Contenu du coffret:
- Casque
- Chargeur
- Utilisateur
- Clip
- Pièce jointe à la prise casque (six pièces)
Une autre chose est que dès que l'IS800 sera disponible, alors je ne vais pas conseiller le DS-980. Pourquoi? Dites-vous.
Conception, construction
Probablement pas de casque on ne doit pas causer une telle réaction de ses amis, parents et amis, dans des sociétés où il avait une chance de démontrer. La réaction est généralement comme ceci: une personne pense, ainsi, à nouveau, il y aura quelque chose qu'il n'est pas intéressant de se demander, pourquoi y at-il encore avec lui, toute casque. Casques tout. Et où est-il? Ses yeux étaient brillants d'intérêt, Gizmo est pris en main, la filature, de filature, de poser des questions, et c'est cool. Avec un ami rappeler, même sortie de "Masque Show", où mon grand-père fixé au câble téléphonique radio, disent-ils, ne peuvent pas être de la même façon. Ici et là: deux câbles du casque - tout, rien de plus. Design pèse un peu plus de dix grammes, tient dans une poche, le casque peut être vissé tous les doigts. Le microphone n'est pas vient bien sur le câble dimensions (expression étrange, mais peu importe), eux-mêmes casques trop grand, différent de la plupart des push-modèles sur le marché, ne savent même pas ce qu'ils puissent être comparés. Sur les photos, vous pouvez estimer la taille par rapport à classique "gags" de différentes entreprises, je crois que ce sera clair. La conception du casque utilisé du matériel de ses jambes en les haut-parleurs, tout le reste est en plastique. Câble de sorte que tous le caoutchouc, ne prenez pas cela très agréable.Chemin de confort de port,
Depuis le casque est trop grand, alors beaucoup de la question naturelle se pose: comment commode de les porter? Et d'ailleurs, à quoi il ressemble de l'extérieur? Eh bien, dans les premières minutes de réjouissances avec un casque et je me suis posé cette question. Néanmoins, les concepteurs ont pris plusieurs mesures pour améliorer l'ergonomie, en particulier, nous concevons des dynamiques différentes de la société d'autres oreillettes, les pièces jointes d'autres, aussi, il ne faut pas les perdre.En fait, ils ont fait plus pour mieux l'adapter dans les oreilles, mais que des marteaux de son canif, vous pouvez voir à quoi il ressemble sur les photos. Beaucoup? Bien toléré, mais pas tout à fait un terminateur, d'accord. Casque tombe de ses oreilles n'a pas, pas de pression, confortablement assis, mais c'est moi, vous aussi avant l'achat d'envie de l'essayer. Inutile de dire que c'est la plus petite oreillette stéréo sans fil sur le marché? Croyez-moi, la façon dont il est vraiment.Je ne peux pas plaisir de ne pas parler d'un design grand plus: il n'ya pas de fils, et rien du tout, sauf un casque, alors garder à l'IS800 est un plaisir, tenant un microphone à main pendant un appel, parlez-en, allez, vous êtes pas de blocs et ainsi de suite. Avec le téléphone passe pistes, écoutez ... je suppose que quelqu'un n'aime pas le manque de contrôle, j'ai également ce temps n'est pas critique, dans un souci de simplicité et de facilité naturelle à les porter et vous pouvez faire un don.
Management
Il ya un seul bouton sur le dispositif de micro, c'est un ordre, le doigt bien situé à côté de lui est un indicateur de la lumière, ce qui permet de travailler avec la IS800. Avec ces touches multi-fonctions, vous pouvez accepter ou rejeter l'appel, entrez le casque en mode appairage (appuyez et maintenez jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote), pour basculer entre les lignes actives, composer le dernier numéro, et, surtout, elle est responsable de la touche Play / Pause. Je n'ai pas trouvé d'autres fonctions, le mode d'emploi n'est pas d'obtenir, peut-être qu'ils vont faire quelque chose et revenir en arrière, mais jusqu'ici uniquement référence à l'action (il suffit de presser le bouton une fois pendant la lecture pour faire une pause, puis le plus de temps à jouer, tout est facile) . Régler le volume va vers le téléphone, si je comprends bien, il est l'ajustement automatique lors d'un appel.Dois-je répéter que, dans mes mains n'est pas un échantillon commercial. Plutôt, il est très proche de lui, mais pas encore totalement à la vente.Alimentation
Le moment le plus difficile pour moi personnellement, parce que je vais faire face à sa conscience. Voyez vous-même - nous avons affaire à un produit innovant, dont il existe encore sur le marché n'a pas été. Le principal avantage du dispositif - sa taille miniature, la transférabilité, l'invisibilité, et qui est un casque sans fil complète. Donc, pour commencer de charge. Je m'attendais à voir une carte, un peu comme la société d'horloge - mettre le casque en contacts cet adaptateur, connecter le chargeur, et ainsi de suite. Bien fait, nous avons décidé de garder les choses simples, dans l'un des bouchon marteau incliné, et devant nous l'habituel connecteur Fast Port (coupées en deux, bien sûr). Lorsque vous mettez le casque est en charge, les feux de casque en place encore un autre voyant, il s'allume en rouge pendant la charge se met au vert vous dira que tout va bien, vous pouvez l'écouter. Le temps de charge est quelque part dans une demi-heure, il est évident que la batterie est faible.Mais bien sûr, il était impossible de ne pas tester pour la durée du travail sans aucun mouvement, le brancher sur le W980i, dévisser le volume à plein, est allé à la fumée. En conséquence, joué IS800 pendant près de cinq heures. C'est déjà après la deuxième accusation, apparemment, il n'y a pas "balancé" la batterie a été.
Je pense que le temps est comparable à la DS-970, il est un digne d'une telle petite oreillette.Heure ne pardonne pas, les deux ne sont pas pardonné, mais il est tout à fait un chiffre normal. Je pense que si.
En travaillant avec W980i dans le dispositif d'affichage à la décharge de la batterie du casque fait aussi un signe, en disant: «Le casque de la batterie est faible." Une fonctionnalité intéressante. Avec les téléphones d'autres marques ne fonctionnent pas.
La qualité vocale
Eh bien, avec un serrement de cœur, fait le premier appel, conscient de la DS970 microphone choquant. Mais la peur a rapidement adopté, la qualité vocale est tout à fait normal pour une comparaison avec le DS200, quelque part comme ça. Dans des environnements bruyants peut parler en mettant le micro directement sur votre bouche, vous pouvez entendre très bien, ce n'est pas reproche, fort, clairement. Fonctionnent bien dans toutes les fonctions de base, cette recomposition du dernier numéro, la numérotation vocale. Pour dire le moins, et rien, pas de problème.Musique
Bien sûr, c'est quelque chose d'intéressant - c'est la qualité du jeu. J'ai décidé cette fois de faire un don aux lecteurs, et le temps qu'il a été, de sorte que le dispositif testé avec tout un tas de téléphones musicaux et non. Voici une liste: Motorola E8, Motorola ZN5, Nokia N81 8GB, Nokia E71, Sony Ericsson W980i, Sony Ericsson C902, LG Secret. Je ne vais pas une longue histoire, quoi et comment, à cause de pas de son en liaison avec IS800 de la liste des croix sur Nokia E71, un bruit de fond fort, laid. La seconde est la plus dégoûtante LG Secret, silence, aussi, avec un peu de bruit. Le troisième, assez curieusement, Nokia N81 8GB, qui fonctionne bien avec des écouteurs Nokia, apparemment, pas fusionné avec SE. Oh bien. Worth, apparemment propre et C902, tout semble ok, mais très calme. En conséquence, un casque très bonne a fait ses preuves avec W980i et les téléphones de Motorola, difficile de dire ce que c'était mieux à mon avis, avec le 980e. La qualité de lecture est bonne, velouté, riche, savoureux, pas comme n'importe quel casque d'une entreprise. Ce n'est pas DS970/980, pas de la série 200 ne, quelque chose de propre, de remplacement du HPM-77. En outre, même dans quelque chose de mieux. Comparaison du volume a montré que la IS800 n'a rien à envier à un casque filaire, cependant, est de connecter n'importe quel casque de votre, puis une solution sans fil perd. Mais ce n'est pas l'essence, la qualité du jeu, je voudrais rang excellent pour un tel produit. Ni plus ni moins.Conclusions
Eh bien, en effet, l'IS800 est le seul problème que le temps presse, je voudrais dix heures ou plus, mais vous pouvez pardonner à l'heure actuelle pour les miniatures et compact. Il n'est toujours pas le meilleur casque de taille, mais ici aussi - comme tout le monde.Vous pouvez continuer à rêver, où ces questions sont réglées, c'est juste quel prix? Il s'avère, pour mettre la grosse batterie et de réduire le casque besoin d'un endroit à allouer de l'espace pour les batteries au même endroit et le conseil, c'est là où est cet endroit? Il peut être utile après tout de faire un cavalier, qui se trouvent sur votre cou?Mais alors il ne serait pas si agréable à porter quelque chose comme 800-I. Un accessoire unique que je recommande vivement à l'examen.