Nous commençons par exprimer ma gratitude sincère: je vous remercie tous répondu à la demande d'appeler! Un merci spécial à ceux qui n'ont pas épargné son propre temps (dans de nombreux cas l'appel n'a pas été facile) et ceux qui n'ont pas épargné l'argent pour appeler un téléphone mobile. Particulièrement heureux d'avoir reçu des appels d'autres villes et pays. Légèrement agacé beaucoup de "vide" appels, parce que voulait une compréhension claire: défaillance du réseau ou une personne a satisfait sa curiosité (réussi à passer à travers) et immédiatement après la réponse a appuyé sur le bouton "Lights Out". Cependant, plus de la moitié le temps d'entendre les sons de fond (voix, bruits de la rue, etc.) Il était de toute évidence un certain nombre de "contrôle" des appels téléphoniques lorsque les appelants semblent être satisfaits par le fait de l'apparition de bips longs dans le combiné (mains libres exploités dans des tubes avtopodnyatiya au bout de cinq secondes).
Éruptions cutanées ont été presque promis la réconciliation avec les détails officiels MegaFon - mon erreur.Honnêtement, même n'avait aucune idée que les taux de la famille "Light" donnant des détails non prévus dans son principe. Doivent compter sur smartphone fichier log bénéficier Megafonovsky AON remplies qualitativement et tous les appels sont peints par seconde. Comme indiqué, les numéros de téléphone partiellement «effacés», c.-à- a indiqué que les trois premiers chiffres après le code.
Résultats en chiffres
- Nombre total d'appels enregistrés et shortchange - 150. Invite ces derniers jours et 8 heures n'ont pas été considérés après 23h20 et le lendemain - de la même façon.
- Nombre de négociations à part entière tenue - 101 (à l'exclusion des appels d'essai, "vide" liens durables 2-4 secondes, nedozvonov et quatre appels manqués)
- temps de connexion total - 4 heures 25 minutes 53 secondes, y compris les appels entrants - 3 heures 36 minutes. Le temps total de "vide" valeur les connexions en 75 secondes, c'est à dire un général de temps "propre" parler est de 4 heures 24 minutes et 48 secondes.
- Le temps moyen était de 2 minutes et 19,5 secondes (à l'exclusion des 29 minutes et 59 secondes, un seul test d'un appel sortant).
- l'argent dépensés dans le compte - 14,95 $ (excluant le temps passé sur les appels en dehors de l'intervalle de test).
- Pondérée prix de la minute en moyenne - 0,0627 $ (excluant le coût d'un test d'un appel sortant), un grand nombre de sessions de communication à courte compensée par un nombre suffisant d'appels gratuits à partir de MegaFon-Moscou.
«Vides» et le lien clairement «contrôle» ProRing gâcher le tableau d'ensemble peu, parce que derrière eux peuvent se cacher des échecs réels. J'espère que tout le monde devant le fait que «l'objet de dumping" au moment d'établir une connexion d'appel n'est pas trop paresseux pour trouver votre appel à la table et le signaler dans notre forum ou par courrier par e-mail.
Au moins 30% des appels ont été à partir du réseau Megafon, beaucoup de réseaux Beeline et MTS. Après avoir écouté la voix avec des tubes différents que je peux dire avec certitude: L'appareil doit être choisi, y compris le paramètre "qualité / timbre de la voix." Peu de gens pensent à ce sujet lors de l'achat, et la différence est impressionnante, et je parle sur les caractéristiques des tuyaux en béton, pas de défauts de réseau / bruit.
La qualité vocale est généralement très heureux avec un couple de fois où il était tout simplement parfaite (appels apparemment "réussi" ou tout simplement une bonne ATS). Anneau de Nijni-Novgorod (Tele Réseau-2) a noté avec une certaine surprise que ce qu'ils avaient entendu lorsque les appels locaux sont souvent pire. Tombé d'images, gargouillis et autres «charmes» s'est réuni 2-3 fois, le fameux "echo" Impossible d'écouter jamais (!). Franchement conversation désagréable était seulement à deux personnes: un appel téléphonique de Boston via la téléphonie IP, l'autre - d'un train en mouvement. Presque chaque fois que je m'intéressais plus particulièrement à son retour vocal de qualité guest négative de quiconque n'est pas entendu. Certes, une fois dans votre question ", mais ce que vous pouvez entendre la voix?" en réponse a été: «Rien de tout cela est tout à fait bodrenky!
Plusieurs fois, j'ai entendu des plaintes au sujet de dial-up n'est pas la première fois, était une fois un réseau d'informateurs plainte inquiétante un abonné n'est pas servi. " Sont plaints de la situation générale en dial-up (de la deuxième à sixième fois), a critiqué la couverture de Kolomna et fait l'éloge - à Serpoukhov, s'est plaint de la mauvaise dial-up à l'autoroute Yaroslavl le 21 août et ainsi de suiteDeux ou trois plaintes au sujet des pauvres et «inégale» la couverture dans les banlieues. Un MegaFon abonné pas trop paresseux pour vérifier la connexion de mon téléphone cellulaire à trois reprises (matin, midi et soir), il s'est plaint de la mauvaise dial-up / traitement de Pouchkine et a déploré que "aujourd'hui, pour une raison quelconque, tout va bien, mais un il ya quelques jours ... . Tous se souvenir et d'écrire de suite avec les dates exactes / heure du jour et les coordonnées des zones à problème n'a pas été possible, s'il vous plaît envoyez un service d'abonnement avec autant de détails sur les zones à problème. En général, la plupart des plaintes ont été pour «inégale» la couverture dans la région de Moscou, dial-up n'est pas la première tentative et le périodique «abonné ne sont pas disponibles" à Moscou.
Rapidité et fiabilité de la livraison SMS n'est pas cochée. Même si une «session» de la correspondance a eu lieu: celui qui a fait du «contrôle» (vide), appelez immédiatement écrit à ce sujet et nous avons échangé une paire de triple-SMS-ca. Dans ce cas particulier, le moment de la livraison MegaFon MegaFon, MTS a terminé deuxième, mais qu'une autre revendication sur la base de ces «statistiques» serait ridicule.
Par la durée maximale d'un revendications bezobryvnogo appel dans ce cas n'a pas été. La longueur d'un appel a été 24:58 ("retraite" en mode normal, à la fin de la conversation), un autre test d'un appel sortant a été dispersées par la force du système après 29 minutes et 59 secondes.
Lacunes - explicite et possible
Les appels sortants, peu a été fait (pas le temps), mais dans un cas, à 10 h à cadran était seulement la troisième tentative. Dans ce cas, le fameux "trehtonalki" n'a pas été entendu, il suffit de réinitialiser le téléphone en mode veille au bout de quelques secondes après la tentative d'appel. Plainte d'un comportement similaire de différents appareils et entendu d'autres abonnés.
Une fois le réseau n'est pas identifié les bips courts, et la connexion n'est pas terminée. Toutefois, sur les sirènes d'audience ont été clairement longueur non-standard.
Vraisemblablement à 14:26 le téléphone comme s'il n'était pas enregistré dans le réseau, même si en apparence à l'écran en mode veille, il ne changera pas. Pour les appels entrants avec MGTS appelant entendu fréquentes bips courts après une très longue (10 secondes) pause, MTS et Beeline recevoir de réponse automatique d'abonné est temporairement indisponible. " Les appels sortants ne passent pas, se terminant trehtonalkoy après une longue pause. Lorsque je tente de chercher l'équilibre dans * 102 # système a donné des erreurs. Après le redémarrage du téléphone (off / on) tout allait bien en mode normal, la prise de conscience du fait de l'échec, le contrôle des appels dans les deux sens et le redémarrage a pris environ 20 minutes.
Il ya eu trois appels de suite avec, paraît-il, le même nombre (non identifié avec l'indication retenue, c'est à dire avec une probabilité très élevée dans le régime anti-inclus AON). les appels vocaux entendez n'est pas le passé, dans les trois cas présent assez facile, mais il est clair murmure discernable, la connexion n'est pas déchiré. Peut échouer, même si j'ai l'impression que quelqu'un a décidé de savoir si peut connecter trois fois de suite. J'espère que les gens vont réagir et écrire dans le forum.
Bague avec Non-Stop 500 plaint du comportement inexplicable de son domaine de la téléphonie de métro régulières Kurskaya: dans ce lieu c'est le Non-Stop ne fonctionne pas les 10-15 premières minutes après être tombé dans une certaine "zone" (pas d'appel), Olayty, Fix et etc appel normal. Directement un individu "Triangle des Bermudes" pour une seule unité.
Sur le plaisir
Blagues a dit dans un peu frustrant - seulement quatre pièces. Bon, d'accord, pas pour le bien de cette expérience a été lancée.
Deux appels de Vladivostok.La première fois est normalement communiqué, le deuxième appel avec le même nombre - apparemment accidentelle des touches (dans votre poche "?) Button. J'ai réussi à entendre une partie d'une discussion animée sur le premier appel, y compris l'expression «non, c'est cool dude assis là et comprendre si appel vaasche mégaphone. D'accord, nous supposerons un compliment.
Un appelant a été renvoyé à un certain nombre de sympathisants - un homme avait clairement aucune idée d'où faire appel, la conversation a commencé avec la phrase "Je dis alors à appeler et se plaindre."
Un interlocuteur du réseau de MTS a commencé une conversation avec un étonnement sincère:??? "C'est ce que j'ai obtenu grâce à MegaFon droit ici et ainsi, la première fois Et je l'ai dit ...." Pas de commentaire, mais rappelle le fameux «nous n'avons pas lu Soljenitsyne, mais ses livres condamnons fermement!"
Conclusions
Mais leur est quelque chose de tout simplement pas et ne sera pas - tirer des conclusions vous-même. Comme cela a déjà été écrit, l'expérience est complètement transparent, chacun peut trouver son appel dans la plaque de comparer l'écriture avec des expériences personnelles et les partager avec nous les résultats de la comparaison. Ne pas passer au travers une fois de plus nous vous demandons de vérifier le temps, les tentatives de signer et écrire à ce sujet. Bien sûr, si en fonction de l'appareil d'essai de fichier journal à l'époque était libre. Merci encore à tous les participants, seront en attente d'un commentaire de MegaFon.Fichier journal des appels sous forme de MS Word (177 ko) ou fichier ZIP (17 Ko).