière indicateur de l'état inactif et un port infrarouge, vous pouvez utiliser la télécommande d'origine.

On pourrait pleurer sur le fait que pas de HDMI sur le corps, ou que maintenant serait un couple plus USB, mais vraiment manquant de peu.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

Le clavier et le touchpad

Très bon clavier et à l'aise avec rétro-éclairage, touchpad excellent support du multitouch, la souris peut être utile que pour les jeux.Je ne vais pas se répéter, avec l'introduction de tout ici très bien.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»

me charge

Le bloc-notes est doté de la batterie rechargeable au lithium-polymère 58-watt-heure, a coûté la vie de la batterie d'environ sept heures. Chargement de l'ordinateur portable pendant environ deux heures, puis dans le mode bureau calme d'habitude "live" un peu plus de cinq heures, si vous réduisez le rétro-éclairage, vous pouvez vivre et plus encore. Batterie je n'ai pas encore basculé, mais elle ne sera pas se plaindre, parce que pour l'ordinateur portable trinadtsatidyuymovogo avec le temps CPU est très, très bonne.

Remarquez que j'ai écrit beaucoup, il ya plusieurs mois sur le fait que la batterie intégrée dans l'air - un début. Technologie run-in, puis testés sur MBP 17, et maintenant elle est venue toute la compagnie portable. Faut-il vous faire peur? Pour répondre à cette question, rappelez-vous la dernière fois que vous avez récupéré la batterie de votre ordinateur portable (et je me demande quel but). Service dans notre pays est, dans ce cas, chacun d'entre vous de modifier la garantie. Eh bien, si vous achetez un MBP 13 dans le calcul de la longueur du service, pendant des années, alors vous avez suffisamment d'autonomie de la batterie au moins un an et demi. Et puis vous pouvez commander une nouvelle batterie, je ne pense pas que ce qu'il serait particulièrement coûteuse.

Fabricant

A propos des performances. Comme je l'ai dit, à la version mains avec un processeur Intel Core Duo, la fréquence - 2,53 GHz, cache de second niveau de volume de 3 Mo, bus frontal - 1066 MHz, 4 Go de RAM (deux modules SO-DIMM de 2 Go) DDR3 1066 MHz, et deux emplacements SO-DIMM supportant jusqu'à 8 Go. Utilisé par la 9400M GPU NVIDIA GeForce avec 256 Mo de mémoire vive DDR3 SDRAM, partagés avec la mémoire principale. La première chose que j'ai installé Windows Vista, la seconde - quelques jeux: Call of Duty 4, l'espace mort, Eve Online (ancien médicament). Que puis-je dire, les graphismes, bien sûr, pas sur les réglages au maximum, mais CoD 4 sur le jeu en réseau est très agréable, même, on trouve tout aussi rapidement et sans heurts. J'ai aimé que beaucoup ne surchauffe pas, pilote de carte vidéo n'a jamais décollé. A propos de "Dead Space", disent exactement la même chose, tout droit, rovnenko, mais pas au maximum.

MacBook Pro 13: «Тринадцатидюймовка»
En conséquence, il est impossible de dire que l'appel de ce portable que pour travailler sur des documents ou de surfer sur le net. Non, ce n'est pas, nous sommes confrontés à une solution universelle et très équilibré. Laissez la machine et pèse environ deux livres, mais pour réaliser qu'il peut être, pas très fatiguant, surtout si vous déplacer la voiture. Surtout, avec le temps d'utilisation MBP 13 dans la ville devient encore plus préférable. Il est intéressant de noter que la bonne performance conduit à aucun effet très bien: quand je me suis présenté avec Air dans le sac, en quelque sorte il n'y avait pas de pensées sales s'asseoir dans la même EVE. Mais le MBP 13 prévoit une telle possibilité -, il ya votre heure hors de la routine de la vie passée dans l'espace.

Liste des prix et conclusions

Prix ​​de détail suggéré pour MB990 (MacBook Pro 13 "2.26GHz/2GB/160GB/GeForce 9400M/SD) est de 51 990 roubles Le MB991 (MacBook Pro 13". 2.53GHz/4GB/250GB/GeForce 9400M/SD) - 62990 frotter. Je ne peux pas dire que c'est cher pour obtenir un ordinateur portable pour, j'ai vraiment aimé le MBP en 1913, dans une certaine mesure le nouveau favori parmi les "trinashek" dans leur classement personnel. En fait, parce que ce genre de choses est très bon, il se réfère à la quasi-totalité des points sur un examen plus approfondi. Conception et construction? Excellent.Affichage et performance? Affichage de bonnes performances tout droit, la conduite dans CoD 4 sur le réseau, très cool. Le touchpad et le clavier? Magnifique. Heures? Hmm, le marché des ordinateurs portables n'est pas tellement qui peut fonctionner hors ligne pendant plus de trois heures, et il ya cinq ans, mais avec un tel processeur. Et les prix sont, à mon avis, tout à fait normal, vous voyez, ce que de payer leur argent.

Alors MBP 13 est beaucoup mieux que le MacBook. En outre, il ya encore un plus, parce que même maintenant MacBook aluminium peuvent être achetées pour moins de quarante mille (il ya des offres et trente-huit mille). Pour ceux qui tombent va acheter un ordinateur élégant pour des tâches simples, c'est une bonne suggestion.