Tombé en amour avec un éléphant - et de se marier!
De courte durée de vente semi-anonymes prépayées MegaFon-boîtes, de l'inscription des abonnés Septembre est obligatoire. Essayez de comprendre comment quelqu'un de qui a été meilleure ou pire, la façon de formaliser leur relation avec MegaFon, et ce que nous sommes menacés de défaut d'enregistrement.
Promise - ne veut pas se marier
procédure d'enregistrement formel a toujours existé. On a supposé que la personne respectueux de la loi n'est pas la flemme de remplir une fiche d'inscription, l'ajouter à l'un des bureaux de MegaFon et jeter dans un "qualifiés" boîte. Ou encore plus simple - la même forme peuvent être remplis directement sur le site. Ie l'enregistrement a été formelle, le caractère déclaratif et portait un ou non contraignantes. Vous pouvez imaginer combien homonymes comme "Ivan Sidorov» ou «John Doe» est apparu dans la base de données MegaFon abonné! Et beaucoup d'utilisateurs ne sont même pas préoccupés par une telle inscription conditionnelle, le bénéfice de la carte SIM perdue parfaitement restauré sur présentation du code PUK, dont la présence a été considérée comme une preuve suffisante des droits du présent contrat.
Pourquoi casser quelque chose qui convient à tous?
Un maillot de la procédure d'enregistrement avec sursis presque tout le monde. MegaFon a simplifié les procédures pour les ventes et la solitude a pris une vente de niche très attractive libre dans les supermarchés, en libre-service, les clients se débarrasser de l'excès »des maux de tête" et soucieux d'attente pour les concessionnaires de remplir des cartes, des données relatives aux passeports est restée intacte. Dernière - notamment parce que nous souvenons tous très bien l'apparition d'une base de données des abonnés d'un opérateur de premier plan dans tous les marchés et les bazars, ainsi que l'arbre de la «gauche» des contrats, conduisant à des retraits des comptes et de bloquer le téléphone ou sur le respectable abonnés sans méfiance de la même opérateur. Du point de vue du respect des règles administratives tout a été plus ou moins dans l'ordre, l'abonné est tenu de s'inscrire officiellement. MegaFon abonné n'est pas inscrit à un très pratique: pas besoin d'inventer les "moyens techniques" et de répondre à la plainte, appelant par exemple suffit de déconnecter les nezaregistrirovannosti occasion formelle. Alors pourquoi at-il pris de rompre toute la procédure mise en scène, et «souche» près d'un quart de million de personnes? La version officielle - Rationalisation des procédures d'enregistrement associé à l'augmentation du nombre de connexions et, par conséquent, l'augmentation du nombre d'utilisateurs non enregistrés ".
Qui en profite
Variantes vu quelques-uns.
Notre chère (en termes de consommation du budget), les autorités compétentes s'est soudainement réveillé, agité et a demandé de faire un enregistrement d'informations précises et inconditionnelles. Très probablement, si par eux-mêmes et sans provocation "autorités" de sillage est extrêmement rare en place. Ie encore besoin de recherche pour "alarme".
Exigences de nombreux concessionnaires qui, au temps et au complet recevoir une commission sur les ventes de «boîtes». Peut-être, mais très peu probable. Dans ce cas, serait d'introduire l'enregistrement obligatoire des nouveaux abonnés, mais se sont connecté connecté il ya bien longtemps il n'y avait pas de point.
Pression de la concurrence (pas directement, comme, par exemple, sous la forme d '"alarme"). Il est tout à fait possible, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord - obligé de mettre tous sur un pied d'égalité et de priver MegaFon qu'une petite, mais toujours un avantage concurrentiel. La deuxième raison possible - un désir, aussi, mettre leurs boîtes sur les rayons des supermarchés et autres lieux où le formulaire d'inscription une fois l'achat est impossible ou difficile.
Le désir de l'MegaFon pour vous protéger des problèmes possibles de l'administration. Egalement possible. Au stade de l'accumulation initiale abonbazy il est important de maximiser la facilité et de simplifier le processus de connexion, et maintenant il peut être un peu "serrer les vis."
L'utilisation de l'enregistrement obligatoire pour faire tourner légèrement rentable, mais assez de charge sur le réseau kits "UltraLight".
En fait, probablement une combinaison de plusieurs raisons, mais une chose est certaine: la procédure d'enregistrement a pris au sérieux la disparition de la fiche d'inscription sur le site Web de MegaFon est une preuve directe de cela.
Comment faire pour "formaliser les relations" avec l'éléphant
Guide MegaFon réitère avec force que, en principe, rien n'a changé: certains ne sont pas pourvus dans la carte d'immatriculation a été éteint avant, que maintenant il sera plus actif et, éventuellement, en masse. Certains abonnés ont déjà reçu des alertes SMS-message et un calendrier de l'inscription (avant Septembre 7). Procédure:
Remplissez couché dans une boîte (sac) de la carte. Si une carte est perdue - pas terrible, formulaires vierges ont beaucoup de concessionnaires et dans les bureaux de MegaFon
passeport empoché aller au bureau le plus proche de MegaFon http://www.megafonmoscow.ru/buy/express et de donner la carte remplie ou là pour le remplir.
Vous pouvez donner la carte remplie à l'un des revendeurs agréés, ils doivent aussi être des formulaires vierges. Sur les garanties de service aux abonnés revendeurs agréés sont tenus de prendre des cartes d'enregistrement, quelle que soit l'endroit où vous l'avez acheté boîte à lumière. Juste au cas où aucun mal sur le deuxième exemplaire (copies) de la carte pour enregistrer le nom du salon, le nom du vendeur et le temps - au moins une incitation pour le vendeur ne donne pas la carte remplie dans la corbeille.
Pourquoi s'inscrire
Aujourd'hui, dans l'ensemble - rien. Toutefois, il est possible que dans un proche avenir, toutes les transactions du compte / contrat sera strictement la présence de l'enregistrement. Les heureux propriétaires retirés de la circulation TA (Non-Stop, Ultralite) doit inscrire une valeur unique à perdre tarifaire fera mal. Tous les abonnés d'autres pour vous inscrire, aussi, et surtout pas mal, mais en cas de perte des cartes SIM (généralement avec le téléphone volé) permettra d'économiser de l'argent dans le solde du compte et de rétablir la carte pour enregistrer le numéro.
Les petits détails
Enfin, des informations importantes est strictement pour les lecteurs de Mobile-Review. Vous pouvez vous inscrire encore aujourd'hui, mais en principe, devrait venir SMS-message. Bien que n'étant pas un fait qui va venir. Même si vous avez ignoré l '«offre» pour vous inscrire et votre téléphone est verrouillé, tout n'est pas perdu. Un couple de jours, c'est le fait que le disque dans l'un des bureaux de MegaFon, présent code PUK et remplir une fiche d'inscription - notamment le numéro de téléphone et de continuer. Mais, en général à une telle «catastrophe», il est préférable de ne pas apporter - leurs propres nerfs plus.